CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:03:37

T´attendras de te retrouver à la fin du volume 32 pour comprenrdre. :noel:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:33:50

tien il me sembalais que je n´avais pas fini une de mes phrases ici...

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:18:51

tetsuki Posté le 14 septembre 2004 à 02:31:20
" c´est claire que le combat contre Arlong est mythique,grandiose,phénoménal!!! mais le must reste pour moi celui avec"

page 30 tetsuki :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:10:04

Mo p´tit tetsu,quand on dit ça,en général,on cherche sa phrase et on la complète ^^

En passant,je rattrape petit à petit l´édition,j´ai lu jusqu´au chapitre 311 ce matin ^^

erusa
erusa
Niveau 8
16 septembre 2004 à 23:14:25

:ok: et :merci:
vi mais je ne me rapelle plus du nom :snif:
sa va revenir hihi^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:21:19

lol j´ai poster avec le nom de ma tite amie elle va pas etre contente^^ j´avais pas vu quelle c´etait servie de mon pc alors quelle a un mac pfff^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:21:59

posté^^ :oups:

GolD_Roger
GolD_Roger
Niveau 5
16 septembre 2004 à 23:35:07

Tu peux quand même te souvenir du nom du combat qui est le must pour toi. :o)) ^^

C´est mimi comme nom :hap: :-p ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:47:25

j´suis trop tachon :lol:

en plus je viens de me matter l´episode 202 et y´en a plus la...va falloir que je patiente :snif: trop dur la vie :hihi:

yaya90
yaya90
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:01:03

Tiens suis jamais passé sur ce topic :ouch: Pourtant il est génial ce manga!
Juste au passage comme c´est un rare mangas où je ne lit pas les scans, vous spoilez ou non ici?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:24:37

Ouai moi non plus alors que c´est mon 2eme meilleur manga. Le probleme est que j´evite de passer sur les topics ou y´a du spoil et celui ci n´echappe pas a la regle :-(

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:07:41

vi faut faire attention^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:14:09

Me souviens pas avoir vu du spoil ici. Peut etre une ou deux fois, mais pas plus. On discute plutot des perso, des combats etc, mais pas de truc en particulier les histoires scan. Faut dire aussi qu´il y a pas beaucoup de monde qui lisent les scan ici, beaucoup regardent l´anime par contre, et comme l´animesubber en est au meme point que le manga en France, il n´y a pas beaucoup de problemes sur le spoil.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:27:05

Hum mouai bah alors je repasserai.
Si l´anime en est au meme moment que le manga alors c´est bon :ok:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:35:23

vi ici on est plus gentil que sur le topic naruto^^...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:38:55

Héhé mais je suis jamais sur le topic Naruto ( ca pue le spoil avant meme d´y entrer lol)
Moi c´est HunterxHunter ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:40:41

oh!! oki ooki ! !

je vais allé telecharger un episode pour voir :hap:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:41:18

T´as jamais vu d´anime encore ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:49:50

de hunter X hunter non :lol:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:05:06

Ah tu devrais lire les manga surtout :-)))
Ca y est t´as telechargé le 1er ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment