CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:38:51

Ouais moi non plus, mais merci comme ça je vais pouvoir aller voir ça...
Quand même c'est un peu con de leur part d'avoir rameuter les doubleurs de Naruto pour OP pfff... bon tant qu'ils font ça à peu près bien (et tant qu'on a la vostfr dans les dvd)...

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:49:01

si c'est des dvd made in kana y aura la vostfr obligé. les doubleurs de naruto ça me dérange pas tant qu'ils font du bon boulot... Zoro j'aimerais bien l'entendre un peu plus car Gaara est catastrophique en fr et le trailer de virgin 17 permet pas de se faire une idée de la voix de Zoro. Y aurait pas les nouveaux épisodes vf à visionner sur le net? :/

kamron69
kamron69
Niveau 8
30 avril 2008 à 22:00:27

Trop nul le gome gome (pour le fruit du démon)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:01:08

De l'extrêt avec Gaara que j'ai vu, il jouait pas très bien parfois mais il a une bonne voix (c'est là où je me dis que je donnerais n'importe quoi pour être directrice artistique et botter les fesses à ces crétins de comédiens français qui ni connaissent décidément rien en "jeu"...) C'est toujours mieux q'avant où le gars ne savait pas jouer ET avait une voix désagréable (en plus de faire AUSSI Sanji) :hum:

Et ouais moi aussi j'ai cherché mais apparemment personne n'a encore eu la bonne idée de les upper pour du streaming...

Quant aux DVD oui, c'est sûr et certain il y a la vostfr, ils l'ont dit :ok:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:02:27

Ce gars a eu l'idée de mettre les deux premiers épisodes en VF :

http://www.dailymotion.com/btxv33

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:03:22

kamron69 :d) mais pourquoi ?!! :ouch: juste parce que vous avez pas l'hebitude ! C'est comme ça que ça se dit normal ! C'est les jap qui sont trop nuls pour prononcer les mots non japonais et mettent un "u" à la fin !
Franchement là faut arrêter quoi, tant qu'ils évitent les conneries de Glénat moi je comprends pas qu'on disent quoique ce soit contre cette adaptation qui est rien de plus que juste !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:04:55

On y entend la voix de Zoro sur celle-ci.

http://www.dailymotion.com/btxv33/video/x594rt_one-piece-episode-2-en-vf-parti2_shortfilms

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
30 avril 2008 à 22:11:40

:salut:

J'connais One Piece depuis un petit moment et j'aime bien ! :-)

J'avais découvert sur NT1 et ça me plaisait mais vous avez peut-être vu maintenant ça passe sur Virgin17 avec comme il disent "La nouvelle version" Mais le problème c'est qu'ELLE EST POURRIE LA NOUVELLE VERSION !!! :-((

Voilà c'était pour pousser un coup de gueule, enfin je pense que des puristes comme vous (si vous regardez l'anime) regardent en VO...

kamron69
kamron69
Niveau 8
30 avril 2008 à 22:13:03

Seshoumaru :d) Chacun ses goût !

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:25:14

byuosel :d) waaaah ! elle est super cette vf !! Francement là j'ai encore plus hâte d'avoir mes dvd :bave: :ange:
Nami est très bien aussi apparemment. Ah ça me tarde d'entendre Sanji, Ussop et Chopper !

kam :d) ouais et y'en a qui ont des goûts de chiottes aussi ^_^

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:05:42

Oooh la voix de Morgan me plaît bien pour le moment... J'en suis content car en général les persos secondaires sont totallement foirés >_>

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:09:01

Hum la voix de Luffy a encore quelque progrès à faire au niveau des intonations et tout ça car parfois c'est assez moyen mais avec le temps ça ne peut que s'améliorer :noel: bon j'ai pas encore entendu zoro vu que je mes 3 plombes à charger une vidéo :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:18:30

Celui qui fait Zoro pareil que Luffy: il aurait des progrès à faire mais il a pas une mauvaise voix donc y'a de l'espoir :ok:
Pour Morgan certes il le fait bien mais en tant que traumatisée de DBGT j'ai quand même du mal avec lui... j'espère vraiment que ce doubleur fera pas 36 persos secondaires dans cette version d'OP u_u

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:21:37

Non mais je préfère 1000000000000000000000 x plus le gom"u" gomu no des japonais que le gome gome vrai comme tu dis des français. :oui:
Surtout niveau intensité,les jap roxxxent tout. :oui:

Chat de perfect >> Tu " mes " trois plombes ? :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:26:01

Ben tu peux peut-être le préféré (et moi aussi d'ailleurs) mais ils traduisent c'est normal, et ça vaut mieux gom gom que chwiiiiiiiiing... :hum:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:40:41

dans la première vf il disait même pas le gum gum mais un beau yaaaaah :noel:

bon le zoro a une bonne voix mais il a des progrès à faire j'avoue... Nami elle me plait bien pour le moment... Kobby niquel... dommage j'ai pas entendu Arbyda :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:54:51

J'ai jamais dis que ça ne valait pas mieux, juste que j'aimais pas ça façon de le dire, je préfèrerais qu'ils disent gomu gomu! :oui:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:08:22
  1. chat-de-perfect Voir le profil de chat-de-perfect
  2. Posté le 30 avril 2008 à 23:40:41 Avertir un modérateur
  3. dommage j'ai pas entendu Arbyda :noel:

:d) Yosh.

http://www.dailymotion.com/btxv33/video/x58qwa_one-piece-episode-1-en-vf-parti-2_shortfilms

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:45:58

Pou revenir au chapitre :noel:

Attention :spoiler:

Perso dans les prochains chapitre je verrais bien:

Capone (enervé) vs la gloutonne. La gloutonne qui gagne.
Kidd contre Scratchmen. Kidd gagne.

Sinon Kidd a l'air vraiment arrogant, donc je pense que malgré ses 315 millions il se fera vite etaler, soit par Luffy, soit par celui que Luffy cherche pour son bateau.

En plus Eichiro Oda ne s'est meme pas pris la peine de faire une page entiere dediée a la presentation de Kidd, malgré le fait qu'il ait la prime la plus elevée de l'ile. Hawkins et red flag m'ont l'air beaucoup plus forts. :)

Et le gars avec la hache enorme (on voit sa silhouette dans le 497), on risque de le revoir dans les chapitres qui arrivent.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:47:23

Y a pas de spoiler encore ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics