CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:12:37

En particulier Eastblue et Volonté du D pour moi. :ok:

SEB_DRAGON
SEB_DRAGON
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:13:27

bonjour je ne conai pas le mangas et je voufrais savoir combien ya de tome qui son sorti en france ? ?? lol merci davance

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:13:58

25 volumes pour l´instant en france et 36 au japon :ok:

SEB_DRAGON
SEB_DRAGON
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:15:48

:merci:

SEB_DRAGON
SEB_DRAGON
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:16:35

et ils coute cb en france :question:

SEB_DRAGON
SEB_DRAGON
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:20:00

? ???? aloo

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:20:28

6,40 normalement :oui: ( ou 6,30 je sais pas ^^)

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:21:53

Quand j´ai acheté le tome 25 le mois dernier, c´était 6.10 exactement, donc voilà.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:22:53

Moi aussi je les paye 6,10 mais ça c´est pas le vrai prix ^^

SEB_DRAGON
SEB_DRAGON
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:23:22

mincer j´ai 5 € dargent de poche par semaine jorais pu en avoir un par semaine mais c pa possible
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2:

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:24:56

Sachant qu´ils sortent tous les 2 mois ( au moins), tu as largement le temps de refaire ton retard, le 26 étant prévu pour le 06/04 :oui:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:50:50

Pourles sites, jevais surtoutsur eastblue.
volonte-d est vraiment bien fichu aussi, pas exactement dansle même genre, mais je me suis habitué à eastblue ^^
Ou arlongpark des fois aussi.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:16:41

" On savait déja que le Red Grand Characters était annoncé chez Glénat pour mai 2005.
Et bien sachez que le Blue Grand Data File est quant à lui prévu pour novembre 2005.
Ces dates ne sont que provisoires et peuvent subir des retards, l´édition d´un fanbook n´étant pas chose aisée. "

http://www.eastblue.net/

:content:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:19:53

:cool: :ok: j´achete !
C´est bien que Glénat prenne l´initiative de sortir des artbooks les autres éditeurs devraient faire pareil ( un artbook HxH :coeur: ) meme si je peux les acheter en import ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:36:38

C´est pas vraiment un artbook ^^
C´est ( enfin, ce sont ) des databooks/fanbooks, donc plus chiant à éditer, parce que remplis de texte ^^
Un artbook, vu qu´il n´y a souvent que des dessins, c´est pasla mort. Faut les droits et hop(Gerflor ) !
´suis pas contre un Color Walk français non plus d´ailleurs... :content:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:52:45

Encore mieux si y´a du texte qu´ils soient édités en français :ok:

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
23 mars 2005 à 09:39:52

:up:
Est-ce que vous savez s´il existe des posters " Wanted" de One Piece, ça ferait très original je trouve. En fait je cherche tout particulièrement un poster avec cette image http://img229.exs.cx/my.php?loc=img229&image=wantednicorobin2vp.png .
:merci: de me dire si vous en avez déjà vu.

capitainhao
capitainhao
Niveau 9
23 mars 2005 à 11:42:12

non mais moi je cherche selle de sandy et salut j´ui nouvo

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:42:01

Dans le manga à l´heure actuelle Sandy n´a pas de prime sur sa tête, seuls Luffy, Zoro et Nico Robin en ont.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:17:03

Ouais pour l´instant il n´y a que luffy,zorro et Nico Robin qui sont recherché :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment