En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
silvertongue
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:52:30
Ben sa veut pas dire qu´il est forcement mauvais alors ^^
C´est qu´il y a des choses qu´il aurait mieux fallu garder en japonais et mettre une petite note pour la traduction.
BanSensei
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:25:10
misterxaxa
Niveau 7
05 octobre 2004 à 14:27:41
vous savez pas ou je pourrai telecharger la musique du 1er ending ?
muito
Niveau 24
05 octobre 2004 à 18:09:53
ou pour moi des petite vidéo
BanSensei
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:17:44
Bh non a part sur emul ou edonkey mais le probleme c´est que c´est un peu long
silvertongue
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:01:51
Y a pas a dire les 3 premiers opening que j´ai vu pour l´instant dans l´anime sont vraiment geniaux, c´est rare
SakuSaku
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:25:48
Ah, bientôt ( façon de parler ) la sortie du volume 24 en France...Crocodile n´est plus...ça va bien changer pour ceux qui n´ont pas lu de scans ^^ Et ça va en s´améliorant ´Va voir de nouvelles têtes...suspense...
BanSensei
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:31:13
Ouais clair et surtout des nouvelles villes...suspences...
zejoueur
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:17:39
pour l´instant j´ai lu les 3 premiers tomes et c´est super bien ! !!!! ( meme si ca vaut pas naruto )
SakuSaku
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:55:46
Tu verras par la suite que One Piece vaut largement Naruto
silvertongue
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:25:28
Faudrais peut etre que je commence me lacheter ce manga, j´ai l´anime mais il me faut aussi le manga, surtout qu´avec les traduction jap sur les anime sa va beaucoup mieux passer ^^
SakuSaku
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:30:35
Oui, il serait temps de commencer ^^ Surtout que tu ne devrais pas spécialement être perturbé, à part pour certains noms ^^
BanSensei
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:35:53
Mais oui silvertong achete toi le manga tu ne le regretera pas
silvertongue
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:16:01
Je me demandes ce qui se serait passer si je metais habituer a ces noms comme Pipo, Sandi, ou Arbida, avant de voir l´anime
SakuSaku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:47:05
Ben...tu aurais juste eu un petit chocounet en regardant l´anime ^^
silvertongue
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:57:36
Nono, j´aurais eu un choc en voyant le travail qu´aurait fait les traducteurs du manga par rapport a ce qu´il aurait du etre ^^
zejoueur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:47:21
en tout cas , one piece et naruto restent des shonen, l´histoire de base est donc a peu pres pareil ( naruto veut devenir le plus puissant des ninjas, luffy veut devenir le seigneur des pirates, c´est a dire le + puissant.... ^^ )
silvertongue
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:51:49
tromper de topic je crois zejoueur. Par ailleurs seigneur des pirates sa le fait pas trop, roi des pirates c´est mieux
Ninjato
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:53:49
Non seigneur ca le fait mieux
VaPensiero
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:21:56
petit SPOILER pour ceux qui n´ont aps lu les tous derniers chapitre...
Question : Frankie va t´il rejoindre l´équipage de notre cher straw hat luffy ? Ou alors Mr iceberg ?