sur Thriller Bark, en réponse ^^
C'est vrai que les avertissements de Moria, du type "déclaration solennelle avant d'être vaincu" ont l'air assez sérieux. Peut-être que tout simplement Moria parle du fait que l'équipage de Luffy n'est pas assez cruel, ou quelque chose dans ces eaux-là...
sur le chapitre 510
Géniale la baston
. Ca craint ces temps-ci pour un peu tout le monde! Je plains Hawkins, Drake et Urouge et l'autre qui émet des sons là... Kizaru a l'air bien invincible, et a l'air d'avoir rien à céder à Ao Kiji :/ . Ses pouvoirs ont l'air bien zarb, mais pourtant j'ai pas l'impression qu'il s'agisse de fruit du démon.
Rappelez-vous quand pour la première fois on a vu en action les adeptes du Roku Shiki (dans ces eaux-là... les trucs de baston de Lucci et le CP9), on était aussi en droit de se demander d'où ils sortaient ça, et pourtant tout a été expliqué et accepté, non? 
En tous cas, je pense que, concernant le combat des Chapeau de Paille, Kuma aura du mal à se remettre de la raclée que lui a mis l'équipage! Je crois que jusque là personne a réchappé indemne d'un coup de point en Gear III de Luffy