CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:52:30

Ben sa veut pas dire qu´il est forcement mauvais alors ^^

C´est qu´il y a des choses qu´il aurait mieux fallu garder en japonais et mettre une petite note pour la traduction.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:25:10

:up:

misterxaxa
misterxaxa
Niveau 7
05 octobre 2004 à 14:27:41

:salut: vous savez pas ou je pourrai telecharger la musique du 1er ending ?

muito
muito
Niveau 24
05 octobre 2004 à 18:09:53

ou pour moi des petite vidéo :-)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:17:44

Bh non a part sur emul ou edonkey mais le probleme c´est que c´est un peu long :snif:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:01:51

Y a pas a dire les 3 premiers opening que j´ai vu pour l´instant dans l´anime sont vraiment geniaux, c´est rare :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:25:48

Ah, bientôt ( façon de parler ) la sortie du volume 24 en France...Crocodile n´est plus...ça va bien changer pour ceux qui n´ont pas lu de scans ^^
Et ça va en s´améliorant :content:
´Va voir de nouvelles têtes...suspense...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:31:13

Ouais clair et surtout des nouvelles villes...suspences... :-p

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:17:39

pour l´instant j´ai lu les 3 premiers tomes et c´est super bien ! !!!! ( meme si ca vaut pas naruto :-p :-p )

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:55:46

Tu verras par la suite que One Piece vaut largement Naruto :content:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:25:28

Faudrais peut etre que je commence me lacheter ce manga, j´ai l´anime mais il me faut aussi le manga, surtout qu´avec les traduction jap sur les anime sa va beaucoup mieux passer ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:30:35

Oui, il serait temps de commencer ^^
Surtout que tu ne devrais pas spécialement être perturbé, à part pour certains noms ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:35:53

Mais oui silvertong achete toi le manga tu ne le regretera pas :ok:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:16:01

Je me demandes ce qui se serait passer si je metais habituer a ces noms comme Pipo, Sandi, ou Arbida, avant de voir l´anime :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:47:05

Ben...tu aurais juste eu un petit chocounet en regardant l´anime ^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:57:36

Nono, j´aurais eu un choc en voyant le travail qu´aurait fait les traducteurs du manga par rapport a ce qu´il aurait du etre ^^

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:47:21

en tout cas , one piece et naruto restent des shonen, l´histoire de base est donc a peu pres pareil
( naruto veut devenir le plus puissant des ninjas, luffy veut devenir le seigneur des pirates, c´est a dire le + puissant.... ^^ )

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:51:49

tromper de topic je crois zejoueur. Par ailleurs seigneur des pirates sa le fait pas trop, roi des pirates c´est mieux :)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:53:49

Non seigneur ca le fait mieux :ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:21:56

petit SPOILER pour ceux qui n´ont aps lu les tous derniers chapitre...

Question : Frankie va t´il rejoindre l´équipage de notre cher straw hat luffy ? Ou alors Mr iceberg ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment