silvertongue
Posté le 29 octobre 2004 à 20:42:32
" ah bon ? moi jtrouve que le manga est 100x miou que lanime,c meme pas comparable."
Oui mais la question est: pourquoi? ^^
decors peu travailles, animation : rien, les studios ne se sont pas foulés ( meme naruto c mieux animé)
les ziks sont passables sans plus ( sof kelke opening ki sont pas mal)
les persos sont mal reproduits ( en particulier les filles ; nami,vivi,nico...)
donc en gros ladaptation est de mon point de vue decevante. en plus je parle pas dla censure et du reste. Bien sur la je critik la version jap. en fr nen parlons meme pas