lol que des compliments
j´avais bien precisé qu´il était loin d´etre fini donc je vous demande d´attendre la suite merci
ps: je n´arriverais surement pas à le faire parfaitement car la 3d empeche certaines choses donc il va surement lui manqué de la personnalité aprés ça sera à moi de lui en donner quand je l´animerais
merci sakusaku
d´autres commentaires?