attention va sans doute y avoir des
Ah mais non ! Avec Zoro s'était tout sauf de la déconnade ce qu'ils se sont mis à Weaskey Peak ! au contraire ils étaient tout les deux très sérieux (Zoro avait mis son bandana et tout) et oui, à l'époque à égalité. Maintenant par contre je me demande si Luffy est pas plus fort avec ses gear... mais Zoro en ayant supporté le truc de Kuma... mouais à peu près à égalité quoi
(ou alors on prend on compte que Kaku était beaucoup moins fort que Lucci, mais AVANT d'avoir bouffé un fruit... donc allez savoir)
Par contre sans vouloir vexer les fans de Sanji, y'a pas photo, Zoro et Luffy sont bien plus fort que lui. Mais lui il est cuistot donc y'a aucune honte à avoir de ne pas être un gros monstre niveau combat, même s'il se défend très très bien hein.
Pareil pour Franky, il était à jeu égale avec Luffy à un moment, mais là non, il pourrait pas battre Luffy et Zoro si ces deux là se battent sérieusement. Par contre il est peut-être à égalité avec Sanji.
Quant à la bagarre Usopp/Luffy... voyons même si Usopp était hyper sérieux et qu'il lui a donné du mal, Luffy lui était pas du tout à fond !
Ragnarok
Je pense aussi que c'est très possible que l'un des empereurs soit la mère de Lola... mais je trouverai quand même ça dommage si c'est le cas... j'aurais préféré que ça soit une femme très classe qui soit dans les meilleur, parce que elle risque de ressembler à Lola la mère donc... ^^"
Saber
mmmh je pense pas que Sanji se retrouve encore contre une femme. Franchement c'est lui qui doit se faire le plus remarquer sur ce coup-ci, je le verrai bien se faire Kid justement !
Comme ça c'est lui qui se tape la plus gross prime sans que ça soit quelqu'un hors de sa portée contrairement à d'habitude ou du coup c'est plutôt pour Luffy ou Zoro ![]()
D'ailleurs à mon avis Oda-sensei l'a fait exprès de sortir ce gars qui a une plus grosse prime que Luffy mais qui soit pas monstrueusement fort : pour que ça soit à Sanji de montrer à la Marine qu'il faut compter avec lui dans les plus de 100 000 ![]()
Il est clair que Luffy et Zoro sont les deux plus forts dans l'équipage. Après je pense qu'ils sont à peu près à égalité, de plus Zoro n'est pas le type d'adversaire qu'à l'habitude d'affronter Luffy. Comme la dit Seshoumaru les rapports de force entre ces deux là sont assez complexe, le seul truc qu'on peut dire avec certitude c'est qu'ils dépassent tous les autres.
Quand à Sanji, c'est vrai quand tant que Cuisinier, il est surpuissant, je pense même qu'il est plus fort que Franky.
Ensuite les primes vont encore augmenter, c'est vrai que si Sanji défonce Kid, ça ferait grimper sa prime, mais Kid pèse pas 315 millions juste parce-qu'il est cruel (ça promet lol mais bon c'est peut-être Luffy qui va se la taper lol, dans ce cas je le verrai bien affronter Scratchmen). Quand à Zoro je le verrai bien affronter Red Flag (qui est plutôt stylé je trouve).
C'est sûr que les Mugiwaras auront 3 ou 4 membres dépassant les 100 000 millions.
Ah sa se voit bien que vous n'avez pas vu le film 6 de One Piece qui est assez spécial , regardez le une fois et vous verrez comment l'équipage est parti en couille en quelque min. ( première fois que je voyais Luffy dans un tel état) si un truc pareil arrive cette fois dans la série....gloups mais je penses pas ils sont devenus une équipe soudé avec le temps...Pour Luffy/Zorro en effet c'est assez compliqué d'expliquer la relation entre ces 2 la , Luffy on connait déjà très bien son caractère qui change pas d'ailleurs, du genre a recruté les gars qu'ils estiment clean peu importe sa force, par contre Zorro si il a décidé de suivre Luffy c'est pas pour rien (peut-être qu'il suis Luffy parce qu'il lui est reconnaissant ?)déjà c'est un homme fier, qui garde la tête haute, il n'est pas du genre à déconner tous les sec comme le fait Chopper,Ussop,Luffy,...C'est à mon avis ce qui crée des conflits dans leurs relation , c'est d'être sous les ordres d'un gars tel que Luffy...Et si il s'est battu avec Luffy ,c'est pour le tester pour voir si Luffy au fond jn'est pas qu'un crétin...(bon j'exagère mais c'est dans ce sens la )
Heureusement avec le temps Zorro à changé.
Pour revenir à Kidd (je sais je sais je suis chiant lol) je persiste a dire que certe je ne dis pas qu'il est plus fort que Luffy mais que sa prime ne tient pas uniquement des civils tués , si seulement on avait plus d'info dessus...mais je me suis pas rendu compte mais j'ai enfin trouvé une réponse a une question que je posais depuis longtemps ;Quels normes utilise la marine pour faire une prime ?
Maintenant on sait que les civils rentre dans les critères , piouh cette histoire de prime va pas ss terminé de sitôt...
Je vois que vous tiltez pas vraiment pour ce qui va se passer avec Sanji... m'enfin on verra bien.
Et Burhan mon pauvre garçon, oui j'ai vu le film 6, j'ai vu tous les films (à part le 9 pour l'instant), tous les spéciaux, tout l'animé, j'ai lu tout le manga, j'ai les art books, les deux premiers guides books... bref je crois bien que je sais de quoi je parle
Et toi je te conseille d'aller revoir/relire le passage à Weaskey Peak.
Il n'y a pas de relation ambigüe entre Zoro et Luffy
(c'est juste qu'on ne peut pas vraiment savoir lequel des deux et les plus fort: Luffy à peut-être plus de force physique, mais avec ses sabres, ses techniques, avec une même force mentale élevée etc Zoro est dangereux lui tient tête)
C'est un capitaine et son second. Zoro l'estime au point d'être sûr et certain qu'il deviendra le seigneur des pirates (il a pas besoin de le tester pour ça, juste de lui rappeler de temps en temps qu'il a pas à se rabaisser quand il s'agit de ses amis, cf le passage au sujet d'Ussop) Il le suit parce oui en plus de lui être redevable un peu pour l'avoir tiré des mains de Morgan et Hermep, il a compris que c'est en restant avec lui qu'il pourra affronter Mihawk et d'autres sabreurs puissants.
Vous avez pas l'air de bien saisir les caractères des persos hein...
Ah, enfin un qui a regardé le film 6 excuse moi je voulais pas te prendre pour un inculte d'ailleurs je ne met personne en cause c'est en aucun cas mon intention (désolé d'avoir eu l'air si brute), c'est juste que je vois rarement des personnes parlé des films de one piece et surtout le 6 qui pour moi est le meilleur d'entre tous, bon sa c'est deja une chose.
Encore une fois on m'interprete mal , en aucun cas j'ai dit que Zorro ou Luffy était plus fort ( à moins que vous me prouvez le contraire) quand je disais "tester" c'est justement dans le sens ou il fallait lui remettre la tête sur les épaules ( c'est ce que je voulais dire mais bon je me suis mal exprimé encore une fois apparement, toute facon ta precisé a ma place )
Pareil pour Kidd j'avais jamais dit qu'il était plus fort que Luffy, lol j'ai l'impression qu'on transforme chacun de mes phrases la....Sinon ne prend pas mal ce que je dis ( au moins sa c'est clair)JE NE CHERCHE PAS A PRENDRE LES GENS POUR DES ABRUTIS ( la aussi c'est clair) on est tous fan de One Piece et c est le plus important.
Je n'ai vu aucun film et je ne compte pas les voirs de si tôt. ![]()
Vu que ça n'influe en rien dans l'histoire, ça ne me dérange pas de ne pas les voir. ![]()
Au fait seshou, tu nous a toujours pas dit ce que t'allais faire avec la photo de luffy sans chapeau, vivement que tu nous racontes.
^^
Mais c'est parce que tu dis ce genre de trucs que je dis que tu as pas bien tout compris à l'affaire :
"l'équipage est parti en couille en quelque min. ( première fois que je voyais Luffy dans un tel état) si un truc pareil arrive cette fois dans la série....gloups "
dans les films déjà les personnages peuvent parfois réagir différemment de comment ils sont avec Oda, et là franchement, juste parce que Robin, Chopper, et Usopp avaient disparus depuis quelques minutes, que Sanji s'est mis à péter un câble (alors que normalement il se serait inquiété oui, mais pas au point de gueuler sur les autres) et à accuser Zoro et Luffy... etc.
"mais je penses pas ils sont devenus une équipe soudé avec le temps...Pour Luffy/Zorro en effet c'est assez compliqué d'expliquer la relation entre ces 2 la"
ils ne sont PAS devenus une équipe soudée avec le temps? mais qu'est-ce que tu dis ? et je l'ai dit il n'y a aucune relation tordue entre Zoro et Luffy.
"Et si il s'est battu avec Luffy ,c'est pour le tester pour voir si Luffy au fond jn'est pas qu'un crétin..."
là aussi qu'est-ce que tu racontes ? tu parles de quel moment exactement ? Parce que la seule et unique fois où ils se sont battus sérieusement, s'était à Weaskey Peak et Zoro n'avait pas du tout envie de se battre contre Luffy au départ! C'est cet imbécile de Luffy qui a cru que Zoro avait attaqué les gens de l'île sans raison et il s'est mis en colère et a vouloir le tuer. Du coup Zoro a dû se défendre. Pas de relation ou de raison bizarre à cela, c'est juste que Luffy est bien un crétin la plupart du temps.
etc
Donc bon si à chaque fois que tu postes un truc tu dis de belles énormités c'est un peu normal que je me moque un peu de toi... >_>
Flo
bah si je l'ai dit ce que j'allais en faire ![]()
c'était pour le design de mon futur site de scantrad de doujinshi ![]()
Ah, j'ai pas du voir ce passage, sûrement à cause de ma connexion.
Ok alors bonne chance ! ![]()
"l'équipage est parti en couille en quelque min. ( première fois que je voyais Luffy dans un tel état) si un truc pareil arrive cette fois dans la série....gloups "
dans les films déjà les personnages peuvent parfois réagir différemment de comment ils sont avec Oda, et là franchement, juste parce que Robin, Chopper, et Usopp avaient disparus depuis quelques minutes, que Sanji s'est mis à péter un câble (alors que normalement il se serait inquiété oui, mais pas au point de gueuler sur les autres) et à accuser Zoro et Luffy... etc.
"mais je penses pas ils sont devenus une équipe soudé avec le temps...Pour Luffy/Zorro en effet c'est assez compliqué d'expliquer la relation entre ces 2 la"
ils ne sont PAS devenus une équipe soudée avec le temps? mais qu'est-ce que tu dis ?
Bon pour tout ce que ta dit en haut c'est du juste a une faute de ponctuation ( a cause d'une virgule)
La phrase en fait c'est: Mais je penses pas,( par rapport au fait que l'équipage par de nouveau en couille mais dans la série), ils sont devenus une équipe soudée avec le temps.(et donc la je dit bien; "ils sont devenus une équipe soudée avec le temps"....)
Grave les conséquence d'une virgule ...faudrait que je fasse plus attention gomen...
"Et si il s'est battu avec Luffy ,c'est pour le tester pour voir si Luffy au fond jn'est pas qu'un crétin..."
là aussi qu'est-ce que tu racontes ? tu parles de quel moment exactement ? Parce que la seule et unique fois où ils se sont battus sérieusement, s'était à Weaskey Peak et Zoro n'avait pas du tout envie de se battre contre Luffy au départ! C'est cet imbécile de Luffy qui a cru que Zoro avait attaqué les gens de l'île sans raison et il s'est mis en colère et a vouloir le tuer. Du coup Zoro a dû se défendre. Pas de relation ou de raison bizarre à cela, c'est juste que Luffy est bien un crétin la plupart du temps.
etc
Bah voila je dis quoi moi ? j'ai bien précisé qu'il voulait mettre la tête de Luffy sur ces épaules un peu plus haut pourtant... Et tu te doutes bien , que je faisais pas réference à d'autre évenement , même pas a celui qui s'est passé dans un épisode HS ( il y avait eu une bataille entre ces 2 la mais c'est parce que Zorro était possédé ,si je me rapelle bien)
Donc bon si à chaque fois que tu postes un truc tu dis de belles énormités c'est un peu normal que je me moque un peu de toi... >_>
Et je ne postes pas pour dire uniquement des conneries(mais j'avoue qu'il m'arrive aussi de dire n'importe quoi mais ça arrive a tous le monde ) et je n'ai pas aussi un blême lorsqu'on me dit que j'ai tord...Je prefère qu'on me montre mes erreurs, ici donc je suis en tord,faute a une mauvaise ponctuation, au fait que je me suis mal exprimer ...
Voila j'èspere que maintenant les points sont sur les i .pioufffffffff
"Grave les conséquence d'une virgule ...faudrait que je fasse plus attention gomen... "
oui effectivement
"j'ai bien précisé qu'il voulait mettre la tête de Luffy sur ces épaules un peu plus haut pourtant..."
mais non o_0 puisqu'il voulait juste défendre sa vie ! Luffy l'attaquait sérieusement et ne voulais même pas entendre ses explications, donc y'a même pas d'histoire de vouloir le remettre sur les rails, il allait y passer s'il ne se battait pas à fond lui aussi C'EST TOUT.
Quand il veut dire quelque chose à son capitaine pour qu'il arrête de faire l'andouille, il ne se fight pas avec lui comme quand Luffy s'est mis à pleurer à la fin de son combat contre Usopp et quand Luffy, Chopper et Nami voulaient aller chercher celui-ci comme si de rien n'était (là d'ailleurs il lui dit clairement: je suis à tes ordres, mais ne te rabaisse jamais sinon je quitte l'équipage, y'a pas d'ambiguïté là)
Et en effet la fois où ils se sont battus dans le HS ne compte pas puisque Zoro n'avait pas encore retrouvé la mémoire et que Luffy ne se battait pas à fond non plus ![]()
Seshoumaru Posté le 30 avril 2008 à 00:33:08 Je vois que vous tiltez pas vraiment pour ce qui va se passer avec Sanji... m'enfin on verra bien.
Et Burhan mon pauvre garçon, oui j'ai vu le film 6, j'ai vu tous les films (à part le 9 pour l'instant), tous les spéciaux, tout l'animé, j'ai lu tout le manga, j'ai les art books, les deux premiers guides books... bref je crois bien que je sais de quoi je parle
Et toi je te conseille d'aller revoir/relire le passage à Weaskey Peak.
Il n'y a pas de relation ambigüe entre Zoro et Luffy
(c'est juste qu'on ne peut pas vraiment savoir lequel des deux et les plus fort: Luffy à peut-être plus de force physique, mais avec ses sabres, ses techniques, avec une même force mentale élevée etc Zoro est dangereux lui tient tête)
C'est un capitaine et son second. Zoro l'estime au point d'être sûr et certain qu'il deviendra le seigneur des pirates (il a pas besoin de le tester pour ça, juste de lui rappeler de temps en temps qu'il a pas à se rabaisser quand il s'agit de ses amis, cf le passage au sujet d'Ussop) Il le suit parce oui en plus de lui être redevable un peu pour l'avoir tiré des mains de Morgan et Hermep, il a compris que c'est en restant avec lui qu'il pourra affronter Mihawk et d'autres sabreurs puissants.
Vous avez pas l'air de bien saisir les caractères des persos hein
J'avais bien compris la relation entre ces deux là, je parlai juste des rapports de force ![]()
Je verrais bien un fight entre Franky et Capone
Parce que celui-là a un look et un nom qui sonnent mafieux, et de ce fait je pense qu'il doit se battre avec des armes surtout, comme Franky ![]()
J'espère, ça serait marrant. ![]()
OMG je viens de regarder la nouvelle version de l'anime de OP en Fr comment la voix de Luffy est horrible, on dirait une meuf. Sinon pour Zorro c'est mieux et on va bientot voir Nami je crois
Pour ceux qui ne le savent pas, OP passe maintenant à 17h et 19h sur virgin 17 (europe2 TV pour les nostalgiques
)
j'aime bien la nouvelle voix fr de Luffy, elle colle très bien à son personnage... mais j'aimerais quand même voir un épisode car j'ai vu que le trailer pour l'instant... humph vivement les dvd ![]()
Luigi
je te signal que c'est quasiment TOUT LE TEMPS une femme qui double les jeunes garçons dans les animés: le meilleur exemple étant Goku doublé par une femme quand il est enfant en français et en japonais.
Quant à Luffy en vo c'est bien une femme qui le double aussi, une seiyuu géniale de 50 ans environs !
véridique! On sent l'expérience dans son boulot ^^ (au passage elle doublait aussi Krilin
)
Franchement je trouve pas sa voix si horrible à Lufy, faut juste attendre un peu on s'y habitue.
Moi tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas un même type qui fera plusieurs persos principaux comme c'était avant.
Et, je sais plus qui m'avait répondu y'a quelques jours, au sujet de la voix de Zoro, que c'était celui qui fait Gara:
ça me rassure, c'est beaucoup mieux que la première version ^^
Enfin j'espère juste qu'il "jouera" bien ![]()
"Et, je sais plus qui m'avait répondu y'a quelques jours, au sujet de la voix de Zoro, que c'était celui qui fait Gara:
ça me rassure, c'est beaucoup mieux que la première version ^^
Enfin j'espère juste qu'il "jouera" bien
"
C'était moi. ^^
Et au risque de me répéter, on a affaire à une VF de très bonne facture. Bien sur qu'elle ne vaudra jamais la VO mais pour les non-initiés, c'est plus que correct. Il suffit de voir le respect de la traduction, les titres en début d'épisode quasiment-similaires à ceux d'origine, ils ont même conservé les jikai (bande-annonce) en fin d'épisode. Rassurez-vous, l'oeuvre d'Oda n'a pas été bafouée, suffit juste d'un temps d'adaptation. ![]()
Ouais perso pour l'instant j'ai vu que le trailer mais franchement ça se voit que c'est pas mal quoi ^^
Donc ceux qui se plaignent franchement vous exagérez... y'a un million de fois pire comme doublage !
le doubleur de Sanji c'est celui qui fait Jiraiya dans Naruto
et celui d'Usopp celui qui fait Lee et Shikamaru
vu que j'ai jamais entendu leur voix en vf je demande à voir ![]()