CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

PS2Power
PS2Power
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:17:51

Le doublage français est vraiment à côté de la plaque excepté pour Luffy et Zorro de One Piece

Est-ce que les autres saisons vont être diffusé en France ?

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:28:25

j´espere que c´est plus le groupe AB

darkinen
darkinen
Niveau 9
19 avril 2005 à 09:50:25

Ninjato Posté le 18 avril 2005 à 14:20:41
Tu vas pas poster ça partout ? ^^

" Il doit y avoir des jap ki se sont suicidé aprés avoir lu les derniers tomes. "
mdr n´importe quoi !

Ninjato,ct une blague...Franchement le sens de l´humour ici

SkullWarrior.

Ben en fait tu aurais mieux fait de la fermer.Mais j´peux comprendre ke tu ai mal compris mon post,tu a le même age ke ma ptite soeur.

Donc j´vais pas t´aggresser comme tu l´as fais avec moi avec tes ptites injures de collégien et te répondre comme quelqu´un de civilisé.

Je doute ke tu ai lu les derniers chapitres de One Piece dernièrement sortis au japon.Le niveau de stress monte presque au même niveau que Hunter X Hunter.

Kan je parle d´être choqué,je ne veux pas dire ke j´ai été outré ou moralement atteint par ce manga.Je lis berserk(scan US),tenju tenge, et même gunnm ki sont 1000 fois plus violent cruels et sanglants ke HxH et OP donc tu devrais apprendre à la fermer kan tu n´possédes aucun don de voyance.

Je suis choqué par one piece parce ke je ne pensais pas y trouver une telle profondeur de scénario et de telles combats,surtout ke c´est un shonen tout public adapté en dessin animé.

N´empêche ke le meilleur shonen reste Hunter X Hunter.M´enfin je vois k´ici,avoir un avis provoque des crises d´éxéma.

Je crois ke certains ne sont pas habitués au gros posts or je suis quelqu´un ki écrit bcp.Je vais donc molir à partir de maintenant et veiller à n´émettre aucune critiques sur tel ou tel manga vu les réponses violentes ke l´on reçoit dans ces cas là.

Une véritable marque d´insociabilité...

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
19 avril 2005 à 10:30:55

est ce que qqn connait une autre team de scan. y a projet leonor mais elle met du temps(depuis le 14/03/05)?

darkinen
darkinen
Niveau 9
19 avril 2005 à 10:35:17

tiens

http://www.sk-team.com/inndex.php?file=Page&name=Scans3

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:22:23

Hé mon gars, je te retourne ta phrase c’est plutôt toi qui aurais dû te « la fermer »… J’ai tous les droits de défendre les mangas que j’admire. Je trouve simplement qu’à 22 ans, c’est drôlement exagéré car One Piece est loin d’être choquant à mon goût. Si je veux, je peux argumenter mieux que toi, alors s’il te plaît, sois plus objectif. Mes parents sont les créateurs [et responsables] d’un label d’édition, et j’ai eu la chance depuis que je suis né de « bercer » dans le monde de l’animation. Si Dragon Ball fut ma première passion, j’ai aussi visionné à l’âge de 7 ans des titres tels que Gunnm, Dominion, et autres titres du catalogue Manga Vidéo [Pathé], ainsi que de nombreux films dont « Le tombeau des lucioles ». La violence est omniprésente, et j’ai été en quelque sorte habitué tout comme les petits Japonais à cette « drôle » de culture, ce qu’en France les moeurs ne peuvent encore accepter… Depuis, ma culture en Japanime a évolué puisque j’ai aussi pu découvrir des séries comme « Jojo’s bizarre adventure », « Blue Gender », « L’autre monde » et bien d’autres puisque j’ai accès à tous les catalogues des éditeurs [Kaze, Dybex, etc…].
J’ai donc naturellement découvert Naruto, série à qui je voue une admiration sans bornes. Sans compter que je profite bien de mes parents! Car je visionne, avant leur sortie en France, les séries qui entrent dans le cadre des négociations de licences DVD [Gantz, Monster, Samourai 7, Full Metal Panic, etc…].
Si tu n’y vois pas d’objection, tu pourras admettre que ma « culture » en animation japonaise ne peut être comparée à celle de ta petite sœur…

Pour One Piece, j’ai lu les 26 tomes sortis par Glénat et tous les chapitres jusqu’au 363 alors s’il te plaît. Pour moi, Hunter X Hunter ou One Piece ne sont pas de la trame de Naruto, même s’ils sont excellents pour ma part. Et je ne vois pas en quoi c’est un manque d’insociabilité, tu argumentes sur One Piece comme si c’était un truc d’horreur pour les adultes. Au contraire, ce manga touche les ados [12-16 ans].
De toute façon, étant habitué à entendre argumenter sur l’impact des séries, il en ressort que One Piece restera pour un éditeur vidéo un titre extrêmement rentable de part son impact sur les ados. Quant à Naruto, les éditeurs mènent un combat car c’est « la » série qu’ils s’arrachent.

Sur ce, bye…

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:27:38

SkullWarrior
Posté le 19 avril 2005 à 15:22:23
. ..ce manga touche les ados [12-16 ans].

:ouch:

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:32:53

Seshoumaru il dit sa parce que a la base c lage officiel que le shonen touche c pareille pour dragon ball naruto ect... mais tous le monde c que meme a plus de 30 on peut les lire sans ce dire je suis immature

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:33:05

Exactement. :-)

darkinen
darkinen
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:20:05

Arf,je dois aussi poster là lol!Ban ban...Normallement tout est arrangé pour skull mais bon faut ke je post ici aussi arf...

Sinon kan je parle d´insociabilité,c´est parce ke tu es venu m´injurier.Je n´ai pas dis ke naruto est nul puisque je le suis aussi.Je veux juste ke l´on arrête de croire k´il pulvérise Naruto.J´expose donc les côtés dark de one piece ki est aussi drole comique avec bcp d´aventure dedant.C´était juste un quiproquo.Faut arrêter de vous emporter aussi vite.

DarKinen Posté le 19 avril 2005 à 20:11:25
Skullwarrior,je vois ke ta rage est passée.Le fait d´être bercé de manga à la naissance ne veut rien dire non plus comme on te l´a fait remarqué.

Je connais jojo´s adventure ki est cool mais ne me branche pas trop,Blue gender j´ai vu toute la série et bien ke ce soit juste un manga comme un autre,il posséde une ambiance très SF ke j´adore.

J´ai aussi vu Samourai7 ke je trouve génial mais ki s´essoufle à la Fin.Full metal panic kan à lui,je préfére de loin la VO à la VF.J´ai aussi gantz et monster je ne l´ai pas encore lu car j´ai trop de série.

Sinon si j´t agressé aussi c´est parce ke tu m´as injurié dès le premier post c´est tout.

Sinon Carter16,sur le forum baten tout se passe bien et tout l´monde discute du jeu sans violence.M´enfin tu dois être le seul à penser ça vu ke personne ne me l´a sortis lol!Peut être ke tu te sens frustré de ne pas participer à nos débats?Les avis ont évolués et tout va pour le mieux là bas.

Sinon j´comprendrai jamais comment on peut critiquer et aggresser un autre forumeur juste pour rigoler.

Pour le spoil,faudrait arrêter.Je n´suis pas médium non de Dieu.Resident a dit ke quelqu´un est mort dans HxH et personne ne lui a gueulé dessus.J´aurai très bien pû n´avoir ke 10 tome de HxH et j´aurai aussi été dégouté.

Encore une fois,le topic et les posts suggérent de nombreux spoils,arrêtez de vous plaindre,si vous n´avez pas lu tous les chapitres de HxH,Naruto et one piece ben moi je les fais.J´peux pas savoir où vous en être.Même si je dis ke Zorro sera l´alié de luffy,C´EST UN SPOIL.Vous comprenez?Désolé donc...

DarKinen Posté le 19 avril 2005 à 20:16:19
Sinon j´ai gunnm,j´ai déjà vu dominion ke je n´aime pas trop et j´ai vu le tombeau des lucioles à son passage sur canal+.

Je suis très sensibles aux bons manga à bon rebondissement et kan je parle de choqué(je l´ai déjà expliqué pourtant), en fait faut l´comprendre comme " agréablement surpris".

One piece est à 1000 lieu de ce k´je croyais.Il m´impressionne bcp et à bcp d´avenir.Le scénario s´accélére tout l´temps et on ne s´ennuis jamais.C´était donc un quiproquo,suffisait de lire ma réponse donc peace man.

Et puis ton age jm´en fous,y´a un type sur les forums JV ki compare MGS3 à RE4 et tout l´monde le descend parce k´il raconte n´importe koi et à la limite dit ke RE4 est une bouse...Il a 41 ans.

Sinon je ne pense pas avoir dis ke naruto est pourri.Je voulais juste défendre le fabuleux one piece pour ke l´on arrête de voir ke des clichés en lui.Genre pirate c pour les gamins,ninja c pour les ados.J´aime bcp naruto aussi ke je lis en scan,je suis donc à la nouvelle saga naruto 3 ans plus tard.

Peace...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:57:05

" Là on a apprit l´existence du cypher pole N°9,l´équivalent de la brigade fantome de HunterXHunter(c´est la deuxième de one piece). "
Equivalent de très loin, mais bon ^^

" c’est drôlement exagéré car One Piece est loin d’être choquant à mon goût "
Je crois que t´as pas compris " choquant " dans le sens où il était exprimé...

DarKinen → Ton speech sur les spoils, tu te le gardes.
Si tu spoiles, tu es au moins censé l´annoncer. Personnellement, je m´en branle, je lis les scans de One Piece ( tout comme ceux de Naruto et HxH ) , mais la moindre des choses est de ne pas dévoiler des choses que certains attendent; si tu te fais spoiler parce que tu n´as lu que les dix premiers volumes de One Piece en venant, par exemple, sur un forum, tu ne t´en prends qu´à toi, mais si on te parle du tome 35 alors que t´as rien demandé, l´autre est en tort.
" J´peux pas savoir où vous en être " → Dans le doute, il me semble qu´on s´abstient. Ou ici, au moins on prévient.

Par contre, je peux vous affirmer ( de mon point de vue bien sur :o)) ) que Naruto ne peux assurer une comparaison face à One Piece ou HxH, au niveau du manga ( pour les animés, ça a l´air d´autre chose ^^ ) .

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:51:56

question:quand sort le tome 27 de one piece??

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:05:46

moi je suis au 25, enfin j´ai pas lu le 25, car je le trouve plus

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:09:41

Le 27 sort le 1er juin en meme temps que le red grand character

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:12:46

16è de finale du eastblue fight dispo ^^

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
28 avril 2005 à 12:32:02

:lol:

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
28 avril 2005 à 12:57:57

Resident-Evil04
:d) est ce que qqn connait une autre team de scan. y a projet leonor mais elle met du temps(depuis le 14/03/05)?

DarKinen Posté le 19 avril 2005 à 10:35:17
:d) tiens
http://www.sk-team.com/inndex.php?file=Page&name=Scans3

:d) merci beaucoup...de plus il propose depuis le 27 : je sais pas si je devrai les telecharger...mais merci quand meme :-)

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:07:41

Non justement maintenant c´est à partir du 30 ou 31

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
28 avril 2005 à 20:58:04

justement si
je te juere que si
27-28-29-30-31-32-33-34-35-36-37-38(quelque chapitre....jusqu´au 363)

George
George
Niveau 7
28 avril 2005 à 22:37:41

vous n´auriez pas un site ou on peut choper les scans des 25/26?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment