CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:32:15

Ben justement faudrait que les gens fassent pas les boulets et arrêtent de mettre des vidéo à chaque post :hum:

:spoiler: (au cas où)

[spoiler]Ben je trouve que si le haki était différent pour chaque personne, ou au moins qu'il y ait donc plusieurs genres de haki, ça ferait trop le nen de Hunter x Hunter... ou même le truc de 666 Satan. Or on est d'accord, Oda fait toujours de l'original non ? ^^[/spoiler]

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:54:26

:spoiler: :spoiler:

Oui mais si on a un niveau de Haki, vu que sûrement quasi tout les empereurs l'ont, comment Luffy s'en débarassera ? :(

:spoiler: :spoiler:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:12:41

Luffy a aussi une grande force qu'il tiens du fruit du caoutchoutier ne l'oublions pas.

Il a aussi et avant tout, l'aide de ses amis.

Et on ne nous dit pas non plus que Luffy devra se battre contre un (ou les) empereur(s).

Il n'est pas dit non plus que tous les empereurs ont le même haki.
On peut simplement penser qu'ils ont aussi un haki très puissant.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:42:14

Ouais y'a p't-être d'autres niveaux quoi, j'ai dit 3 mais y'en a peut-être encore plus (genre du niveau de Luffy y'aurait eu que Gold Roger quoi :p) non mais suppositions hein ^^)

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:11:50

:spoiler:

Sinon, on a toujours pas parlé du pouvoir ou de supposé pouvoir qu'avait Gol D Roger " d'entendre toute chose " !
Je pense pas que ça soit dû à un fruit du démon, vous en pensez quoi ? :question:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:33:45

Possible ! Mais Seigneur de Pirate oblige , il doit etre au courant de ce qui se passe sur les mers ( éventuellement sur la terre ferme aussi ) ?

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
03 novembre 2008 à 19:08:38

peut-etre bien :(

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:13:52

T'as pas comoris c'que je voulais dire ! :(
Je voulais dire qu'il entendait toute chose, donc sûrement également les objets, les animaux etc... :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:23:28

hum , le "D" vient d'un nom japonais , est ce possible ? :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:25:27

Sheppard :d) S'il entendait les animaux , ce serait un fruit similaire au fruit du chuchotement qu'à la fille dans le hs avec le dragon apres loguetown dans l'anime ! :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:45:49

(personne n'a installer le sript ? u_u)

[spoiler]Flo parle de ce qu'a dit Silvers ! Quand il parlait à Robin de la Véritable Histoire. Il lui disait qu'il ne fallait pas croire que Roger ou un autre de l'équipage savait lire les ponéglyphes, mais qu'en fait il savait "entendre" les choses... si ça se trouve ça se rapprocherait de la psychométrie d'Eiji (si vous connaissez), il verrait/entendrait/sentirait des évènements passés (peut-être aussi futurs, ça expliquerait qu'il aurait sû ce qui allait arriver malgré sa maladie), paroles, gens etc... en touchant les objets ou les êtres vivants. Pratique comme pouvoir quoi.[/spoiler]

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:53:06

Hum , je ne sais plus quoi en pensant , ça commence à aller à la confusion là ! ^^

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:15:00

Un pouvoir prémonitoir au touché? attend, ça me fait penser à une série tv pa si vieille que Caméléon.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:23:56

Dead Zone ? Mais je n'ai pas vraiment parlé de pouvoir prémonitoire hein...

ça peut-être savoir plein de choses sur l'objet en question rien qu'en le touchant : par exemple il touche un ponéglyphe il sait soudainement écrire en langue des anciens...
Bref une sorte de pouvoir qui donne la connaissance grâce à la "mémoire" des objets et des gens...
Il est pas obligé de toucher non plus, vu que Silvers parle "d'entendre", c'est juste un exemple quand je parlais de la psychométrie d'Eiji.
En plus la femme bizarre du bar quand Luffy lui a dit qu'il ne lisait pas le journal a dit qu'il devrait parce que l'information c'est le pouvoir :d) si c'est le pouvoir de Gold Roger ça tomberait bien non ? :-)))

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:40:03

Personnellement, moi je voyais pas Roger avec un fruit du démon. Je pense pas qu'il en aurait mangé un en sachant qu'après, il ne pourrait plus nager.
J'aurai plutôt pensé qu'il avait un haki surpuissant et méga évolué.

Tout comme BB qui, lorsqu'on voit sa rencontre avec Shanks, n'a pas l'air d'avoir mangé un fruit.
=> Il se bat avec une arme, et affronte Shanks avec le Haki.

Mais c'est vrai que votre résonnement est bien, avec un fruit "psychologique", il aurait très bien pu entendre "la voix des choses" dont parle Raylegh.

Jusqu'à maintenant, je voyais les fruit du démon plutôt comme des armes, c'est surtout ça qui me dérange. :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:47:10

ben justement je trouverai ça cool qu'il ait bien un fruit du démon mais qu'il soit tellement balèze qu'il s'en serve pas pour se battre, que ça lui sert juste pour découvrir des trucs et tout... en même temps pour moi il ressemble à Luffy et il devait pas être fute-fute :rire: Si ça se trouve comme Luffy il a mangé un fruit sans faire exprès XD

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
04 novembre 2008 à 01:45:58
Ziderm
Ziderm
Niveau 10
04 novembre 2008 à 02:18:14

:up: (réparage de connerie :rouge: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:16:22

Royal :d) Ouais , mais je suis sûr qu'il savait plus de choses sur les fruits du démon que n'importe qui ! :oui:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:09:44

Seshou => Ouai, ce serait assez cool, mais alors Roger aurait mangé un fruit très rare peut-être unique compte tenu du fait qu'on a pas vu de fruit de ce genre depuis le début de l'aventure de Luffy.

Dark-link => Ouai, mais certainement pas au début de son aventure, il a du en apprendre au fil de son voyage !!
Tout comme Luffy d'ailleurs !!

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment