- Ragnarok_Ultima Voir le profil de Ragnarok_Ultima
- Posté le 28 avril 2008 à 18:00:23 Avertir un modérateur
- Ma parole que si par les plus grands des hasards, Zoro croiserait Mihauk, comment je vais flipper!
perso c'est le jour où Ragnarok ne postera pas une connerie que je flipperai o_0
lol
burhan
je la vois pas comme ça cette phrase... à mon sens ce qu'elle voulait dire c'est : il a une prime plus grande que la tienne mais c'est seulement parce qu'il s'en est prit à plein de civils, PAS PARCE QU'IL SERAIT PLUS FORT QUE TOI.
Donc il peut très bien être fort, juste que Luffy est sans aucun doute plus fort encore
Et c'est clair que si les Mugiwra ce sont retrouvés poursuivis par des pires monstres c'est pas pour rien : Smoker s'il avait pas reconnu en Luffy un potentiel seigneur des pirates en ayant assisté à son exécution ratée il l'aurait pas poursuivit, à mon avis Smoker il est plutôt j'menfoutiste, mais du genre à ne poursuivre que des gars qu'il juge très fort, il se fiche des nuls je pense (ou alors il les attrape tout simplement direct à Logtown quoi ^^ pas besoin de bouger, mais du coup il ne s'occupe pas des types qui débarquent pas sur cette île et ceux qui entrent sur Grandline d'un autre endroit qu'east blue)
Pour Aokiji, bah c'est surtout parce qu'après avoir réussi à mettre une branlée à un capitaine corsaire, ils ont recruté Robin. Donc pareil: c'est parce qu'il a vu en cet équipage, un équipage qui va sûrement poser de gros problèmes au gouvernement (en bien ou en mal pour les civils...)
Quant à Grap n'en parlons pas
Donc si des gars relativement forts (pas monstrueux mais forts quand même, surtout s'ils ont un gros équipage et un navire bien équipé) peuvent être dangereux pour la population normale et les bounty hunters moyens, mais ne pas faire le poids face à un colonel de la marine doué mais j'menfoutiste (donc va pas les poursuivre) ou à des chasseurs plus balèzes .
Justement au sujet des chasseurs de prime, eux à mon avis s'ils sont vraiment balèzes et ont un minimum de jugeote n'ont pas à ce casser la tête à aller poursuivre leur proie à travers toute Grandline (ils s'en foutent de protéger les civils, contrairement normalement à la Marine) : tout ce qu'ils ont à faire c'est justement aller à un certain endroit où ils sont sûrs et certains que des pirates à FORTE PRIME vont finir par arriver : l'archipel shabondy 
(c'est un peu pareil à l'entrée de Grandline mais avec des chasseurs moins forts: eux ils préfèrent prendre les nouveaux venus par surprise alors qu'ils ne sont pas encore habitués aux dangers de cette mers, et donc ils se rassemblent plutôt dans les îles à l'entrée de la route, comme Weaskey Peak)
Tout ça pour dire que c'est normal que des gars comme Kid, dangereux mais pas si fort que ça (peut-être, on en sait encore rien sûr lui quand même) pour des marines ou des hunters forts, arrivent à aller jusqu'à la moitié de Grandline
Pffiuu je me demande si vous allez avoir le courage de lire tout ça?... ^^"