CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:19:02

Marrant mais moi je préfère largement Margareth à Hancock. Trop imposante cette dernière pour entrer dans l'équipage je trouve, et puis Margareth a la classe aussi. De plus elle utilise un arc => nouveauté dans le combat !!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:33:29
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 11:16:24 Avertir un modérateur
  3. à ce titre Usopp et Chopper sont comme Luffy

Le plus intelligent des trois étant chopper , le plus courageux des trois étant luffy et le plus poltron des trois étant ussop ! :oui: :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
08 novembre 2008 à 11:40:45

:spoiler: 521

Mais le problème de Margareth c'est qu'elle est beaucoup trop faible, elle serait comme nami ou Ussop, et je pense qu'ils ont besoin de plus que ça pour pouvoir continuer, surtout que maintenant ils vont avoir la marine sur le dos plus que jamais avec l'incident contre le noble.
Et si on regarde les derniers recruté sont puissant, Franky, Robin, Brook...
Pour moi le fait qu'elle est un arc ne fait pas partie de la nouveauté, c'est une arme de distance et je pense que Ussop fait déjà largement l'affaire, et il pourra très bien foutre son haki sur ses projectiles, ses billes notamment.
Margareth a la classe, même trop, mais est trop faible à mon goût, Luffy ne peut pas passer son temps à protéger plusieurs membres de son équipage, Chopper, Ussop et Nami par exemple (Chopper d'ailleurs est aussi assez faible, d'autant plus quand il s'agit de combat très long, à part quand il se met en espèce de berserker.)

Sinon un petit truc que je verrais bien c'est qu'à chaque fois qu'il trouve un compagnon avec le navire d'hancock, que ses nakamas fassent quelque chose d'extraordinaire (genre zorro qui exerce de nouvelle technique qui explose des montagnes) et que l'équipage d'hancock se dise "mais ces qui ces gars là ?! Ils attendaient en plus si sûrement que leur capitaine revienne les chercher !". ou bien qu'il dorme comme à son habitude oO.

En tout cas j'espère juste qu'on aura pas les flash-back des nakamas de Luffy parce que sinon ça risque d'être super long et de perdre de l'intensité.

Bill320
Bill320
Niveau 6
08 novembre 2008 à 11:42:19

Est-ce que je suis le seul à penser que Hachi a beaucoup plus de chances de rejoindre l'équipage de luffy que margaret/hancock ?
Surtout maintenant qu'on en sait un peu plus sur son passé, on pourrait avoir droit à l'habituel flashback sur son traumatisme quand il était jeune, et puisqu'il a été membre de l'équipage de Tiger il doit sans doute connaitre au moins un petit peu le nouveau monde, ce qui se révelerait bien utile. De plus, je pense que le pouvoir de Hancock est trop abusé pour qu'elle rejoigne les mugiwara, et Margareth... je la vois pas plus rejoindre Luffy & co que je ne voyais Conis le faire quoi.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:43:17

Et la mère de Luffy dans tous ça !? :peur:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:54:35
  1. Saber Voir le profil de Saber Citer Ignorer Saber
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 11:16:24 Avertir un modérateur
  3. à ce titre Usopp et Chopper sont comme Luffy

Chopper peut être et encore... Mais Usopp, quand tu le vois regarder Nami nue dans la douche et la remercier, j'crois pas qu'il soit comme luffy ! :ok: :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:31:03

:spoiler:

Shiba_the_Inu : je suis pas d'accord avec tout l'equipage serait immunisé contre le pouvoir d'hancock , sanjy serait direct eliminer a cause de sa personalité , le pouvoir marche aussi sur les femme donc robin et nami pourrait etre transformer , un cyborg a quand meme des sentiments donc le pouvoir pourrait aussi bien marché , pour zoro regarde le vice amiral il a pas l'aire d'un pervers et pourtant il a fallit se faire avoir , je pense que zoro pourrait aussi se faire avoir . Pour moi elle a pas grand chose a ajouté de plus , avec son pouvoir elle irait pas bien loin et son pouvoir est trop puissant pour rejoindre l'equipage ,il aurait meme plus besoin de se battre , ils sont pas tous betes comme luffy, c'est pour ça que luffy n'a rien eu .moi je suis pour margareth et je pense qu'elle est plus forte ce qu'on pense , pour nami et robin on connaissait rien de leurs passé quand elles ont rejoint l'equipage donc tout est possible .

fin :spoiler:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:47:23

Et personne n'a envisagé la possibilité qu'il ne recrute personne ! :(

Saku
Saku
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:02:11

Ni la possibilité qu'Hancock puisse "réguler" son pouvoir. Non parce que là j'ai l'impression que vous partez du principe que n'importe quelle personne la regardant va se transformer en pierre. C'est pas le cas (ou alors j'ai loupé un truc) ; y a pas besoin d'être "immunisé". Si elle se fait des potes, elle va peut-être éviter de les pétrifier d'office, même si elle reste méfiante au début. D'ailleurs ça pourrait servir d'effet comique.
Enfin on verra bien, je suis pas convaincu non plus qu'elle rejoigne l'équipage. Même si j'aimerais bien.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:06:43

je suis sur que son pouvoir elle peut l'utiliser quand elle veut mais si elle peut transformer en pierre quelqu'un rien qu'en lui jettant un rayon et qu'il se transforme a cause de ses pensé ,ça fait de elle un personnage trés puissant et meme un peu trop pour l'equipage , elle pourrait meme etre plus forte que zoro et en tout cas plus forte que sanjy ça fait aucun doute .

fin du :spoiler

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:09:43

Boarf, non. On a déjà une brune dans l'équipage et quelle brune... :coeur:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:09:42

:spoiler: sur le dernier chapitre

Pas mal ce chapitre, assez intéressant mine de rien. Jme demande si on en saura davantage sur ce Tiger homme-poisson, en tous cas il fait partie des "hommes du passé" qui étaient bien fort (escalader Redline à main nue Oo)... C'est vraiment un des bons points de One Piece, à savoir que c'est pas "le bien contre le mal" systématiquement. Parmis les personnages importants, même parmis les ennemis (à priori) ou simplement les rivaux de Luffy, il y a des mecs bien (ne serait-ce que Barbe Blanche, qui est tout sauf une ordure au final). Même Barbe Noire n'est pas si mal, c'est "juste" que ça le dérange pas d'écraser les autres pour sa propre ambition.

Concernant une recrue supplémentaire, ça m'étonne de voir autant de gens en vouloir à tout prix! Jpense que justement l'équipage pour l'instant va prendre son temps avant de s'agrandir, sinon on va se retrouver avec un nouveau membre à chaque arc... C'est d'ailleurs le cas depuis Enies Lobby (et j'attends toujours que Brook fasse ses preuves dans les moments importants personnellement :( ).
Pis Hancock dans l'équipage, mouais bof quoi! Hancock est non seulement un Capitaine Corsaire, mais en plus une "reine" en quelques sortes. Donc elle a bien trop de responsabilités pour tout laisser tomber et partir avec Luffy. Souvenez-vous de Vivi, si au début il y avait un doute au sujet de son recrutement, au final elle est restée à Arabasta. Enfin vu le style de combat de Hancock, qui est quand même sacrément décalé comparé à celui de l'équipage (et qui manque de mérite...), je pense pas qu'elle arriverait à s'intégrer parmi eux.

Au sujet de Margareth... Pas mieux :o)) . Je la trouve pas très intéressante, elle a pas grand-chose à défendre (guerrière tout ce qu'il y a de plus ordinaire comparé aux Amazones peuplant l'île en question).

Et pour finir, comme d'habitude... Vivement la suite :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
08 novembre 2008 à 15:10:14

Les ennemis peuvent faire exactement la même chose que le gars de la marine.
Parce que je doute qu'elle puisse pétrifier n'importe qui sinon elle n'aurait pas à craindre la marine, si elle peut pétrifier genre l'amiral blue Kiji, Dom Flamingo (qui soit dit en passant peut représenter son pire ennemi) etc...
D'ailleurs ce dernier je pense pas non plus qu'il puisse prendre le contrôle de n'importe qui, sinon hop il contrôle Barbe blanche puis basta c'est fini...

Quand j'ai donné des exemples de non pétrification j'ai donné ceux de nami et Robin aussi, qu'elle soit femme ou non, puis quand je l'ai dit c'était avec humour et avec une vision One Piecienne... Parce que c'est comme au début de leur périple, Zorro se fait laminer par Nami parce qu'il dormait pendant que les autres était mort d'épuisement pour pas chavirer, mais vous croyez franchement que Zorro est plus faible que Nami alors ? non c'est juste de l'humour.
C'est comme quand luffy pisse le sang du nez à Alabasta, beaucoup sur des forums pensent que c'est un pervers et que si il résiste c'est parce que pour lui nami est plus belle à poil... Je dis pour ma part c'est n'importe quoi, c'était juste un gag, et en plus Luffy pour s'amuser se laisse entrainer avec les autres. (d'ailleurs je rappel qu'à ce moment Zorro est nullement intéressé par le corps de Nami puisqu'il ne regarde pas, on peut supposer soit que son tempérament d'escrimeur fait qu'il ne pense qu'à devenir le plus fort et à s'entraîner, donc on laisse le désir sexuel de côté, soit il n'éprouvait que des sentiments envers sa défunte sempaï).

Bref, après tout c'était une supposition, une hypothèse, bien que j'admet aussi qu'il y a des contre-arguments, mais personnellement j'ai plus de doute que Margareth fasse partie de l'équipage que Hancock, avec les même arguments qu'avant, Luffy entre dans un "nouveau monde", beaucoup plus cruel qu'avant, ils peuvent plus se permettre de prendre des faibles dans l'équipage, regardez comme ils en ont chié à Thriller Bark, il a fallu qu'il devienne 100 fois plus puissant... et même à fond contre un pacifista tous ensemble il en chie. Ils ont besoin de nouveaux arrivant beaucoup plus fort (et qu'ils évoluent eux aussi) parce que là la dernière image de Shabondy le montre clairement : l'équipage de chapeau de paille s'est fait complètement rétamer.

De plus si il y a la guerre entre Barbe Blanche et la marine je suis quasiment sûr que BB va mourir, il est vieux, mal au point, et la nouvelle ère n'est plus pour lui (peut être Shank encore), ça fait donc un empereur en moins et une marine plus libre et virulente. Et si on regarde les seconds de ces équipages, que ce soit Barbe Blanche avec ses commandants (donc Ace par exemple) ceux de Shank, ceux de Law ou encore ceux de Barbe Noire sont extrêmement puissant, beaucoup plus à priori que Chopper, Ussop, Nami, et j'irai même à dire que Franky et Brook (voir Sanji et Zorro aussi).
Donc Margareth étant du même niveau que nami (le bâton qu'elle a reçu à grandement amélioré ses capacités mais elle reste encore faible) ce serait dangereux pour elle, et ça voudrait dire que sur cette partie de Grande Line les faibles résistent encore... alors qu'on fait tout un fromage là-dessus, et le fait que seul les plus fort arrivent jusque là et ceux qui ont la volonté d'être les plus fort.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:37:09

Shiba : Ouais mais bon... Si vraiment il faudrait considérer que seuls les plus forts en baston (j'insiste sur le "en baston") ont le droit d'aller dans le Nouveau Monde, dans ce cas que font des infirmières qui à priori ont pas l'air très fortes sur le bateau de Barbe Blanche? Ou alors que fais-tu des centaines de clampins de son équipage qui s'évanouissent à la simple approche de Shanks?
Quand Rayleigh a "activé" son "Haki" à la vente aux enchères d'esclave, pas un seul des compagnons de Luffy n'a eu le moindre mal, donc à mon avis faut arrêter de les prendre pour des merdes.

Ce qu'il y a c'est pas que les Capitaines tels que Luffy, Kidd, et cie soient trop faibles, c'est qu'il se sont fait attaquer par des marines trop FORTS pour eux (y a pas grand-monde qui peut résister à un Amiral, et même à un Pacifista facilement). En gros sur ce coup-là la marine à "triché" puisqu'elle a envoyé du trop gros pour eux.
Si justement Luffy était déjà capable de tenir tête à n'importe qui, y compris un amiral, ça n'aurait plus d'intérêt. C'est d'ailleurs pour cela que visiblement Rayleigh a protégé Zoro contre Kizaru.
Faut arrêter d'exiger que même le plus fort membre de l'équipage devienne aussi balaise au minimum que Rob Lucci ou Odz. Ussop n'est pas une merde, c'est "juste" qu'il ne sait pas du tout se battre au corps à corps; par contre il excelle à distance. Même chose avec Nami et Robin. Note d'ailleurs qu'apparemment seuls les Mugiwara ont réussi à foutre en l'air un Pacifista (pas une seule des Supernova n'en a été capable à priori - mais je reconnais qu'on a pas vu le combat Law et Kidd VS Pacafista).

dmic3
dmic3
Niveau 7
08 novembre 2008 à 15:42:50

Hancock en nakama sa craint
passé de Capitaine corsaire a matelot sa le fait pas et qu'adviendra de son poste d'imperatrice des Amazone et de ses deux horrible soeur qui la suivent partout

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:10:53

c'est vrai que je vois plus Margareth integre l'equipage :nah:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:45:39

C'est la page-pavé :oui:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:47:12

humm... d'abord y'a un truc que j'aimerai vous faire remarquer : Luffy ce n'est pas vers ses nakama qu'il va aller là ! La bible/vivre card (chuis toujours pas d'accord pour l'ortho moi lol) elle va le mener vers SILVERS !! Et normalement les autres aussi vont suivre ça. Chais pas s'ils arriveront à lui tous en même temps ou pas, mais en tout cas ils seront pas dispersés je ne sais où à attendre tranquillement que leur capitaine vienne les chercher, IL PEUT PAS de toute façon !

Shiba :d) au sujet de Kuma :
"D'autant que cet homme ours a dû comprendre que la marine n'est pas si justicière que ça et qu'elle veut dominer le monde, ce qui serait contraire à sa philosophie"
Je faisais remarquer l'autre fois que justement ce n'est pas envers la Marine qu'il a un souci mais envers le Gouvernement Mondial, vu comme il en parlait ils font clairement la distinction. Et la Marine ne veut pas dominer le monde il me semble... (c'est le GM et ses nobles qui le fait déjà d'ailleurs, c'est pour ça que certains mènent une rébellion contre eux).

Au sujet de Hancock perso je l'aime pas du tout. En plus physiquement soyons sérieux elle est pas si différente de Robin sauf que Robin est beaucoup plus classe :coeur:
Margareth elle j'ai du mal a l'accepter même si c'est vrai que son style est particulier même au sein des amazones... Elle est trop travaillée à ce niveau là pour être laissée en arrière je trouve, mais en même temps je vois toujours pas ce qu'elle foutrait dans l'équipage... À la limite je préfèrerais quelqu'un de plus utile comme Camie vu que l'eau est un élément très important dans ce monde et que pourtant les Mugiwara avec tous leurs utilisateurs de Fruits du Démon sont vachement désavantagés à ce niveau là. On verra.

Et je continue à bien sentir que BB va y rester moi aussi. Ça va être un barouf pas possible à Marijoie (c'est là qu'ils vont tous aller :oui: )

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:17:33

Que BB va mourir? mais en échange de 2 voir 3 amiraux sacrifié... car BB ne sera pas seul.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:19:18

"2 voir 3 amiraux sacrifié" lol

Je te répète au passage très cher que t'as de la chance que je sois pas modo (et encore là ça va c'est pas vraiment un spoil mais bon).

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment