One piece est le seul manga papier à avoir réussis à me faire pleurer.Le contexte des pirates n´est k´une face.
Ce manga est triste à mort,la violence regne partout et tout le monde souffre.L´histoire des héros est terrible,énormément de monde meurt.
Les combats sont d´une violence rare,le sang gicle constamment,les personnages dépassent leurs limites à fond.
Et ke dire du scénario...Là on a apprit l´existence du cypher pole N°9,l´équivalent de la brigade fantome de HunterXHunter(c´est la deuxième de one piece).
Son scénario est profond à mort et les valeurs k´il nous transmet ne se limite pas à l´amitié de mes deux de naruto.
Je le répéte,aprés avoir écumé les manga,il n´y en a ke 4 ki ont réussis à me faire pleurer...
Le tombeau des lucioles mais ça c´est normal,c´est le film le plus triste au monde.
Trigun avec la mort du type à la croix...Ct vraiment trop triste k´un perso aussi important meurt debout dans une église sans amis à ses côtés...Terrible...
Scryed(juste une larme) avec la mort du meilleur ami de kazuma...Je précise ke scryed est le meilleur manga au monde en 26 épisodes(je ne parle pas des shonen ni des Gits-Sac-like)
One piece(scan) des et des fois.L´histoire de nami,zorro...Le générique de fin de l´OAV avec les animaux(DASEIN-mabushikute),le meilleur générique de fin de manga au monde je précise,largement devant " Unerasable Sin" de FMA.
La pire des stories de one piece a été celle du menteur et du type ki vit dans les nuages.Franchement g pleuré comme une tapette.
Ce manga est terrible,c´est le shonen suprême et naruto est comparable à laurie ou matt copora pour moi.C´est parti sur une bonne idée et c´est totallement parti en couille aprés le combat de lee(combat ultime et mémorable,magnifique).
One piece rule et franchement je n´en peux plus de voir à quel point les mecs sont arrivés loin.
On commence à toucher les fondations du monde de one piece,on parle d´arme ancienne à la Final Fantasy VII,de légende(surement en rapport avec des dieu)...
Franchement je n´ai jamais lu un manga pareil.Il doit y avoir des jap ki se sont suicidé aprés avoir lu les derniers tomes.
Où est ce ke vous avez déjà lu ke l´on peut se déplacer dans les air ou fouettant l´air justement(sauter sur du vide,presque voler)...
Franchement j´vous soutiens les mecs,il faut ke les jeunes découvre ke naruto est au shonen ce ke FF8 est au rpg...Un oportuniste,naruto n´est k´un phénoméne de mode et il me déçoit de jour en jour.
ps:Lee rule!!!J´adore ce type!!!!