CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:07:16

Bidonjour à tous et vive Conis. :coeur:
Un tome excellent que ce n°26, et un SBS inédit, j´ai bien aimé la remarque d´Oda sur les questions que tout le monde se pose, " dire que ces débilités traversent les mers, les gens vont tous croire que les japonais sont fous à lier." :rire2:
Sinon il va falloir que je m´habitue au nom d´Ener, perso je m´étais fait à Eneru.
A part ça il n´y a pas vraiment de combats dans ce tome, mais qu´est-ce qu´on se marre, entre les bidonjour, la crise de jalousie de Luffy avec le waver, Sanjy qui se plaint que Nami ait mis un T-shirt etc. :rire:
Et j´adore la tenue que porte Robin, elle lui va à merveille. :love:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:51:11

j´préfere la tenue de nami :-p

Sinon c´est vrai que Ener c´est plus moche que Eneru, c´est dommage de changer les noms

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
09 avril 2005 à 19:03:47

Le prochain tome sera exclusivement les combats contre les prélats je crois : trop bien ! !!

Ce qui me fait marrer c´est quand Zorro fait comme Tarzan avec le cri :lol:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:21:33

Bidonjour ^^

Vraiment bien ce tome 26 marrant et tout :ok: ^^
Vivement la suite !

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:48:02

oui dommage pour les traduction ener eneru

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:40:44

le 26 il est vraiment bien moi les moment qui mont fait mourir de rire sont quand luffy dit tombe a

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:42:04

le 26 il est vraiment bien moi les moment qui mont fait mourir de rire sont quand luffy dit tombe a nami et quand il avance dans le tunnel et qu´ils tombent dans le vide :lol: le tete que fait pipo est trop genial sinon avant le 27 ya le grand red characters book qui sort le 18 de ce mois

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:06:33
  • posture droite, se met les doigts de la main gauche derriere la tete*

Bidonjour !

Encore et toujours terrible ce 16 eme tome :content:
L´histoire prend une nouvelle tournure tout aussi passionnante et j´me suis bien marré ! Luffy est toujours aussi con :rire2:
Arf, OP c´est que du bonheur ! :-)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:07:16
  • 26 eme pas 16 eme...
SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:29:28

BanSensei Posté le 09 avril 2005 à 13:05:13
D´ailleur Saku j´attends la photo de ta collec´ sur mon topic dans le forum collectionneur ^^

Ben t´attendras jeudi ^^

Ninj → J´avais pas capté à la première lecture, mais le salut des Berêts Blancs vaut le détiur :rire:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:42:41

:ok: saku ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:12:27

:lol: mais oui, il est dur de faire plus ridicule !

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:03:48

Et puis quand ils avancent allongés comme de gros boulets :lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:18:16

Z´avez vu le prix du Red Grand Characters ? 7€90, ils ont pas abusé, c´est sympa.
Y´aura surement le Blue Grand Datafile qui va suivre, mais quand...

THIBEST →
Cap´tain McKinley - " Compagniiiie!! Haaalte ! ! "
" Bidonjour!! "
Conis - " Bidonjour ! "
Pagaya - " Bidonjour, Capitaine. "
Luffy - " Mais ils sont tous tarés ou quoi ? ! "

Sanji - " Pourquoi sont-ils arrivés en rampant ? "
Pipo - " Mystère...ils sont sans doûte zinzins. "
Chopper -"Wow ! C´estça des zinzins ? ! "

Ça me fait toujours délirer ce passage ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:26:02

:rire: :rire: :oui: et on en redemande :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:10:54

Je vais peut-être faire une liste des SBS ( peut-être, parce que ça risque d´être trèèèès long )

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:16:04

LA TEAM BUGGY A BESOIN DE VOUS!
pour repousser l´ignoble lufy_the_monkey et son equipage, la team buggy recrute toute sorte de specialiste!!avec votre aide nous pourrons gagner la guerre contre notre pire ennemi!et avec votre aide nous pourrons nous etendre sur tous les forums de JV!!
je compte sur vous! :ok:
https://www.jeuxvideo.com/[...]77915-1-0-1-0-0.htm
=> :o)) < =

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
13 avril 2005 à 17:00:06

eh vous savez pas quand projet lerenor ( eastblue) ssorte le 359 sa fait un moment que j´attend(je tien a preciser que meme avec la lecture des scan j´achete les tomes en france la preuve g les 26 tomes dans mon placard)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:03:48

Ouas c´est vrai que ca fait un baille qu´il n´y en a pas eu de nouveau !

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:59:05

C´est normal parce que le temps que les scans arrivent en france lol : ta attendu presque 2 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment