En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Swateur
Niveau 7
03 juin 2005 à 07:12:50
gokuangel c´est pas bien de fumer les livres apres les avoir lu ; )
SakuSaku
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:10:12
mat06devallau Posté le 02 juin 2005 à 20:18:02 le chap 368 est dispo en fr sur p-l
Naïce, je vais voir ça ^^
mat06devallau
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:17:17
slt jai adorer comme d´hab ce tome trop mdr sinon dans sa newsletter glenat sous entant qui il aura le grand data blue
Kryver
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:51:11
Arf ^^ Je suis trop pressé de lire le tome 27
silvertongue
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:06:02
Je sens qu´a la fin du 27eme tome je serais encore plus accro de lire le tome suivant que pour le 26eme ^^ Enfin sa me derange pas trop vu que j´ai deja tout vu en episodes
mat06devallau
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:16:50
tu les regarde en quoi les episodes jap ou anglais sinon c vrai que la suite est super dailleur toute la suite de one piece carrement puisque que je suis les chap traduit
silvertongue
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:06:01
En jap bien sur. En anglais c´est sympa comparé à la VF, mais quand meme nul face à la VO ^^
mat06devallau
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:23:59
quoi ! !!!!!!!!!!! tu comprend le jap ? ???
Ninjato
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:44:00
Les sous titres, ça existe, et c´est bien pratique
mat06devallau
Niveau 7
04 juin 2005 à 21:10:22
a mais ouai daccord mais aussi je suis mais en fr c au 98 +5 film +4tv specio
silvertongue
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:19:50
En anglais la team " officiel" anglophone en est au 150 je crois, avec 3 films et 1 tv special. Sinon d´autres teams anglaises en sont au 186 et aux 5 films.
elwing10
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:11:34
slt a tous!!je fait partie d´une team de traduction d épisodes de one piece!!!vous pouvez ètre traducteur, timeur é tt sa...je vous laisse l´adresse du boss de la team maxprusse@hotmail.com
silvertongue
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:21:59
Quel est le nom de votre team?
-mat06devallau-
Niveau 7
06 juin 2005 à 12:09:28
le jeu fighting for one piece est repousser au 8 septembre
SakuSaku
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:16:29
" sinon dans sa newsletter glenat sous entant qui il aura le grand data blue "
Ben on le sait depuis déjà quelques temps que le Blue Grand Datafile va arriver ^^
Kaskooie
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:43:47
la saison 1 de one piece ( anime) s´arrete à quel moment? Sur NT1 ils en sont au moment où buggy retrouve son équipage
c pas ça ça c la saison 1 des dvd mais ab a acheter que les 52 premier episodes qui dailleur sarrette en pleins suspence donc du devra dl le reste sur le net