CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:05:34

Héhé on ne me dupe pas moi ^^

Mais oui, Konci: 10 min en roller, Mangarake: 15 min en roller :cool:

Je plains les campagnards que vous etes :rire:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:48:16

J´ai quelques magasins sympa par chez moi:
´Bulles en stock´ et ´le bazar du bizarre´
sur Amiens.

Ils font bd et manga, mais on y trouve un peu de tout, même des imports de temps en temps, ou des figurines à quelques centaines d´€. ( voir quelques milliers, mais là c´est plus du trafic) ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:56:16

T´es allé voir à junku ?
P´têtre qu´ils l´ont ^^ Et s´ils l´ont pas, j´ai entendu dire qu´ils avaient des trucssympa sur YuYu...

Ça fait un peu cher après tout ça angel ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:13:37

Je suis jamais allé à Junku, c´est pas du tout dans mon secteur ^^
Des trucs sympa sur Yuyu ? du genre ?

Saku
Saku
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:17:03

T´as qu´a aller voir :nah:

:dehors:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:19:50

Lol, ça sent l´arnaque !
J´irai voir à l´occasion, si mes pieds veulent bien me porter si loin de chez moi :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:50:44

Je crois qu´ils ont une rééd de YuYu ^^
Mais ça coûte un peu cher à junku de toute façon.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:00:08

Vraiment génial ce site la volonté du D, très complet. D´ailleurs en regardant un peu la rubriques ost, je remarque qu´il y en a plein que j´ai pas écouté. Estce que quelqu´un connaitrait un sit eou l´on peut trouver ces ost en complet? ( surtout les dernieres de cette liste)

http://www.volonte-d.com/ostguide.php

Merci d´avance.

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
02 juin 2005 à 13:17:33

mon topic ou tu porras trouver tout l´ost de one piece : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7993824-3-0-1-0-0.htm

voila

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:47:52

Sur ce topic il y a tous les opening/ending, mais pas les ost que je recherches, enfin je vais faire ma demande la bas.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:02:51

l´opening japonais je ne le trouve pas si terrible que ça
par contre en Allemagne il colle vraiment avec le style, et au moment où on voit Zoro et Sandy éjecter une bande de pirate, il y le bruitage qui va avec vraiment top :ok:

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:08:51

lequel de opening jap car il y en a 5 pour linstant

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:30:56

Suite au message que j´ai envoyé a Glénat :

Bonjour !

Je vous écris aujourd´hui pour vous demander si la couverture du ONE PIECE ( RED)
GRAND CHARACTERS sera brillante comme celle en Japonnais .

Ca serait assez original qu´elle soit brillante , ca changerait du peu de
couleurs qu´il y a dans vos manga...

Voici leur réponse :

Bonjour,

Oui la couverture sera " métallisée" comme la version japonaise... Enfin nous
espèrons qu´il n´y aura pas de problème d´impression au dernier moment.

Cordialement,

Département Manga
Editions Glénat

Réjouissons nous la couverture du guide book sera bien brillante ^^

Enfin je l´espere.... :doute:

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:18:02

le chap 368 est dispo en fr sur p-l

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:33:22

Ca c´est cool Banou :cool :ok:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:59:20

c un peu HS mais fo aller voter pour one piece sur le topic master manga de aurf c la finale et ils en sont a 7 partout ! !

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:09:56

Dommage, ici on préfere HxH :sarcastic:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:12:58

pourkoi vous preferez hunter?g le tome 1 mais g pas eencore eu le temps de le commancer g dabord one piece 11 a lire

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:13:35

Pourquoi pas ? Chacun ses gouts hein :ok:

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
03 juin 2005 à 02:11:08

Vive One Piece! Vive HunterxHunter! Vive les mangas quoi! Youpi!

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment