CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:29:20
  • où se trouve Silvers dont on NE sait s'il s'en est bien tiré face à Kisaru et compagnie
Songoku
Songoku
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:10:30

:spoiler:

J'ai lu toute la conversation, et il est évident que Smoker ne poursuit pas luffy à cause de Dragon, mais parce qu'il dégage la même aura que le seigneur des pirates, et qu'il a quelque chose de spécial que Smoker a remarqué ! :)

Ensuite, pour ce que j'ai lu, vous enterrez trop facilement les logias... maitrise du Haki ne veut pas dire Logia maitrisés et sans défense et vaincu ! :non:

Un logia comme Crocodile par exemple, ue t'ai le logia ou pas, ça change rien, ou pas grand chose, il avait pleins de stratégie et utilisait ses pouvoirs à la prefection dans différent domaine !

Quand j'entend Rayleigh par exemple a utilisé le haki contre Kizaru, preuve de l'efficacité de la technique, et ban on sait rien du combat, puis c'est le second du seigneur des pirates, pas n'importe qui, normal qu'il ai pu " retenir " kizaru à ce moment là ! :p)

Puis bon, On peut voir qu'il existe différentes parades contre les techniques. La preuve en est avec le mantra, on se disait que la personne qui anticipe les coups à l'avance, y a pas moyen de la surprendre, on a la preuve du contraire avec le gear second de luffy. Contre sandersonia je crois, je sais pas leur noms aux deux soeurs serpents ! :o))

Puis aussi, on voit que tout le monde ou presque tout le monde maitrise un haki sur l'île, pas pour autant qu'ils feraient quelque chose face à un logia ! :p)

On sait aussi qu'il existe donc différente sorte de Haki !

Tout ça pour dire que le Haki ne permettra pas forcemment à Luffy de battre un Haki, donc ceux qui s'attendent forcemment à un grand power up avec ce haki, faudra pas s'étonner si on en voit plusieurs le maitriser dans le nouveau monde ! :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:50:46

D'accord on parle beaucoup des membres masculins de la famille de luffy , mais qu'en est-il de sa mere :question: :o))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:13:25

Perso je l'avais pas oublié au contraire, j'espérais justement qu'elle soit un capitaine corsaire... Hancock m'aura vraiment déçue jusqu'au bout :rire:
(c'est vrai quoi, elle est même pas si belle et forte que ça non ? Robin et Nami sont mieux par exemple).

Sinon je suis assez d'accord pour le haki, c'est pas parce que quelqu'un le possède/maîtrise qu'il va forcément battre tous les logia les doigts dans le nez :rire:

Songoku
Songoku
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:17:47

Non mais c'est pas parce que son pouvoir marche pas sur luffy qu'elle est forcément nul, c'pas parce que luffy n'a aucune pensées perverse que les autrs non ! :o)) :o))

Hah
Hah
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:54:07

Je pense qu'il doit au moins y avoir une personne normal dans la famille de Luffy comme sa mère, un père recherche dans le monde entier, un frère capitaine d'un bateau de l'actuel plus puissant pirate et une grand père Vice Amiral, faut pas abusé non-plus, avec une mère Shichinbukai, ça serait un peu busay' sa famille :p)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:56:29
  1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 21:13:25 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

Sinon je suis assez d'accord pour le haki, c'est pas parce que quelqu'un le possède/maîtrise qu'il va forcément battre tous les logia les doigts dans le nez :rire:

:d) Qui a dit que le haki serait un moyen de battre facilement un logia ? Bien sur que le haki n'est pas tout, mais c'est un passage obligé pour toucher un logia, je ne vous apprend rien. Il faut avoir les compétences en combat derrière (cf. Raylegh) et dans le cas de Luffy, enduire les paties de son corps de Haki et user de son panel d'attaques Gomu Gomu No serait le seul moyen de vaincre Smoker.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:58:27

Flo (c'est bien flo hein ? lol) :d) j'ai pas dit qu'elle était nulle non plus hein. Mais pour le moment elle a pas l'air aussi balèze que les autres Shichi quoi :p)

Hah :d) ben elle est déjà bien abusée sa famille je trouve moi :rire: donc une de plus ou une de moins... lol
Non mais faut quand même se dire que sa mère elle est mariée (ou au moins a eu une aventure) avec Dragon. C'est pas une gentille bonne femme normale qui aurait pu "s'entendre" avec un gars pareil hein ^^"
(et si ça se trouve elle est la fille de Gold Roger donc bon ^o^)

Hah
Hah
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:04:54

Ouais mais le truc, c'est de savoir si la reputation de Dragon est ancienne ou non, car peut-être aurait il eu une période "normal" dans sa vie :rire:
Mais, peut-être que son histoire s'est mal passé et que sa femme (maitresse ? :o)) ) s'est fait tué à cause du gouvernement, d'où la révolte de ce dernier, mais bon, peut-être un peu poussé :oui:

Je pencherait donc plus pour une pirate, il nous reste plus qu'un Shinchibukai à découvrir, prions pour que se soit une femme :o))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:09:17

Heu.... on les connait tous les Shichibukai :
Mihawk
Doflamingo
BN
Hancock
Kuma
Moria
Jinbei :d) chef des hommes poissons et c'est pas une femme il me semble :rire:

Sérieusement plus tôt t'arrêtais pas de me dire faut suivre un peu le manga, mais franchement sans vouloir te vexer, tu ferais bien de garder tes conseils pour toi ^^"

byo :d) humm... il m'avait semblait que quelqu'un disait qu'une fois le truc appris les logia n'étaient plus du tout une menace, c'est pour ça que j'ai dit ça. Mais j'arrive plus à retrouver le post u_u

Hah
Hah
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:14:03

Je connaissait le nom de Jinbei mais je n'avais pas d'info sur lui moi :s .

Je ne dis pas de conseils, mais en même temps, je mémorise pas tous les noms de tous les persos, donc bon... je me bloque pas dessus 10 mins pour l'apprendre par cœur, je lis un chap en 5 mins, donc, je peux me tromper, mais je vois pas de quel droit tu me dis de me taire :sors:

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:15:18

en parlant de la mere a Luffy dans le tome 45 le maire du village quand il voit les sommes de l'equipage dit :

"3 generations de cingle,si Dadan savait cela"

alors qui est ce misterieux Dadan?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:18:44

Je ne t'ai pas dit de te taire non plus (t'es du genre crevant toi hein lol). Mais d'aller relire tes manga avant de continuer à dire des bêtises :p)

dead :d) ouais pas mal de gens ont pensait que ça pourrait être son nom, ça se tient ^^

Crespo_18
Crespo_18
Niveau 5
03 novembre 2008 à 00:05:49

Apparement il existe plusieur sorte de Haki et je ne pense pas qu'on puisse en utiliser plusieur

Dans le cas de Luffy on connait deja son Haki qui influe sur le cerveau des gens

sa n'est donc pas un Haki comme Margareth qui peux etre utiliser directement en combat

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:23:37

Mmmh c'est marrant perso je voyais ça plutôt comme plusieurs NIVEAUX de haki, pas plusieurs genres.
Exemple : mettons qu'il y ait 3 niveaux
:d) niv1 = renforcement de la défense/attaque
:d) niv2 = niv1 + sorte de mantra (lecture des intentions un truc comme ça)
:d) niv3 (niv royal comme ils disent) = niv2 + influence sur le mental des autres.

Après j'ai mis 3 niveaux mais il peut y'en avoir d'autres... En tout cas c'est comme ça que je voyais le truc.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:23:42

puis jinbei on l'attend depuis assez longtemps pour s'en souvenir quand meme .

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:17:08

Oui, je voyais aussi le Haki par niveau, comme l'indique Seshou.

Par contre Dadan, sa pourra pas être la mère de Luffy ?

Je crois pas qu'on ai d'info sur lui/elle.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 03:46:55

[spoiler]

Ah et aussi pour les niveaux, ce serait du genre que certains naissent directement avec un niv3 par exemple, et qu'il serait possible d'évoluer/apprendre les autres niveaux. Dépend des capacités de chacun quoi ^^
[/spoiler]

Sinon (pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai mis "spoiler" en bbc..) bonne nouvelle pour les spoils et compagnie (des fonctions qui manquent sur ce forum quoi). Je vous conseille de suivre ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8331645-60-0-1-0-sujet-moder-tion-et-blabla.htm#message_8345801
et de suivre les indications, comme ça la prochaine fois que vous voulez faire un spoil, vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^

Faites passer le mot pour que tous le monde installe le script :-)))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 novembre 2008 à 03:50:18

(sauf que je me suis loupée lol)

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
03 novembre 2008 à 09:31:57

Connu le lien que t'as mis, mais bon, ça fait lagger un peu quand y a des vidéos ou autre ! :ok: Je l'ai testé et pas envie de l'utiliser perso ! :-p

Et oui je suis bien flo, tu m'as reconnu ! :o))

" byo :d) humm... il m'avait semblait que quelqu'un disait qu'une fois le truc appris les logia n'étaient plus du tout une menace, c'est pour ça que j'ai dit ça. Mais j'arrive plus à retrouver le post u_u "

J'ai aussi lu ça, d'où mon post plus haut ! :ok:
Sinon pour les niveaux, ça serait une bonne idée, mais plusieurs genre ça serait pas mal non plus ! :p) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment