CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
18 avril 2008 à 14:12:42

Wii roxx :noel:

Sinon le chapitre est sorti et il a l'air bien sympas comme d'hab'. Vivement la trad' :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:50:30

oui-oui il rocks pas, il est chauffeur de taxi
...
(attendez de minutes après je sors promis)
:spoiler:

C'est clair que ce chapitre est terrible! En plus de toute la rigolade qu'il doit y avaoir (me tarde d'avoir le texte sur le dialogue avec Usopp, Zoro et Sanji :rire: ) il y a un gars avec une hache énorme : celui-là je le sens bien balèze :bave:

:dehors:

Oni
Oni
Niveau 44
18 avril 2008 à 15:20:19
  1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru
  2. Posté le 18 avril 2008 à 14:50:30 Avertir un modérateur
  3. oui-oui il rocks pas, il est chauffeur de taxi

...
(attendez de minutes après je sors promis)

Tu peux en effet :o))

Voici le lien pour ceux qui l'ont pas trouvé ^^
http://www.apforums.net/showthread.php?t=17653

Chapitre très sympathique mais difficile à comprendre sans trad' VF ou VA. Il n'empêche qu'on prend plaisir à le lire, vivement la trad' :content:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:13:01

N'ayant pas trouvé la traduction sur http://www.nk2.shamanaruto.com/ et donc le chapitre de la NT2, je file le lien OPS : http://onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece

MAIS ENORME SANJI & ZORO ET PIPO :content: :rire:
Sinon on apprend pas mal de choses sur le monde de One Piece. Les nobles qui sont des raclures profitent du pouvoir de leurs aïeux pour abuser du gouvernement mondial... Je trouve que le pirate à 60 millions de Berrys est plutôt faible mentalement quand même, il devrait être balaise, mais là il a pas l'air d'être une brute, par contre le "chien" des nobles en a tout l'air lui...
Sinon vous avez remarqué que Camie porte une jupe ? Les sirènes ne seraient-elles pas admises sur l'archipel des Shabondy ? :o

En tout cas, chapitre excellent, comme d'habitude n'est-ce pas ? ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:44:39

Je l'avais bien dit pour les nobles: pour eux les autres sont de la m*erde et le coup des bulles sur leur tête c'est vraiment pour pas qu'ils repirent le même air que les "manants" comme dirait Rukia.
Quand à Camie pareil : ils doivent considérer les poiscailles comme des sous-êtres (c'est pourquoi elle soit pas avoir le droit d'approcher de la fête foraine... et peut-être que le pauvre Chopper non plus)
et Octo aussi essaye de ne pas se faire remarquer : il cache ses autres bras!
Ils ont dit en plus aux Mugiwara de faire comme s'ils étaient humains, ça doit être pour qu'ils aient le droit de se balader dans le coin sans souci...

(J'ai hâte de voir où va se retrouver Zoro :rire: )

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:53:45

A mon avis, ça va être difficile pour l'équipage de Luffy de ne pas causer de soucis, c'est même carrément impossible. :rire: Préssé d'avoir la suite, dire que je vais rater les deux prochains chapitres. :snif2:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:09:08

Je suis étonné par le peu de réactions qu'engendre ce chapitre. Personne ne l'a lu ? :snif:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:13:16

Bon chapitre, j'ai hâte de voir Luffy en coller une à ces pourritures de nobles. Je serai déçu s'il le faisait pas, je sais qu'ils doivent se tenir tranquille normalement, mais là ils méritent une bonne raclée, vas-y Luffy, montre leur qui est le plus fort !!

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:23:23

Hum le problème, c'est que si Luffy fout une raclée à un de ces nobles, un amiral va venir. Ca me semble beaucoup là. Un Schichibukai (Moria) + un amiral + un autre Schichibukai (Jinbei), ça fait énorme quand même :doute:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:27:05

Je m'en fou, il peut pas laisser passer ça. Il se débrouillera après pour fuir...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:31:35

Vous vous rappelez dans l'ile céléste, dans la forêt quand Luffy se mettait a chanter une chanson assez marrante avec une voix style latino ou arabe... rajoutez cela avec un violon du chère Brook, sauf que cette fois-ci il n'y aura pas de guignoles déguisés en mouton qui se mangeront un Gomu-no dans la face :rire:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 avril 2008 à 13:27:27

dans l'ombre il a l'air bien classe le type à la hache... mais... j'attend de voir sa tête... :noel:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:29:23

ça va partir en couille cet arc. Obligé il va y avoir une couille, genre Zorro qui va faire une connerie, ou Chopper/Ussop involontairement.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:30:59

D'ailleurs le mec a la Hache n'est sûrement pas une daube. Il va aider Luffy et son équipage à partir pour s'enfuir devant un amiral. Je le sens bien comme un mec assez connu :noel:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:38:35

Zell, tu peux m'expliquer pourquoi Usopp ou Chopper feraient une connerie ? :doute:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:59:28

Chopper et Usopp sont craintifs et prudents mais ils restent quand même deux grands maladroits, aucun membre des Mugiwara n'est à l'ombre d'une grosse boulette (à part peut être Robin ^^).

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:00:20

Pourquoi vous appelez ça des nobles, ils ne disent pas que ce sont juste des membres de la marine qui effraye les villageois et se croient supérieur à eux? En fait ils font bien parties de la marine eux aussi? Et à mon avis Luffy va avoir des ennuis quoiqu'il arrive même s'il ne les cherchent pas.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:33:45

Spit_firE :d) :ouch2: où est-ce que tu prends ton chapitre toi, que je n'y ailles jamais ?
ce sont bien des nobles... ce qu'ils sont est très bien expliqué dans ce chapitre 497.

Eri :d) perso je le sens pas le gars à la hache. Je veux dire (j'ai dis par contre plus tôt qu'il avait l'air terriblement balèze ça c'est calir, et il me tarde de voir ça) mais je le vois pas trop aider les Mugiwara.
Au contraire ça doit être un chasseur de prime vu les affiches qu'il a avec lui !!
Du coup je le vois bien se dire : "tiens et si je m'embarquais Roronoa, histoire d'être le chasseur de pirate qui pourra se venter d'avoir arrêté LE chasseur de pirates ? En plus j'ai envie de me fighter contre quelqu'un de balèze..."

mais viiite le suiiite ! :bave:

Oni
Oni
Niveau 44
20 avril 2008 à 18:50:24

Carrément, vivement la suite ! :bave: Je voulais dire que je ne posterai plus ici pendant deux semaines à partir de mardi, donc bonnes vacances à ceux qui partent, et vive One Piece. :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:12:38

Bonnes vacances :-)))

Sinon c'est aujourd'hui que reprend l'animé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment