En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Mr_2
Niveau 2
17 juin 2005 à 13:09:06
J´aurais préféré être Chopper ^^
Enfin je le referais de toute façon.
Ninjato
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:20:15
lol mais t´as combien de pseudos toi ? ^^ TTchopper c´est à toi aussi ?
-mat06devallau-
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:49:11
moi je suis aussi mr 2 dans le teste cela veut til dire aussi que je suis gay jespere que non
Ninjato
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:56:27
N´importe quoi Mr 2 n´est pas gay ( ) seulement un petit peu travesti ^^ Qu´importe vive Mister 2 ! Je suis prêt à parier que c´est l´un des plus puissants capitaines corsaires !
silvertongue
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:10:53
J´avais pas remarqué, mais Bellamy fait parti de l´équipage de Doruflaming, intéressant ^^
A propos du blue grand datafile, à la fnac ils ne l´ont pas. Ils ont reçu le red grand characters, mais l´autre guide, que dal.
SakuSaku
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:14:48
Ninj → J´en ai plein. Trop. Et TTchopper c´est à moi C´est le premier pseudo avec lequel j´ai un peu posté - même si celui-là est plus vieux ^^
silver → Pourtant c´est marqué. Bon, ça saute pas forcément aux yeux, mais on nous le dit. Le Blue Grand Datafile n´est pas sorti. Je ne sais même pas quand il va sortir.
silvertongue
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:44:45
Ah oui j´ai confondu quand vous parlier du guide book.
-mat06devallau-
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:51:25
http://newsletter-japan.tk jai mis des news sur un salon du magazines jump qui presente des jeux sur c serie donc peut etre que one piece DS sera presenter vu que c un salon exclusif DS
dog_poil
Niveau 2
21 juin 2005 à 22:21:22
VOUS VOUS RENDER compte ce topice existe depuis 2003 regadé la première page merci à luffy57 merci créateur
a plus est encore merci luffy57
silvertongue
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:12:33
J´ai une question sur le 1er opening de l´anime: A un moment on voit la tete de 6 gros méchants. 5 apparaissent dans la série, mais le 6eme n´y apparait pas. Serait El Drago du 1er film, le type couvert d´or qui utilise sa voix comme canon à ondes de chocs?
silvertongue
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:59:40
Episodes 187 188 189 dispo en vosta, j´ai hate de voir la fin du duel contre Eneru ^^
lapingoodlife
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:10:52
aller voir mon site http://onepiece1.monsite.wanadoo.fr
BanSensei
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:00:50
http://artpad.art.com/gallery/?iiusf9nlf0g
Ninjato
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:02:42
Tsss c´est honteux de poster ça, je demande ton bann´ !
Captain_Pipo
Niveau 2
29 juin 2005 à 18:10:18
lapingoodlife > pas mal ton site
BanSensei
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:11:39
Huhu merci ninj´ ^^
Que penses tu de mon Songoku ^^
http://artpad.art.com/gallery/?iiusq91hkblk
Keleon
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:18:48
aujourd´hui il y a combien de tome cette année ? par contre le tome 3 n´est pas évident à le trouver !
Ninjato
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:16:22
Ban Encore plus honteux ! définitivement ! ^^
keleon 27 tomes en France
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:18:15
Je voudrai savoir si vous saviez quand est ce que le tome 28 sortira ? d´ici 1 mois et demi je pense ^^
Sinon, c´est lequelle votre tome préféré ? Pour moi c´est le 25
sheo
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:05:46
Hum hum
Quelqu´un aurait-il un lien valable pour les scans des chapitres 369 à 371 by Lorenor, leurs liens sont foutus, alors si vous connaissez un site qui a ré-uploadé les chapitres sur d´autres FTPs ce serait plutôt sympa de votre part