CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:06:43

la version francaise est bof nuance rien ne vaut la japonaise!

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:08:19

Génial ton spoiler, deadsoso... -_-

Et faut arrêter avec cette nouvelle VF, elle est de très bonne facture et contrairement à l'abomination made in AB, on a le respect des noms et autres appellations, fini les répliques édulcorées rose bonbon et place aux insultes sanjiesques (emmerdeur, pauv' con), ça apporte du piquant et voir Luffy dire merde après s'être prit un coup par Kuro, ça rend le combat bien plus crédible !

Et pour la énième fois, bien sur que ça ne remplacera jamais la VO, mais ça reste un très bon moyen d'initier le type lambda au shonen de cette génération sans être prit pour un con.

L'épisode que voulait El_Churro, sinon :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2Bvf%2B19/video/x5x93o_one-piece-19-vf_fun

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
06 novembre 2008 à 20:10:24

ah mais je savais pas que la VF de One Piece en DVD est differente de celle a la tele(j'avais vu sur mcm)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2008 à 20:33:03

je suis un des premiers à dire que la nouvelle vf est bonne... mais je suis aussi le premier à dire que la voix des gosses est à chier dans cette vf :|

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:30:17

Non, sérieux il y a pire, One piece en vf est bien point final.

Reisen
Reisen
Niveau 8
07 novembre 2008 à 00:13:43

je devais être le premier à apprécier la première VF :noel:

de toute façon quand tu compares à la VF d'Evangelion, tout est génial :noel:

Reisen
Reisen
Niveau 8
07 novembre 2008 à 00:18:40

:spoiler:

Ouais bah la Boa Hancock, c'était prévisible le fait qu'elle devienne amie :noel:
Par contre pour la marque, gg Oda :bave:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:47:57

521 sorti :ok:

http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=7417

burhan2
burhan2
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:34:22

Ah ok ma théorie à tenu debout :hum: bon passons alors bodel de m......... Luffy c'est la 2 ieme fois qu'il voit Boa à moitié nu mais quel enfoiré...
Bon sinon plus sérieusement Hancock doit donner une réponse à l'autre marine qui attend comme un pigeon a votre avis sa sera non ?
Maintenant qu'elle va aider Luffy, elle risque de perdre son statut ...

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:50:08

luffy qui réagit pas devant boa nue , 2 fois quoi...

et maintenant luffy qui peut faire des bébés avec la "plus belle femme du monde" haha

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:00:08

Episode 376 en raw en fin de week-end ! :)

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
07 novembre 2008 à 21:12:31

je prefererais en VOSTFR :hum:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:32:20

Ouais , moi aussi , mais c'est du combat

Kuma Vs Zoro

Donc on peut comprendre par les images défilantes ! :oui:

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:35:33

Le 521 que tu proposes, dead, c'est en français ou la raw ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:52:12

Tiens la VF : http://sharebee.com/10dbaf40

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 novembre 2008 à 01:55:49

Oh tain :bave: j'sais pas si c'est parce que j'ai bu que j'adore ce chapitre mais il est énorme !!! :bave: Vivement la suite :content:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
08 novembre 2008 à 03:01:34

non non, il est juste énorme :noel:

par contre j'aurai continué de baver si j'étais à la place de Luffy :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
08 novembre 2008 à 10:40:25

Personnellement j'avais du mal à penser que hancock puisse faire partie de l'équipage de Luffy, même si ça reste difficile plusieurs chose finalement peuvent aller dans le bon sens :
- C'est la plus belle femme du monde (ils veulent tous être les + quelque chose, sabreur, médecin etc...)
- Elle a une particularité gestuelle on va dire (je regarde trop haut,) et vocale. un peu comme les autres (zorro qui dort, le "... mais je suis déjà mort" etc...)
- Elle a un passé tragique, et veut se venger des nobles...

Donc en passant devant le marine qu'il l'attend je la verrai bien dire qu'elle a été chassée par les amazones et qu'elle a rejoint Luffy, ou un truc dans le genre pour que la vieille impératrice devienne denouveau impératrice, et pour que l'île ne subisse pas de représailles.
Ou sinon elles vont déguiser Luffy en fille (loin d'être impossible XD)... De plus elle serait plus à même d'enseigner le haki aux membres de l'équipage que Margareth je pense. D'autant que cette dernière a un "skin" beaucoup trop spéciale par rapport au reste de l'équipage qui est on va dire simple, dans le visage, la coiffure etc (mais ils ont aussi la classe :-p ). Puis je la vois mal dans l'équipage à demander de voir les bijoux de famille à Sanji qui va pas lui refuser à mon avis X).
De plus pour Boa, tout l'équipage serait immunisé à son pouvoir :
- Zorro n'a pas l'âme d'un dragueur
- Nami "c'est moi la plus belle" X)
- Brook déjà mort
- Ussop + Chopper "trop peur pour avoir des pensées obscènes"
- Sanji son amour démeusuré va casser la pierre, ou il aime trop de femme pour qu'il puisse aimer trop Boa X)
- Robin trop sérieuse
- Franky "je suis un cyborg

Et puis L'homme ours avec sa bible a bien dit que les rapports de force était plus du tout égaux entre les marines et BB, donc avec Shank en plus, le mec des ombres (j'oublie tous les noms désolé) et boa en moins, ça peut un peu rééquilibrer la balance je pense. D'autant que cet homme ours a dû comprendre que la marine n'est pas si justicière que ça et qu'elle veut dominer le monde, ce qui serait contraire à sa philosophie, et je pense qu'il peut rejoindre les empereurs car il a bien dit à Luffy qu'il ne se reverront plus, et je suis sûr qu'il sait très bien qu'il restera en vie, donc lui va mourir...

Puis comme dit Hancock, bien que très puissante (mais au moins ça relèvera le niveau de l'équipage de Luffy, qui en a bien besoin après sa taulé) elle a des raisons pour suivre Luffy, bien qu'il y ait quelques petits hic aussi.
En tout cas je vois bien Luffy faire la même chose que l'homme poisson : revenir et détruire Shabondy et dire "t'as fait pleurer ma nakama" ou "tu vois hancock c'est fini maintenant" et bien sûr il la refera une pleurer pour la énième fois le saligaud.

En tout cas se serait bien qu'elle reste ce petit bout de femme :coeur: :ange:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:10:02

Tes exemples d'immunisations seraient marrant, mais pas possible, car comme l'a dit hancock, N'IMPORTE QUELLE personne a au moins une pensée malhonnête, et tous n'ont pas le coeur pur, ou sont innocent ou simplement cons :o)) comme luffy ! :oui:

Saber
Saber
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:16:24

à ce titre Usopp et Chopper sont comme Luffy

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics