CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:07:39

BanSensei Posté le 12 octobre 2004 à 14:37:27
Moi je pense que One Piece,ca va faire comme Dragon Ball,il va y avoir dans 40 tomes

Erf, vu comme c´est parti je pencherais même bien pour au moins 60 volumes :o))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:12:34

" quel est le fruit du demon de gol " d" roger "

´suis pas sur qu´il en ait mangé un, le Roger ^^
Et aussi, où poussent-ils, tous ces fruits ? ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:45:20

Ouais ptetre qu´il n´en a pas pris mais bon ptetre aussi c´est le meme fruit que luffy ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:52:09

Ils poussent surement sur une ile bien cachée

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:54:12

L´iles du demon :peur: peut-etre :ok:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:54:36

ou bien...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:54:44

C´est peut-etre le trésor de gold " D" roger :question:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:56:15

Qui vivra verra...

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:56:33

Je ne pense pas parce que sinon il ne serait pas très bien caché ce trésor vu le paquet de mec qui ont le pouvoir du fruit du démon.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:56:34

Ban → il n´y a qu´un fruit pour chaque capacité :o)) ( normalement... )
Et sinon...je me demandais aussi qui a capturé Gol D Roger, pour qu´il se fasse exécuter...? Ce n´est quand même pas le dernier venu qui a pu faire ça ^^
Même à plusieurs, la lutte a du être terrible...peut-être certains ( voire tous, mais il ne faut peut-être pas exagérer ^^ ) capitaines corasaires ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:56:46

Moauis wait and bleed euh... wait and see

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:57:38

corsaires*

Mouais...wait and see...là, je wait and spécule ^^
J´aime bien trouver des théories :oui:

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
12 octobre 2004 à 17:07:05

C´est vrai qu´on ne sait pas qui a réussi à capturer Gold Roger. Vu le profil du mec, ça devait être un individu ou un groupe très puissant.
L´auteur, avec le paquet de zones d´ombres qu´il y a dans ce Manga, a de quoi nous tenir en haleine pendant encore 30 volumes, au bas mot!

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:05:00

:ooui:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:01:51

Bah oui, il y a encore de quoi tenir 30 volumes ou plus sans problèmes ^^
Pour notre plus grand bonheur :oui:

Déjà avec tous les autres pirates présents sur Grand Line, et en plus...

SPOIL ! ^^

Oda se permet de faire toute une partie de son histoire encore en dehors de tout ça ! ( cf. toute la partie Skypiea et Eneru ^^ )

En bref, ça va durer encore très longtemps ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:51:40

Informations sur une commande

Commande #3256 ( En traitement)
Date : lundi 11 octobre 2004 Total : 9662 ¥
Produits
1 x Hunter X Hunter - Livre : HxH Guide Book 748 ¥
1 x ONE PIECE - Artbook : Colorwalk 2 1500 ¥
1 x Hunter X Hunter - Manga : vol.20 466 ¥
1 x One Piece - Manga : Vol. 01 468 ¥
1 x One Piece - Manga : Vol. 25 468 ¥
1 x PLUTO - Manga Seinen : Vol. 01 2052 ¥

:content: ^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:55:37

Ce qui est hallucinant, c´est la taille de Gol D Roger. Si vous voyez lors fu flashback de l´execution, comparez sa taille a celles des soldats qui l´executent, et voyez la difference :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:51:43

Je n´avais même pas fait attention ^^
Barbe Blanche aussi est gigantesque !

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:41:55

Ouais ptetre c´est son fils ^^

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:32:11

est ce que y´a une site officiel de one piece?(au passage:je suis nouveau)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment