CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:22:27

vu que sur le net y´a qu´à partir de la saison 2 je pourrais pas voir 10 épisodes......
vraiment des blaireaux.......

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:00:53

J´avais pas remarqué, mais quand Nico Robin est dans son ensemble violet avec son chapeau de cowboy, elle a vraiment la classe

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
07 juin 2005 à 12:35:30

tu te trompe kaskooie sur le net il y a de lepisdoes 1 a 110 en vostfr de one piece fais par differente team donc cherche du 52 au 61 sur emule il y sont pas la team vogue merry puis la saison 2 tu la regarde sur ce site http://www.streams-team.com/site.html

ect pour le reste certain site propose des saison de one piece comme http://mangasfans.free.fr/Pages/index.php
ou http://www.sk-team.com/

au pire il y sont tous sur emule

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:39:14

la mule est un bon compagnon
merci!

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:20:12

Kaizoku fansub team les ont tous sub, pas besoin d´aller chercher plus loin :ok:

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:22:03

les lien marche pas :( dmg t en connais pas d autre ou les liens marches ^^ ?

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:22:37

( les liens pour voir les videos...)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:30:38

Je me suis acheté les tomes 4, 5 et 6 aujourd´hui ^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:17:58

Sa m´éclate quand j´entends des types dire " Une Pièce c´est carrément trop génial" :rire:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:19:33

bobaldhino => :ok: :ok: :ok:

C´est ce que je préfère moi, quand j´ai encore plein de tomes à rattraper et que je peux les acheter par 2 ou 3 :fier:

LucyMonostone7
LucyMonostone7
Niveau 1
08 juin 2005 à 12:35:28

oué trop bien

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:46:20

On a décidé de te mettre 2 minutes juste pour t´emmerder toi

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:51:56

LucyMonostone7 à qui parles tu comme ça ?
A peine arrivé tu veux déja te faire bannir ou quoi ? ! :honte:

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:00:35

au faite qui c quand sort le jeu one piece sur nintendo DS

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:09:25

" vous etes des novices vous ni connaisser rien "

Peut-être plus que toi. Et la règle des deux minutes est là pour de bonnes raisons, tu ne la changeras pas, surtout en parlant comme un chiffonier.

mat → Je n´en ai aucune idée !

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:49:00

J´avais pas remarqué, mais quand on regarde bien, le groupuscule Baroque Works porte très bien son nom:

D´après la définition de l´auteur qu´il donne dans un coin des questions que tout le monde se pose, le mouvement baroque est luxueux et inutile, ce qui caractérise bien la plupart de ses membres.
Ensuite on peut voir que ses membres sont caractérisés par des éléments des pays d´europe occidentale faisant partie du mouvement:
Mr. 7 :d) France
Nico Robin :d) Espagne
Mr. 3 :d) angleterre
Crocodile :d) Italie ( pays de naissance du mouvement Baroque)

A un moment de l´histoire, une petite anecdote comme ça: Sandji insulte Zoro de " marimo" ( le meme que Kuromarimo). Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, cela signifie oursin.

Voila c´était le commentaire inutile de la semaine.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:30:39

Et Mister 2 il viendrait de quel pays ? ^^

En tout cas, je n´avais pas vraiment remarqué non plus.

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
13 juin 2005 à 11:45:59

post inutil : plus que deux jour pour le red data
pleins de news sur one piece ect...
sur http://newsletter-japan.tk

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:46:59

Saloute! Je voudrais savoir où je pourrais trouver les scans de OP a partir du tome 23 ( compris). :-)

:merci:

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:20:01

:up: . .. :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment