Me souviens pas avoir vu du spoil ici. Peut etre une ou deux fois, mais pas plus. On discute plutot des perso, des combats etc, mais pas de truc en particulier les histoires scan. Faut dire aussi qu´il y a pas beaucoup de monde qui lisent les scan ici, beaucoup regardent l´anime par contre, et comme l´animesubber en est au meme point que le manga en France, il n´y a pas beaucoup de problemes sur le spoil.