CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
28 avril 2005 à 22:47:33

non desolé.(il y a emule pour ca)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:20:26

George → Va à la libraire...

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:46:19

L´ending 15 nous est révélé.

Il reflète les différentes périodes depuis le début de la série en faisant défiler les straw hat pirates avec leur différentes tenues portées au fil des épisodes.
La musique est cool : tout d´abord une intro tranquille puis viennent ensuite les paroles accompagnées d´un bon rythme. Le tout n´est pas des plus dynamiques mais ça l´est bien plus que dans l´ending précédent " Mirai Koukai".

En somme, un générique ma foi fort sympathique ^^

Majestueux
Majestueux
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:32:07

Merci elyes-knives. :oui:

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
06 mai 2005 à 11:10:34

oui lending 5 est cool surtout la musique
vous pouver le dl ici www.eastblue.net par bittorent
sinon le fanbook red data est repousser au 15 juin au lieu du 1ere juin date ou sort le tome 27 ( petit rapelle)

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:30:48

J´ai une question assez importante. Voila ma situation: je suis en train de lire les One Piece, je me suis arrêté au 15eme pour l´instant, et j´ai vu l´anime jusqu´à l´épisode 151 ( dans lequel mugiwara late Bellamy la Hyene).

Bref ma question est la suivante: estce que dans les scans ( jusqu´au chapitre 363 d´apres ce que je lis ici) ou jusqu´au tome 26 en vf dans le manga, l´on nous présente qui est le personnage de Barbe Noire ( le perso, pas sa description)?

Merci d´avance.

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
08 mai 2005 à 03:36:48

Majestueux :d) De rien :ok:

silvertongue :d) C´est vrai que Barbe Noire est vaguement mentionné pour la 1re fois dans le 15e tome, ce qui laisse un peu de mystère sur lui mais pas pour très longtemps en fait...

Si tu veux te contenter d´un " oui" seulement et découvrir tout ça par toi même, alors c´est oui. Et ne lis pas ce qui suit ( même si j´me suis pris la tête pour lol).

Si tu veux en apprendre plus, je me lance ( donc à partir de ce moment ça risque d´être un peu SPOILER attention)

:spoiler: :spoiler:
Et bien déjà à Alabasta, Ace en a parlé un peu à Luffy : Barbe Noire était sous les ordres de Ace, le commandant de la 2e flotte de Barbe Blanche. Il a tué un membre de son propre équipage et s´est enfui. C´est pour ce crime que Ace est à sa recherche.

Et puis dans les tomes 24/25 on rencontre Barbe Noire et on en apprend un peu sur lui...
A première vue il est assez différent du pirate sanguinaire qu´on pouvait imaginer au vu de sa réputation, il a plutôt l´air d´un pirate réglot et philosophe. Au début, lui et Luffy se rencontrent ( sans que l´un ne connaisse l´identité de l´autre). Il félicitea Luffy et Zorro de ne pas s´être battu contre Bellamy ( lors de la provocation au bar) car ils ont montré qu´ils valaient mieux que ça. Il leur fera aussi une tirade sur le fait qu´un homme ne doit jamais oublier ses rêves car ce sont les rêves qui insufflent au pirate la volonté de toujours aller plus loin. Il affirme que Skypiea existe et encourage plus ou moins Luffy à s´y rendre.

On apprend par la suite son vrai nom ( Marshall D. Teach), on rencontre égualement les 4 membres de son équipage et il serait possible qu´il remplace Crocodile et donc qu´il fasse partie des Capitaines Corsaires ( c´est son objectif en tout cas) Il veut également empocher la prime sur l´équipage de Luffy.
:spoiler: :spoiler:

N´ayant pas dépassé le tome 26 je n´en sais pas plus.

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
08 mai 2005 à 03:51:19

Ah j´avais une question moi par contre...

Je sais que pour l´animé y a déjà 8 saisons d´après ce que j´ai vu mais à ce jour, on en est à quel épisode exactement ? On doit avoir dépassé les 200 je crois, c´est ça ?

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
08 mai 2005 à 10:23:47

tous juste au 231

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:26:42

d´ailleur vous contrai pas un site ou il y a les 231?
ou juste un qui propose le dernier anime sortit au jap comme pour naruto

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:19:55

En fait dans l´anim, comm ey avait pas de osus titre, on voit marcher 4 membres de l´equipage de barbe noire, et en sous titre y avait ecrit leur nom, mais je ne savais pas qui c´etait vu que je ne connais pas le japonais.
Et le soir du jour ou j´avais vu cet épisode, je lisais le tome 15 ou on voit le Going Merry débarque au Drum Kingdom. A ce moment la on voit Dalton parler du moment ou Barbe Noire a dévasté le royaume, et lors de ce passage on voyait les silouettes noires de l´equipage de Barbe Noire, et c´est à ce moment la que j´ai compris que les 4 types de Jaya étaient les membres de l´equipage de celui ci.

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 mai 2005 à 19:42:03

J´ai lu le volume 1 et 2, faut bien commencer par la commencement, je commence un peu tard mais au moins j´ai eu le courage d´attaquer ! :-p

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
08 mai 2005 à 19:45:01

moi aussi je vien de commencer les 2 tomes gto, faut bien commencer par la non? ^^
mais ca passe trop vite tu verras pour one piece aussi

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:52:49

par contre one piece les 11 premier tomes sont bien mais a partir du 11 c magnifique

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 mai 2005 à 08:05:17

Les 4 membres de l´équipage de Barbe Noire sont Doc Q ( la faucheuse ^^ ) , Jesus Burgess ( un catcheur, Champion ) , Van Auger ( supersonique, le sniper ) et Lafitte.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:08:51

On m´a prêté les 14 premiers tomes de One Piece et franchement, j´adore :)

Plein d´humour, des combat palpitants mais qui peuvent s´éterniser un petit peu. Vraiment bon comme manga :-p

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:23:08

Elle est pas mal du tout la 3eme saison, les combats sont bien foutus sur l´ile de Eneru.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit sondage: quel film de One Piece avez vous préféré?
Pour ma part, je dirais le 4eme, Dead End Adventure.

Ao_Kiji
Ao_Kiji
Niveau 5
20 mai 2005 à 10:28:46

Il y a les 8èmes de finale du eastblue fight.
Ao Kiji va se faire ramasser, vu qu´il est contre Ace pour ce tour. ^^

silver → J´ai jamais vu aucun film One Piece :non:

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:46:18

moi c celui ou il y a la course des bateau avec le mec habiller en jaune

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:46:33

C´est le 4eme film dont tu parles, Dead end Adventure. Le gars en jaune c´est Shuraiya Baskuld.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment