CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Saber
Saber
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:37:50

moi il m'a fait penser à un mec qu'on a déjà vu, mais j'arrive plus à me rappeler qui :( ( sur grand line )

sinon je pense que d'ici le prochain Scan, y'en a 2-3 qui se seront fait torcher ^^

Saber
Saber
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:40:28

:spoiler:

ah et puis au passage... comme le dit la barmaid, certains comme Kidd sont connus pour leurs victimes civiles. Je doute que ce soient les plus forts. Et bon, lorsqu'on voit que les Mugiwara ont démonté 2 capitaines corsaires + le CP9 + Eneru ( quand même 2 Logia, c'est pas rien )... je doute que certains de l'autre côté en ait fait autant :noel:
Si y'en a un qui se démarquent du lot, à mon avis il doit avoir un pur pouvoir, je pense à Trafalgar Law qui a l'air bien posé

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:11:46

" Si y'en a :d) un :g) qui se :d) démarquent :g) "

:d) :ouch2: :noel:

Je plaisante :dehors:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:00:23

Ma parole que si par les plus grands des hasards, Zoro croiserait Mihauk, comment je vais flipper!

burhan2
burhan2
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:38:51

Vous dites tous que Kidd a surtout une grosse prime a cause des civils qu'il à tué mais si alors la prime ne reflète pas sa force pourquoi personne n'à rien tenté contre lui ? Les chasseurs de prime sont surement bien informé, ils auraient pu tenter quelque chose ,voir même d'autre capitaine qui aurait pu essayer de le combattre...Et puis si il fout tant la merde pourquoi on envoi pas la marine à ces trousses ? Smoker harcèle bien Luffy alors que celui ci a une prime de 300 millions et qu'il ne fait rien aux civils (tiens d'ailleurs en parlant de smoker et si il était justement sur l'ile ?)fin bref ne parlons pas trop vite donc ...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:46:36

C'est vrais que la prime ne juge pas la force du pirate... mais moi je vois bien la gars avec un bonnet style Jamirokay, fort.

Envy
Envy
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:25:57
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 28 avril 2008 à 11:37:50 Avertir un modérateur
  3. moi il m'a fait penser à un mec qu'on a déjà vu, mais j'arrive plus à me rappeler qui :( ( sur grand line )

Wapol peut-être ? ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:15:45

Ils lui ont peut être mis une prime aussi élevé car ils s'attaquent aux civils, et ça fait beaucoup de victime, et comme leur rôle est de protéger les civils, si l'autre kidd en tuent des masses, normal qu'ils veulent vite le neutraliser et donc lui mettent une grosse prime pour que plus de chasseurs de prime partent à ces trousses, après, tu peux pas savoir si il est tombé sur des personnes forte ou pas, car Smoker, y en a à tout les coins de rue dans la marine... :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:17:38
  • y en a pas à tous les coins de rue dans la marine. -_-'
burhan2
burhan2
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:26:54

Ouai mais Kidd est arrivé jusque la quand même Shakky le dit elle même ceux qui ont pu arriver jusqu'ici ont prouvé qu'ils faisaient partie de l'élite maintenant c'est vrai je l'accorde qu'on ne sait pas si il est tombé sur des personnes fort , moi ce qui ma dérangé c'est la phrase : "Il a une grosse prime MAIS c'est parce qu'il a tué des civils et donc il n' est PAS fort " c'est sa que je voulais dire ,c'est de ne pas parler trop vite , on verra bien sa plus tard , sa se trouve il est vraiment fort...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:46:52
  1. Ragnarok_Ultima Voir le profil de Ragnarok_Ultima
  2. Posté le 28 avril 2008 à 18:00:23 Avertir un modérateur
  3. Ma parole que si par les plus grands des hasards, Zoro croiserait Mihauk, comment je vais flipper!

:d) perso c'est le jour où Ragnarok ne postera pas une connerie que je flipperai o_0
lol :rire:

burhan :d) je la vois pas comme ça cette phrase... à mon sens ce qu'elle voulait dire c'est : il a une prime plus grande que la tienne mais c'est seulement parce qu'il s'en est prit à plein de civils, PAS PARCE QU'IL SERAIT PLUS FORT QUE TOI.
Donc il peut très bien être fort, juste que Luffy est sans aucun doute plus fort encore :ok:

Et c'est clair que si les Mugiwra ce sont retrouvés poursuivis par des pires monstres c'est pas pour rien : Smoker s'il avait pas reconnu en Luffy un potentiel seigneur des pirates en ayant assisté à son exécution ratée il l'aurait pas poursuivit, à mon avis Smoker il est plutôt j'menfoutiste, mais du genre à ne poursuivre que des gars qu'il juge très fort, il se fiche des nuls je pense (ou alors il les attrape tout simplement direct à Logtown quoi ^^ pas besoin de bouger, mais du coup il ne s'occupe pas des types qui débarquent pas sur cette île et ceux qui entrent sur Grandline d'un autre endroit qu'east blue)
Pour Aokiji, bah c'est surtout parce qu'après avoir réussi à mettre une branlée à un capitaine corsaire, ils ont recruté Robin. Donc pareil: c'est parce qu'il a vu en cet équipage, un équipage qui va sûrement poser de gros problèmes au gouvernement (en bien ou en mal pour les civils...)
Quant à Grap n'en parlons pas :rire2:

Donc si des gars relativement forts (pas monstrueux mais forts quand même, surtout s'ils ont un gros équipage et un navire bien équipé) peuvent être dangereux pour la population normale et les bounty hunters moyens, mais ne pas faire le poids face à un colonel de la marine doué mais j'menfoutiste (donc va pas les poursuivre) ou à des chasseurs plus balèzes .

Justement au sujet des chasseurs de prime, eux à mon avis s'ils sont vraiment balèzes et ont un minimum de jugeote n'ont pas à ce casser la tête à aller poursuivre leur proie à travers toute Grandline (ils s'en foutent de protéger les civils, contrairement normalement à la Marine) : tout ce qu'ils ont à faire c'est justement aller à un certain endroit où ils sont sûrs et certains que des pirates à FORTE PRIME vont finir par arriver : l'archipel shabondy :ok:
(c'est un peu pareil à l'entrée de Grandline mais avec des chasseurs moins forts: eux ils préfèrent prendre les nouveaux venus par surprise alors qu'ils ne sont pas encore habitués aux dangers de cette mers, et donc ils se rassemblent plutôt dans les îles à l'entrée de la route, comme Weaskey Peak)

Tout ça pour dire que c'est normal que des gars comme Kid, dangereux mais pas si fort que ça (peut-être, on en sait encore rien sûr lui quand même) pour des marines ou des hunters forts, arrivent à aller jusqu'à la moitié de Grandline :-)))

Pffiuu je me demande si vous allez avoir le courage de lire tout ça?... ^^"

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:24:27

J'ai reçu une claque la ou quoi :question:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:31:53

Mais non mais non, c'était pas une claque, juste une pichenette :-))) lol

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:45:12

J'ai tout lu et t'as exprimé toute ma pensée pour kidd. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:56:00

de toute façon quand tu vois que tous les Logia sont connus de Luffy, tu vois mal les autres en avoir battu.

Saber
Saber
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:57:59

au passage, lorsque tu vois que Franky et Luffy font jeu égal à Water Seven, que Sanji et Zoro sont super balèzes, et que les autres ne sont pas en reste ( sans compter Brook qui n'a pas de prime ), je me dis que c'est pas 2 qui devraient avoir + de 100 000, mais 4 au moins : noel:

en tout cas ça me ferait marrer Sanji contre la gloutonne :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:12:40

De toute façon je blaguai, ca ma échappé, avec l'émotion de tout ces pirates balèses... parceque de revoir Mihawk mabnt, autant voir Barbe Blanche ou Shanks, puis qu'on en finisse...non ct juste une déconnade.

A votre avis la mère de Lora (la grosse du Triller Bark) est la pirate femme qu'on vois dans le discours de Garp ou il mentionne les emprereurs? il y en avait 3: Shanks, Neuwgates (BB) et une Femme assez ronde.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:27:19

Ouais, je pense que c'est sa mère la empereur si empereur féminine il y a. :p)

Sinon oui, on a jamais vu Luffy se battre contre Sanji, Zoro ( un peu mais c'était de la déconnade :noel: ) et contre Franky mais u peu )

A chaque combats, il était à arme égales, donc on sait toujours pas si il est plus fort qu'eux, je pense que oui mais bon... :noel:
Y a que contre usopp qu'il s'est tape sérieusement. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:31:15

Ouais, je pense que c'est sa mère la empereur si empereur féminine il y a. :p)

Sinon oui, on a jamais vu Luffy se battre contre Sanji, Zoro ( un peu mais c'était de la déconnade :noel: ) et contre Franky mais u peu )

A chaque combats, il était à arme égales, donc on sait toujours pas si il est plus fort qu'eux, je pense que oui mais bon... :noel:
Y a que contre usopp qu'il s'est tape sérieusement. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:33:51

Putain bug ! :-(( :(
Désolé ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres