C´est pas vraiment un artbook ^^
C´est ( enfin, ce sont ) des databooks/fanbooks, donc plus chiant à éditer, parce que remplis de texte ^^
Un artbook, vu qu´il n´y a souvent que des dessins, c´est pasla mort. Faut les droits et hop(Gerflor ) !
´suis pas contre un Color Walk français non plus d´ailleurs... 