En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Cube
Niveau 34
06 juillet 2005 à 17:24:31
L´histoire est vraiment trop bien.^^
juniorkiller12
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:25:36
Moi je les ai tous jusqu´au tome 16!^^
Ninjato
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:26:29
Idem que Nubro, mais arretes avec tes accents !
Cube
Niveau 34
07 juillet 2005 à 22:21:11
fcr2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:22:37
Bah moi j´ai jusqu´au tome 18 et j´adore de trop sinon c´est dans le combien que Crococdile se fait tué par Luffy ?
Cube
Niveau 34
07 juillet 2005 à 22:24:51
Aucune idée, j´en suis au tome 6 moi.
Ninjato
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:27:44
C´est vers le 23/24 je crois ^^
Aqua Luffy powaaa
Cube
Niveau 34
07 juillet 2005 à 22:30:08
Ne spoilier pas tros.
Carter16
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:30:24
A quel moment, One Piece devient un manga? Et un bon?
Ninjato
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:44:55
Un manga ? Un bon, bon manga ? Des le tome 1, apres ça devient carrément excellent
Cube
Niveau 34
07 juillet 2005 à 22:45:34
Des le tout début.^^
lapingoodlife
Niveau 8
07 juillet 2005 à 22:51:00
http://onepiece1.monsite.wanadoo.fr/ salut a tous je vous passe mon site et si céest possible dites moi si il est bien donnez moi des conseil(couleur,fautes accidentels,mise en page....etc)merci d´avances
Cube
Niveau 34
07 juillet 2005 à 22:56:10
Sa vas, ton site est pas mal, il faudré rajouter maintenan d´autre desciption de personnage(Arlong,baggy,Creek,Crow...)
SakuSaku
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:49:21
Quart de finale du Eastblue fight ! ^^ Mr 2 vs. Roronoa Zoro. Tony Tony Chopper Vs Shanks Portgas D Ace Vs Nico Robin Usopp Vs Monkey D Luffy
Ça commence à devenir chaud ^^
piccolo33
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:38:02
moi aussi j´m one piece!!ce manga é
Cube
Niveau 34
08 juillet 2005 à 14:39:29
Moi aussi j´adore, je suis fan.^^
SakuSaku -> On doit voter ?
SakuSaku
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:42:34
Si vous voulez ^^ Mais au départ ça se passe là : http://eastblue.net/index.php
piccolo33
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:42:48
je suis pour ce manga génial!
piccolo33
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:47:57
je suis aller voir ton site lapingoodlife.Il est bien mais comme dit cube il manque quelques description.
fcr2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:03:54
SakuSaku c´est dans quelle rubrique les eastblue fight ?