CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
27 octobre 2004 à 18:38:55

:up: et c super je suis au tome 4 ^^ ipii et pui vendredi je vai echanger 3 volume de get backers contre 3 volume de one piece...

ElBanania
ElBanania
Niveau 3
28 octobre 2004 à 16:39:18

kelkun aurait des adresses de site pour dl les scans de one piece svp

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:25:49

Tiens, un topic sur One Piece ! Cool ça, je vais enfin pouvoir m´informer directement ici... Alors, voici ma question : Je voudrais savoir, chers fans de OP, où achète-t-on les tomes de, d´après vos avis, ce fabuleux manga... ? Merci de me répondre.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:43:26

" Tiens, un topic sur One Piece ! Cool ça, je vais enfin pouvoir m´informer directement ici... Alors, voici ma question : Je voudrais savoir, chers fans de OP, où achète-t-on les tomes de, d´après vos avis, ce fabuleux manga... ? Merci de me répondre."

Dans toutes les bonnes boucheries.

Aurf
Aurf
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:58:14

bah moi je les achète dans les grandes surfaces ( carrefour, leclerc...) mais ils y sont aussi dans quelques librairies ( les derniers numéros...) :-)))

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:45:07

aussi à la fnac

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:15:00

J´ai lu le 1er tome de One Piece, et on peut dire que c´est a la hauteur de la série, voir mieux. On se rend bien compte qu´il manque des choses dans l´anim par rapport au manga.
Quoi, je n´ai pas encore trouvé.

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
29 octobre 2004 à 00:19:29

silvertongue d´accord avec toi.
La série est du niveau du Manga ce qui est un bonne chose. Et elle se paie le luxe d´inclure des histoires originales pas mal du tout.
Vraiment One Piece sur tous les fronts, ça arrache.

atom509
atom509
Niveau 9
29 octobre 2004 à 11:03:39

ah bon ? moi jtrouve que le manga est 100x miou que lanime,c meme pas comparable.

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
29 octobre 2004 à 12:38:03

Bah les dessins de l´animé sont bons, l´animation tient la route, les ziks sont agréables et le doublage est de qualité.
OK le Manga arrache mais l´animé est du même acabit je trouve.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:42:32

" ah bon ? moi jtrouve que le manga est 100x miou que lanime,c meme pas comparable."

Oui mais la question est: pourquoi? ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:07:22

Juste pour dire qu´il ya des betes bizarres dans le volume 31 ^^

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:07:49

C´est vraiment bien, j´ai lu le tome 1, je l´ai pris sur Amazon. Par contre l´animé je ne le regarde pas. Il faudrait déjà que je sache où le télécharger... Merci de me dire !

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:15:45

C´est illegal, lis le manga ca suffit.

atom509
atom509
Niveau 9
30 octobre 2004 à 11:19:23

silvertongue
Posté le 29 octobre 2004 à 20:42:32
" ah bon ? moi jtrouve que le manga est 100x miou que lanime,c meme pas comparable."

Oui mais la question est: pourquoi? ^^

decors peu travailles, animation : rien, les studios ne se sont pas foulés ( meme naruto c mieux animé)
les ziks sont passables sans plus ( sof kelke opening ki sont pas mal)
les persos sont mal reproduits ( en particulier les filles ; nami,vivi,nico...)

donc en gros ladaptation est de mon point de vue decevante. en plus je parle pas dla censure et du reste. Bien sur la je critik la version jap. en fr nen parlons meme pas

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
30 octobre 2004 à 14:54:48

jai les 23 tomes, et jvai vous dire c le manga le mieu réaliser du moment! encore mieu que naruto. vive one piéce ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:31:23

Donne des exemple, lorsque tu dis " pas de decors", je vois pas tres bien de quoi tu veux parler ^^
Et a propos des persos, sa c´est normal: dans le manga l´auteur prend quelques libertés quand il dessine les personnages, ce qui fait qu´ils ne sont jamais les meme d´une image a une autre ( mais les differences sont tres minimes) alors que dans l´anime, on ne peut pas se permettre ce genre de liberté, donc ils font les perso d´une certaine forme ( agréé par l´auteur) ce qui rend les perso peut etre different du manga, mais pas moins bien fait.
Et pour les zik, c´est sur que si tu les aimes pas, alors ne regarde pas One Piece :)

atom509
atom509
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:13:46

g jamais dit pas de decors moi ^^. et pour les ziks g pas dit que jaimais pas, mais si tu regardes dotres animes tu verras que yen a bocou ak des ost sublimes et ke op en anime c bien en desous de la moyenne. enfin ptet pas, c ptet subjectif cke jdit parce que g vu que quelke episodes,ca ma suffit.
MAis jsuis quand meme grand fan de one piece ( c mon manga preferee(ke jai))

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:37:14

Je sais meme pas pourquoi j´ai vu " pas de decors" :-)

Op en dessous de la moyenne, faut pas exagérer.
Actuellement c´est bien l´une des séries que j´aime le plus. Mais bon je vais pas refaire un paragraphe sur le pourquoi ^^

Pourrais tu faire une petite comparaison entre One Piece et des anime actuelles? Je pourrais mieux cerner ce que tu dis je pense :)

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
01 novembre 2004 à 00:48:30

jvien de finir le tome 24 et franchement depuis lentrée sur la route de tous les perils, il n´y avait plus eu un aussi bon tome. Je vais pas trop en parler pour ceux qui n´en sont pas la mais toutes ces nouvelles histoires etc ( vous voyez de quoi je parle ) enfin bref sa ma bien plu ! ! Alabasta sa commencait a me les choffer ! !

One piece powwwwwaaaaa
Le meilleur perso c´est quand meme Sandy ! ! Suivi de près par Luffy ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment