En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
SakuSaku
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:28:01
Bidonjour les gens !
Ninjato
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:36:23
Chewing Punch !
[-Luffy57-]
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:34:19
bidonjour ! ! le tome 26 dechire tt
BanSensei
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:48:24
Vivement samedi pour que je me le prenne le 26 ^^
maxovan
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:50:13
BanSensei Posté le 07 avril 2005 à 18:48:24 Vivement samedi pour que je me le prenne le 26 ^^
idem
mat06devallau
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:36:35
depuis hier jai le tome 26 il faut trop rire en plus oda parle des francais dans " les question que tous le monde ce posent"
BanSensei
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:20:01
Mat Ya des combats dans ce 26eme tome ? ^^
SakuSaku
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:36:11
Bidonjour !
Y´en a un qui commence sur la fin du volume.
BanSensei
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:43:28
Arf d´accord parce que la ca fait longtemps qu´on a pas vu Luffy et sa bande se battre meme si je sais qu´un énorme combat les attends ^^
[-Luffy57-]
Niveau 7
08 avril 2005 à 14:47:48
Bidonjour
Pas de combats dans le tome 26 mais a la fin de ce tome tout mais vrmt tout laisse presager que dans le tome 27 va yen avoir une enorme de ché pa kmb de tomes lol ! ! On a plus ka attendre debut Juin pour le tome 27 ! !
PS : Bcp de monde mettent bidonjour mais pour ceux ki non pa lu le tome 26 vous comprendrez + tard pk Bidonjour :p
Ninjato
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:53:33
Aaaaah j´t´rouvais ça bizarre aussi ^^ Bah je verrai ça demain
BanSensei
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:55:34
Ah je voit le Bidonjour sauf que dans les scans que j´ai vu pour trouver le bindoujour c´était en Anglais ^^
mat06devallau
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:27:59
dans les scans trduit en fr cetait buily buiton ou lieux de bidonjours
Paberof
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:01:34
Salut tout le monde, je susi arrivé au chap 358 et personnelement j´ai l´impression que le manga est loin d´etre fini et pourtant on est deja au debut du tom 38^^ A combien on sera a la fin?^^
Ninjato
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:07:19
Ben...ptet 70-80 tomes qui sait ^^ Du moment que ça reste passionnant pourquoi arreter ?
bloody-angel
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:27:11
Cest clair, et pi 70-80 tomes à 1 tome tous les 2 mois, cest pas ruinant.
Juste que glenat, outre leur excellente qualité sont des fénéants. J´ai haluciné quand jai vu quils setaient atribuer le droit de ne pas bosser en décembre.
SakuSaku
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:06:42
Bidonjour !
Boh, c´est qu´un mois dans l´année, c´est pas la mort non plus ^^
BanSensei
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:01:11
Un mois dans l´année mais ca nous a fait attendre 3 mois pour avoir le tome 25 ! ! ^^
BanSensei
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:05:13
D´ailleur Saku j´attends la photo de ta collec´ sur mon topic dans le forum collectionneur ^^