Personnellement j'avais du mal à penser que hancock puisse faire partie de l'équipage de Luffy, même si ça reste difficile plusieurs chose finalement peuvent aller dans le bon sens :
- C'est la plus belle femme du monde (ils veulent tous être les + quelque chose, sabreur, médecin etc...)
- Elle a une particularité gestuelle on va dire (je regarde trop haut,) et vocale. un peu comme les autres (zorro qui dort, le "... mais je suis déjà mort" etc...)
- Elle a un passé tragique, et veut se venger des nobles...
Donc en passant devant le marine qu'il l'attend je la verrai bien dire qu'elle a été chassée par les amazones et qu'elle a rejoint Luffy, ou un truc dans le genre pour que la vieille impératrice devienne denouveau impératrice, et pour que l'île ne subisse pas de représailles.
Ou sinon elles vont déguiser Luffy en fille (loin d'être impossible XD)... De plus elle serait plus à même d'enseigner le haki aux membres de l'équipage que Margareth je pense. D'autant que cette dernière a un "skin" beaucoup trop spéciale par rapport au reste de l'équipage qui est on va dire simple, dans le visage, la coiffure etc (mais ils ont aussi la classe
). Puis je la vois mal dans l'équipage à demander de voir les bijoux de famille à Sanji qui va pas lui refuser à mon avis X).
De plus pour Boa, tout l'équipage serait immunisé à son pouvoir :
- Zorro n'a pas l'âme d'un dragueur
- Nami "c'est moi la plus belle" X)
- Brook déjà mort
- Ussop + Chopper "trop peur pour avoir des pensées obscènes"
- Sanji son amour démeusuré va casser la pierre, ou il aime trop de femme pour qu'il puisse aimer trop Boa X)
- Robin trop sérieuse
- Franky "je suis un cyborg
Et puis L'homme ours avec sa bible a bien dit que les rapports de force était plus du tout égaux entre les marines et BB, donc avec Shank en plus, le mec des ombres (j'oublie tous les noms désolé) et boa en moins, ça peut un peu rééquilibrer la balance je pense. D'autant que cet homme ours a dû comprendre que la marine n'est pas si justicière que ça et qu'elle veut dominer le monde, ce qui serait contraire à sa philosophie, et je pense qu'il peut rejoindre les empereurs car il a bien dit à Luffy qu'il ne se reverront plus, et je suis sûr qu'il sait très bien qu'il restera en vie, donc lui va mourir...
Puis comme dit Hancock, bien que très puissante (mais au moins ça relèvera le niveau de l'équipage de Luffy, qui en a bien besoin après sa taulé) elle a des raisons pour suivre Luffy, bien qu'il y ait quelques petits hic aussi.
En tout cas je vois bien Luffy faire la même chose que l'homme poisson : revenir et détruire Shabondy et dire "t'as fait pleurer ma nakama" ou "tu vois hancock c'est fini maintenant" et bien sûr il la refera une pleurer pour la énième fois le saligaud.
En tout cas se serait bien qu'elle reste ce petit bout de femme