CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:05:03

http://substresscat.free.fr/luffy (4).jpg

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:05:34

jcomprends pas
ça marche partout sauf sur le forum
désolé

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:36:13

là ça devrait marcher
http://substresscat.free.fr/luffy.jpg
dites moi ce que vous en pensez merci

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:42:31

Euh...il a un peu une drôl de tête ^^
La bouche et les joues font trop ´grosses´ je trouve.
Et la forme du chapeau ne ressemble pas tellement ^^
C´est un bon début en tout cas :ok:

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:51:58

lol que des compliments
j´avais bien precisé qu´il était loin d´etre fini donc je vous demande d´attendre la suite merci

ps: je n´arriverais surement pas à le faire parfaitement car la 3d empeche certaines choses donc il va surement lui manqué de la personnalité aprés ça sera à moi de lui en donner quand je l´animerais

merci sakusaku

d´autres commentaires?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:59:31

La taille et la forme des oreilles m´ont presque choqué ( j´exagère ^^ ) ! :-p

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
14 septembre 2004 à 23:03:51

pourquoi?
elles ont quoi de bizar???

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:23:30

Elles font assez rondes,alors que sur le dessin de derrière,elle sont plus allongées :oui:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:39:23

Le chapeau il ressemble a la indiana jones :)

En fait il faut pas que tu fasse tomber le chapeau a l´arriere, laisse le tout droit.

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:00:49

merci pour les conseils je vous remettrais un lien quand ce sera plus avancé

merci encore

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:06:32

:salut: tlm combien y´a t´il de tom au jap??? et est ce que la série est terminé???

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:07:10

Tomes au Japon → 34 sortis,jusqu´au 36 en prépublication.
Série pas encore finie :non:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:10:49

:ouch: Ca fait une big série :fou: je ne sais pas si je vais la prendre :(

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:12:16

euh c´est quoi prépublication :question:

^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:15:48

Dans le shônen jump ! :o))

ça fait une grosse série,mais une très bonne série :content:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:16:50

Saku :d) je verais apres Gunnm, GTO et Hunter X Hunter alors :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:18:03

Si tu veux,donc,après les 9 Gunnm ( plus peut-être les last order ^^ ) les 25 GTO ( ça fait un peu gros aussi ^^ ) et les 18 HxH ^^

Y´a le temps :-p

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:19:14

:oui: pour last order et donc va sur le topic de gunnm stp :-)

ouais ça fait beaucoup :content:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:55:30

Eh ben,le davy back fight s´annonce bien :rire:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:00:49

hein :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment