CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:28:01

Bidonjour les gens !

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:36:23

Chewing Punch !

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:34:19

bidonjour ! ! le tome 26 dechire tt

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:48:24

Vivement samedi pour que je me le prenne le 26 ^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:50:13

BanSensei Posté le 07 avril 2005 à 18:48:24
Vivement samedi pour que je me le prenne le 26 ^^

idem

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:36:35

depuis hier jai le tome 26 il faut trop rire en plus oda parle des francais dans " les question que tous le monde ce posent"

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:20:01

Mat :d) Ya des combats dans ce 26eme tome ? ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:36:11

Bidonjour !

Y´en a un qui commence sur la fin du volume.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:43:28

Arf d´accord parce que la ca fait longtemps qu´on a pas vu Luffy et sa bande se battre meme si je sais qu´un énorme combat les attends :content: ^^

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
08 avril 2005 à 14:47:48

Bidonjour

Pas de combats dans le tome 26 mais a la fin de ce tome tout mais vrmt tout laisse presager que dans le tome 27 va yen avoir une enorme de ché pa kmb de tomes lol ! ! On a plus ka attendre debut Juin pour le tome 27 ! !

PS : Bcp de monde mettent bidonjour mais pour ceux ki non pa lu le tome 26 vous comprendrez + tard pk Bidonjour :p

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:53:33

Aaaaah j´t´rouvais ça bizarre aussi ^^
Bah je verrai ça demain :lol:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:55:34

Ah je voit le Bidonjour sauf que dans les scans que j´ai vu pour trouver le bindoujour c´était en Anglais ^^

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:27:59

dans les scans trduit en fr cetait buily buiton ou lieux de bidonjours

Paberof
Paberof
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:01:34

Salut tout le monde, je susi arrivé au chap 358 et personnelement j´ai l´impression que le manga est loin d´etre fini et pourtant on est deja au debut du tom 38^^
A combien on sera a la fin?^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:07:19

Ben...ptet 70-80 tomes qui sait ^^
Du moment que ça reste passionnant pourquoi arreter ? :content:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:27:11

Cest clair, et pi 70-80 tomes à 1 tome tous les 2 mois, cest pas ruinant.

Juste que glenat, outre leur excellente qualité sont des fénéants. J´ai haluciné quand jai vu quils setaient atribuer le droit de ne pas bosser en décembre.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:06:42

Bidonjour !

Boh, c´est qu´un mois dans l´année, c´est pas la mort non plus ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:01:11

Un mois dans l´année mais ca nous a fait attendre 3 mois pour avoir le tome 25 ! ! ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:05:13

D´ailleur Saku j´attends la photo de ta collec´ sur mon topic dans le forum collectionneur ^^

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
09 avril 2005 à 14:07:56

Bidonjour ! !! Le tome 27 sort le 1er juin

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment