CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mr_2
Mr_2
Niveau 2
17 juin 2005 à 13:09:06

J´aurais préféré être Chopper ^^

Enfin je le referais de toute façon.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:20:15

lol mais t´as combien de pseudos toi ? ^^
TTchopper c´est à toi aussi ?

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:49:11

moi je suis aussi mr 2 dans le teste cela veut til dire aussi que je suis gay
:rire2:
jespere que non

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:56:27

N´importe quoi Mr 2 n´est pas gay ( :doute: ) seulement un petit peu travesti ^^
Qu´importe vive Mister 2 ! Je suis prêt à parier que c´est l´un des plus puissants capitaines corsaires ! :content:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:10:53

J´avais pas remarqué, mais Bellamy fait parti de l´équipage de Doruflaming, intéressant ^^

A propos du blue grand datafile, à la fnac ils ne l´ont pas. Ils ont reçu le red grand characters, mais l´autre guide, que dal.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:14:48

Ninj → J´en ai plein. Trop.
Et TTchopper c´est à moi :coeur: C´est le premier pseudo avec lequel j´ai un peu posté - même si celui-là est plus vieux ^^

silver → Pourtant c´est marqué. Bon, ça saute pas forcément aux yeux, mais on nous le dit.
Le Blue Grand Datafile n´est pas sorti. Je ne sais même pas quand il va sortir.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:44:45

Ah oui j´ai confondu quand vous parlier du guide book.

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:51:25

http://newsletter-japan.tk
jai mis des news sur un salon du magazines jump qui presente des jeux sur c serie donc peut etre que one piece DS sera presenter vu que c un salon exclusif DS

dog_poil
dog_poil
Niveau 2
21 juin 2005 à 22:21:22

VOUS VOUS RENDER compte ce topice existe depuis 2003 regadé la première page merci à luffy57 merci créateur

a plus est encore merci luffy57

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:12:33

J´ai une question sur le 1er opening de l´anime:
A un moment on voit la tete de 6 gros méchants. 5 apparaissent dans la série, mais le 6eme n´y apparait pas. Serait El Drago du 1er film, le type couvert d´or qui utilise sa voix comme canon à ondes de chocs?

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:59:40

Episodes 187 188 189 dispo en vosta, j´ai hate de voir la fin du duel contre Eneru ^^

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:10:52

aller voir mon site http://onepiece1.monsite.wanadoo.fr

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:00:50

http://artpad.art.com/gallery/?iiusf9nlf0g

:cool:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:02:42

Tsss c´est honteux de poster ça, je demande ton bann´ ! :rire2:

Captain_Pipo
Captain_Pipo
Niveau 2
29 juin 2005 à 18:10:18

lapingoodlife > pas mal ton site

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:11:39

Huhu merci ninj´ ^^

Que penses tu de mon Songoku ^^

http://artpad.art.com/gallery/?iiusq91hkblk

Keleon
Keleon
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:18:48

aujourd´hui il y a combien de tome cette année ?
par contre le tome 3 n´est pas évident à le trouver !

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:16:22

Ban :d) :rire2: Encore plus honteux ! :sors: définitivement ! ^^

keleon :d) 27 tomes en France :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:18:15

:salut:

Je voudrai savoir si vous saviez quand est ce que le tome 28 sortira ? d´ici 1 mois et demi je pense :doute: ^^

Sinon, c´est lequelle votre tome préféré ? Pour moi c´est le 25 :o))

sheo
sheo
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:05:46

Hum hum :hap:

Quelqu´un aurait-il un lien valable pour les scans des chapitres 369 à 371 by Lorenor, leurs liens sont foutus, alors si vous connaissez un site qui a ré-uploadé les chapitres sur d´autres FTPs ce serait plutôt sympa de votre part :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment