CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:27:29

Sabo est mort :hap: , ne cherchons pas midi a quatorze heure may frayre :ange:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:28:06

Ouais mais j'avais pas lu le green à ce moment donc impossible de savoir qui était Big Mom et Kaidou :rouge:

Enfin j'ai quand même prédit un Yonkou sur l'île des hommes poissons :o))

Pour Sabo euh... je vois pas en quoi c'est foireux :doute:
Bon ça ne pourrait être qu'une possibilité excentrique parmi les milliers qu'Oda pourrait nous proposer, mais elle m'a semblé assez pertinente vu que la première partie se termine avec cela.

En tout cas si Sabo est en vie il y a de grande chance que cela se passe de cette façon :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:32:35

Hesph :d) A bon hmm... il est vrai qu'il a réussi à donner les pouvoirs d'un fruit à une arme c'est vrai que tout de suite la curiosité est attisée :p)

Mais bon je ne suis pas vraiment concerner par cela et je m'attends à une explication du genre certaines molécules s'intègrent au corps ou quelque chose dans ce genre... bref je ne m'attend pas à être surpris par l'explication :doute:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:33:04

Depuis l'éllipse moi y'a deux chose que j'ai hate de savoir c'est ce qu'est devenue coby et les amiraux et enfin ce qu'est devenue marco :fier: .
Sinon les seules prévision que je peux faire c'est que vue la facon dont l'arc a commencé la fin de one piece n'est pas pour 2011 :p) , il serait meme possible que l'arc Homme poisson soit pas finni en juillet prochain si oda prend son temps comme il a l'habitude de le faire .

+ mon reve marco dans l'équipage :fou:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:45:11

Ah merde hesphaistos a citer le passage que je voulais posté :noel: .

Mais oui vegapunk nous en apprendra beaucoup lorsqu'on le rencontrera :oui: .

D'ailleurs en parlant de SBS, dans le dernier volume j'ai bien aimé une réponse d'Oda qui montre son professionnalisme est son amour pour sa série lorsqu'un lecteur lui demande s'il compte mettre en place des appels à contribution pour des idées de design ou autre.

"Oda :
Il n'y en aura pas, pour la bonne raison que je ne veux pas des idées des autres. Le responsable qui s'occupe de moi chez mon éditeur japonais change de temps en temps, et dès qu'une nouvelle personne arrive, la 1ére chose que je lui dis, c'est de garder ses idées pour elle. En fait, je veux avoir jusqu'au bout la certitude que tous les personnages et tous les éléments de l'histoire viennent de moi et uniquement de moi. Si on commence à prendre les idées des autres, on est tenté de le refaire, et en cas d'échec, on est tenté de reporté la faute sur autrui. Je préfère être autonome et n'avoir que moi-même à féliciter en cas de succés, et être le seul à blâmer en cas de gamelle."

C'est rare de le voir aussi sérieux dans les SBS. (surtout qu'il y a beaucoup de connerie dans ces question-réponse :rire2: )
Quand on voit de l'autre côté Kishimoto qui s'inspire des HS pour son dernier chapitre ... :o))

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:00:15

N'empeche un chapitre par semaine c'est vraiment frustrant , sa donne un rytme lent (a one piece comme aux autres manga que je suis d'ailleur ).

Qui est pour ne rien lire pendant 10 semaine et tout se faire d'un coup :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:18:21

Jamais je ne ferais une telle chose sauf si je suis dans l'incapacité de lire OP :noel: .

Et puis je suis habituer au rythme d'un chapitre par semaine :noel: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:21:33
  1. Rabiere
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 01:17:06
  3. Non mais c'était juste un trip le fruit coca coca :o))

:d) Il faut dire cola, coca c'est une marque :noel: ( ou alors ses c'est une plante ) c'est comme si je dirais le fruit du pepsi :lol:

mais je te le dit, le fuit du cola existe :hap: il sera certainement sois de type Parmécia ou type logia :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 janvier 2011 à 03:31:33

Anonyme :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Coca :hap:
Je pense qu'il serait paramecia autrement il n'aurait pas grande utilité :o))

BeauJeuneHv2
Posté le 15 janvier 2011 à 01:33:04
Depuis l'éllipse moi y'a deux chose que j'ai hate de savoir c'est ce qu'est devenue coby et les amiraux et enfin ce qu'est devenue marco

Coby :bave: ... vu sa prestation à Marinford "I need to be stronger" ... je pense qu'il se sera mis en trés bonne position dans la hiérarchie de la marine. Déjà il fallait voir son évolution entre son entrée au QG et la fin d'Enies Lobby, comparable voir supérieure à celle de Luffy en proportion :ouch:
Je serait vraiment déçu s'il n'y avait pas d'affrontement forces égales Coby vs Luffy :-(

Donc conclusion : je l'espère et le croit Vice-Amiral :rouge:

Marco euh... ballec' :o))

"Qui est pour ne rien lire pendant 10 semaine et tout se faire d'un coup"

:d) good luck :ok:

Snake :d) Ah c'est vrai que ça fais plaisir d'entendre ça... surtout qu'Oda a déjà programmé la fin de son manga depuis longtemps et a toujours souhaité la garder comme telle :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 janvier 2011 à 04:42:09

Ne dit pas ça :noel: un logia peut également créer son élément a volonté, il serait puissant :oui: :noel: ce serait comparable au fruit de l'eau quand il arrivera :hap: ( les 4 élément existe bien sur :hap: )

maintenant faut pas pousser non plus, on verra sans doute jamais ce fruit :noel: ce qui aurais plus a Franky :noel:

oui je parlais de la boisson hein :noel: ( parce que je vois que tu me met le lien de la plante coca :hap: )

Senes
Senes
Niveau 22
15 janvier 2011 à 08:18:40

Ca serait pas mal un luffy sans chapeau de paille non ? :o))
Parce que roger en a eu un quand il a débuté, pareil pour shanks. Puis quand ils sont devenus de grands pirates, ils ont donné leur chapeau à la génération suivante.
Luffy pourrait faire de même, étant donné qu'il a l'air d'être devenu bien balèze, et qu'il est désormais très recherché par la marine. Il a grandi, on peut l'considérer comme un " adulte " maintenant.

Puis l'histoire du chapeau de paille de vander decken XI est intéressante. Roger eut le chapeau de paille, et il devint SDP. Shanks l'eut aussi, et devint empereur :d) Le premier vander decken l'avait peut-être aussi ? Peut-être que c'était d'ailleurs l'actuel chapeau de luffy, qui se transmet depuis l'époque de ce légendaire pirate ? Peut-être que le vander decken XI a une imitation de l'original straw hat, et qu'il voudra celui de luffy ?
Tout ça me fait penser que ce chapeau de paille a aussi son secret, tout comme le " D ".

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 janvier 2011 à 08:29:55

J'ai déja essayé de m'abstenir plusieurs semaines pour tout lire d'un coup... j'ai échoué au premier chapitre qui est paru :noel:

En plus ca se lit vite, donc t'attends loooongtemps pour finir ca en 10min, après t'es frustré tu dois de nouveau attendre, alors que la on débat pendant quelques jours, ca occupe entre chaque chapitre : D

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 janvier 2011 à 10:49:13

Senes :d) Sauf que c'est trop tôt pour qu'il donne son chapeau de paille car la nouvelle ère commence à peine et les acteurs principaux de cette Nouvelle ère sont BN,Luffy et les 11 supernova (s'ils sont encore 11 :doute: ) de plus Luffy n'a encore rien vécu. Shanks l'a donné à Luffy alors qu'il devait surement déjà être yonkou et lorsque l'on voit shanks avec le chapeau de paille,Roger était déjà assez âgé .

Senes
Senes
Niveau 22
15 janvier 2011 à 10:50:39

C'est vrai c'est vrai. J'm'imaginais shanks plus jeune quand il a donné le chapeau à luffy, mais comme tu l'dis, il était sans doute déja empereur. :o))

Kiho
Kiho
Niveau 3
15 janvier 2011 à 12:10:19

MAIS OMG QUOI comment je rage contre Aka inu ! :ouch2: :-(( :-((

Subla
Subla
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:18:58

Je préfèrerai que soit Sabot soit mort (traumatisme double) soit qu'il ait rejoint les rangs des Révolutionnaires, et ça ce serait cool. :bave:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 janvier 2011 à 12:19:10

Et surtout, le chapeau de paille c'est l'emblème de Luffy. S'il le donne, il est bon pour changer son drapeau et ne plus se faire appeller mugiwara no luffy :'(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:31:04

Bon point soulevé par Kyo :ok:
On a jamais appelé Shanks : mugiwara no Shanks :o))

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:40:30

C'était "le Roux" Shanks :o))

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:51:13

Moi je suis pour le faite que Luffy donne son chapeau à zoro :noel:

Mugiwara no Zoro :o)) :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon