CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:53:37

C´est pas pour rien qu´ils veut etre " kaizoku oh" ou " pirate king" et pas seigneur des pirates :lol:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:05:33

Oh my god, l´episode 126 est une tuerie, la fin du combat contre Crocodile est epique. A part le fait que Vivi se mette a crier du haut de l´horloge " arreter de combattre" pendant je sais pas combien de temps, c´est cool.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:07:56

Arf, je ne sais pas, je ne l´ai pas vu ^^

Vap ⇒ Aucune idée non plus, je me suis arreté au chapitre 312...va falloir continuer un peu ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:42:43

Hayabusa_Ryu Posté le 11 octobre 2004 à 17:16:02
euh vous en avez pas marre de parler QUE de naruto?
:content:

A ne pas regarder, c´est une double-page du volume 25... ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:43:22

Arfff, le gros mauvais ! ^^

http://img60.exs.cx/my.php?loc=img60&image=OnePiece-234-12_13.jpg :content:

A ne pas regarder, c´est une double-page du volume 25... ^^

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
11 octobre 2004 à 22:45:56

silvertongue Posté le 10 octobre 2004 à 22:05:33
Oh my god, l´episode 126 est une tuerie, la fin du combat contre Crocodile est epique. A part le fait que Vivi se mette a crier du haut de l´horloge " arreter de combattre" pendant je sais pas combien de temps, c´est cool.

Putain sont relous chez kaizoku-fansubs, ils n´en ont qu´à l´épisode 112...
La vache il est énorme White Beard quand même.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:49:56

Il doit bien faire cinq mètres... :rire: ^^

N´empèche qu´il a l´air bien amoché ^^

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
11 octobre 2004 à 22:57:04

Ah ouais et encore un mystère à éclaircir.
En tout cas, il a un sacré panel d´infirmières, je veux les mêmes. :p)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:08:26

Tiens, toi aussi tu veux ses infirmières ? Comme c´est étrange...^^

Et oui, un autre mystère ^^
Qui a bien pu le mettre dans cet état ? C´est qu´il est pourtant bien balèze, le bougre :o))

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
12 octobre 2004 à 09:55:09

Ca pourrais etre Shanks qui sais ^^

Ou peut-etre le grand pere de luffy :question:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 10:22:41

On ne peut qu´émettre des suppositions, c´est ça qui estbeau ! ^^ :content:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
12 octobre 2004 à 10:27:29

Oui :content: mais bon je suis pressé de connaitre la reponse :ok:

C´est pour ca que One Piece est mieu que Naruto le suspence et les enigmes sont plus grandes,on voit que luffy a perdu 3 fois contre crocrodile alors que Naruto bat toujours ces adversaires ( SPOIL:sauf contre Sasuke mais c´etait previsible :honte: . ..)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
12 octobre 2004 à 10:31:42

:dehors:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 10:39:17

Pour le suspence, on est servi ^^
On sait qu´il existe 7 capitaines corsaires ( dont un mort, sacré Croco ^^ ) avec toujours quelques uns que l´on ne connait pas, l´équipage de Shanks, de Brabre Blanche, de Barbe Noire, Dragon, le gouvernement mondial, et Oda se permet même de trouver d´autres trucs dans le ciel ^^
De quoi tenir encore quelques bons volumes ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:01:08

http://www.arlongpark.com/?page=dubepisode1
http://www.arlongpark.com/?page=dubepisode2
http://www.arlongpark.com/?page=dubepisode3

Etrange...l´anime américain censure un peu ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:37:27

Moi je pense que One Piece,ca va faire comme Dragon Ball,il va y avoir dans 40 tomes :ok:

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
12 octobre 2004 à 14:49:39

BanSensei ne parle pas de Naruto ici! Je suis saoulé par cette série, le combat Naruto/Sasuke ne ressemble à rien, la tronche qu´ils ont une fois transformé... Minable cette série.
Tant que l´auteur garde un niveau constant je peux en acheter des centaines de One Piece.
Dragon... Pourquoi il apparait lors de la fuite de Luffy après son " exécution" par Baggy...
Que de suspens!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:56:21

D´accord je ne parlerais plus de Naruto mais ne dis pas que c´est une serie minable,elle est bien tout de meme :honte:

Mouais c´est drole que comme par hasard il était la lors de l´execution dfe luffy...

Encore plus bizarre c´est dans le tome 1 quand Shanks arrive a faire fuir le monstre des mers rien qu´avec son regard....

et j´en passe...

J´espere que Eiichiro va pas s´arreter a 40 :coeur:

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
12 octobre 2004 à 15:02:52

Concernant Naruto et j´en aurais fini, j´adorais la série jusqu´à que ça devienne vite lourdingue. La poursuite de Sasuke avec sa succession de combats bien longs m´a complètement dégoûté de ce Manga.
Je comptais sur l´animé pour remonter le niveau mais c´est pire. Et hop ils ajoutent des histoires inintéressantes et qui en plus, ne respectent pas la continuité. Bon ça me fera du fric en plus pour un autre Manga.

Et il a aussi les allusions au D de Luffy et de Gold Roger.
Rah y´a trop de truc encore en suspens!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:06:05

Ouais et de plus qui sont les parents de Luffy,quel est le fruit du demon de gol " d" roger,Shanks n´en n´a vraisemblablement pas vu qu´il sauve luffy dans l´eau et qu´il ne coule pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment