CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:23:34

http://www.project-lorenor.fr.tc/

Bon c´est a partir du tome 31 mais bon ^^

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:33:20

Merci. Mais entre le chap 23 et 31 ya aucun site? :snif:

elwing10
elwing10
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:53:44

salut a tous!je fais partie d´une team qui traduit,time,et met sur internet les épisodes de one piece.si sa vous interésse, voici notre site:
www.perso.wanadoo.fr/audiz
nous sommes une ptite team récente,alor le site est incomplet et récent.si vous voulez plus de renseignement,envoyez moi un mail et je vous met en contact avec le boss.pour menvoyer un mail,il suffit de cliquer sur mon pseudo.
merci d´avance!! :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:08:24

C´est aujourd´hui que sort le Red Grand Characters, nan ?

touxx
touxx
Niveau 7
15 juin 2005 à 09:12:55

one piece stue meme si j´arrete la collec

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:19:13

Ouais le Guide Book sort aujourd´hui avec la réedition du Colorwalk 2 :content:
J´me les prends demain :-)))

touxx pourquoi arretes tu malheureux ? !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:20:09

Parce que ça tue !

Color Walk 2 = Bien joué Ninj ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:28:07

Ah ouais c´est vrai, la santé prime avant toute chose :oui: ^^

Merci Axel ! :-)))

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:26:45

putain trop les nerf a carrouf il lavais pas encore mis en plus c la greve des bus ou jabhite donc je peut meme pas allez au pire a canne
sinon vos avis il y a quoi des sypa dedans?
et le prix est bien 7.50?
merci

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:41:05

Je crois qu´il est à 7€90.
Je me le prendrais tout à l´heure ( s´ils l´ont... )

Axel → En attendant le Color Walk 3 :content: qui ne devrait peut-être pas tarder en fait ^^ Fin de l´année de peut-être :espoir:

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
16 juin 2005 à 10:01:54

c quoi la réédition du color walk c un nouveau format des dessin en place ?
c quoi le changement svp?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:03:41

Ben c´estqu´il n´y en avait plus, donc on en remet des nouveaux.
Le changement, c´est que tu le trouves en librairie spécialisée :noel:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:35:06

Je l´ai payé 7,50 le Guide Book, il a l´air vraiment bien :content:
Sinon toujours pas de colorwalk 2 :snif2: ´me suis rabattu sur HxH ^^

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
16 juin 2005 à 16:57:08

sa y est je lest acheter aujourdhui il est trop bien je suis trop content en plus c pas cher je v poster sur tou les forum one piece lol
trop bien merci glenat vive one piece

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:01:01

Il est vraiment bien ce guide book ^^
Je vais me le lire ce soir :ange:

:dehors:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:00:18

En résumé, il y a 2 color Walk qui sont des artbook avec certains dessins qui se trouvent dans les tomes de One Piece + red line characters + guide book?
On peut les trouver tous les 4 à la fnac à votre avis?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:21:31

Le Guide Book est le Red Grand Character, c´est le seul que tu pourras trouver à la Fnac.
Les 2 Colorwalk sont en japonais, tu les trouveras seulement dans les boutiques spécialisées :ok:

Shishio
Shishio
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:31:19

Tu peux les commender aussi sur le site de Konci s´il n´est pas en rupture de stock comme je le pense :-(

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:02:22

Y´a le Log Book aussi, une sorte d´artbook de l´anime.

Et y´a le Blue Grand Datafile qui va nous arriver dans pas très longtemps je pense.

En tout cas le RG Characters a l´ai bien fichu ^^ J´ai juste lu la partie sur Luffy et le Romance Dawn en bonus, et ça a l´air assez complet. Y´a même un quizz pour savoir dequel perso on est le plus proche ( je suis Vivi et onme conseille d´acheter un canard...je :coeur: les canards )

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:10:35

^^

Je l´ai fait 2 fois, la 2eme fois en prenant un itinéraire completement différent et ben...Mister 2 quand meme :cool:
C´est cool hein mon chou ? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment