CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

michulegrand
michulegrand
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:43:54

BeauJeuneHv2===>Pour coller au topic vos deux posts ça m'a fait penser à Luffy et BN à Mock Town avec les tartes à la cerise :noel:

DragonBallSD
DragonBallSD
Niveau 5
13 janvier 2011 à 21:58:19

:spoiler:

J'adore le chapitre, même si ça avance pas beaucoup...
Vivement qu'on retrouve tout l'équipage.

Le truc qui me ferait marrer, c'est qu'on retrouve le reste de l'équipage soit complètement défoncé, soit en train de se battre, soit ayant foutu la merde à un endroit, genre comme Zoro ! :bave:

N'empêche, j'me doutais qu'il allait se passer un truc avec la voyante qui prédirait un truc sur Luffy, pas aussi vite mais j'm'en doutais ! :noel:
Par contre, on apprend que bigmam est donc bien le yonkou qu'on avait vu un peu plus tôt ! :noel:

Pourquoi je sens ue Luffy va se battre soit contre elle, soit contre quelqu'un d'autre, ce qui va entraîner la destruction totale de l'île des HP, et repartir sur une nouvelle base ( espérons que j'me trompe et qu'Oda nous surprenne, ce qui ne sera pas difficile :o)) ) !

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:12:09

"# MichuLeGrand Voir le profil de MichuLeGrand

1. Posté le 13 janvier 2011 à 20:43:54 Avertir un administrateur
  2. BeauJeuneHv2===>Pour coller au topic vos deux posts ça m'a fait penser à Luffy et BN à Mock Town avec les tartes à la cerise :noel: "

==> Tartes aux myrtilles :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:20:42

DBSD :d) Euh déjà pour ce qui est de l'histoire qui n'avance pas... dans l'action certes mais au niveau des révélations c'est quand même assez gros :o)) : Big Mama, la prédiction, et Van Der Dekken.

D'ailleurs concernant ce dernier, il semblerait qu'il porte un chapeau de paille également ça peut donc porter à confusion :(
Il est même possible qu'il ait vent de la prédiction et profite ainsi de la confusion pour agir à la place de mugi :(

Les probabilités qu'il affronte Big Mama en boss final est extrêmement faible. Etant donné que celle-ci est probablement la mère à Lola (un pirate fort sur l'île des hommes poissons, what else ? :( )

Tout ce que j'espère c'est qu'Oda ne détourne pas cette destruction de l'île :-(

DragonBallSD
DragonBallSD
Niveau 5
13 janvier 2011 à 22:29:14

:spoiler: oui oui ne l'oubliez pas, le chapitre n'est sorti que hier en français... :(

" (un pirate fort sur l'île des hommes poissons, what else ? :( )"

Sauf qu'elle a dit ça alors que Bigmama ne protégeait pas encore l'île ! :(

J'ai aussi pensé à l'hypothèse, mais ça n'empêche en rien un combat, et j'espère que c'est pas la connaissance de Lola qui va définir les relations entre Luffy et Bigmam !

Et van der drekken, il est pas mort... ? :doute:

J'ai du mal lire le chapitre alors, mais si c'ets son petit fils qui dirige le hollandais vollant, il doit plus être tout jeune le mec... :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:31:13

"Il est même possible qu'il ait vent de la prédiction et profite ainsi de la confusion pour agir à la place de mugi :( "

:d) Je crois plutôt que la prédiction ne concerne pas Luffy mais Van Der Decken lui-même, car madame Shirley voit un humain avec un chapeau de paille, elle en conclu que c'est Luffy mais ça ne veut pas dire que c'est forcément lui.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 janvier 2011 à 22:33:43

En tout cas s'il s'agit de Luffy, ca veut dire que son chapeau va etre déchiré. Ce serait assez ultime comme alternative.
Ca s'trouve il va se vénère et détruire l'ile comme dans la prédiction :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:33:45
  1. J'ai du mal lire le chapitre alors, mais si c'ets son petit fils qui dirige le hollandais vollant, il doit plus être tout jeune le mec... :(

:d) Le Van der Decken actuel est le petit fils du Van der Decken de la légende, donc le vrai est mort mais son petit fils est là avec le même nom.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:38:51

Mais du coup avec la prédiction y'a tout le monde qui va vouloir virer les mugis...

Ça risque d'être encore le gros bordel toussa :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:40:58

Avec l'incroyable chance de Luffy il faut bien de la malchance pour compenser :noel: .

DragonBallSD
DragonBallSD
Niveau 5
13 janvier 2011 à 22:43:22

LA BALISE LA BALISE :d

snakeplisken59
Posté le 13 janvier 2011 à 22:33:45

1. J'ai du mal lire le chapitre alors, mais si c'ets son petit fils qui dirige le hollandais vollant, il doit plus être tout jeune le mec...

Le Van der Decken actuel est le petit fils du Van der Decken de la légende, donc le vrai est mort mais son petit fils est là avec le même nom.

:d) Bah oui, mais donc si j'te comprends bien, ils rechercheraient le van der decken XI, capitaine du hollandais volant ? Et pourtant, il a eu peur du kraken, donc je doute que ça soit lui qui détruise l'île.
Si tu parlais du vrai, il doit être soit mort, soit sacrément vieux, vu que même Brook le connait... :(

Le truc qui m'a marqué, c'est que hyouzou, le mec dont on s'attendait pas du tout qu'il soit fort, qui pare l'attaque de Luffy + l'empoisonne "sans faire exprès".
Putain il doit être sacrément fort pour faire ça sans faire exprès.

Il dit aussi qu'il aurait des emmerdes si il tuait Luffy, j'me demande qui il est... :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:47:58

Ah y'a pas de VF encore? Désolé :rouge:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:51:57

"Il dit aussi qu'il aurait des emmerdes si il tuait Luffy, j'me demande qui il est... :("

Sûrement sous les ordres de Jimbei non? S'il le tue (qu'il essaye :rire: ) Jimbei lui fera regretter, enfin on ne peut que supposer :-)
Puis pour le coup du poison y'a des poissons qui ont des défenses naturelles (genre anguille), j'imagine que lui tout ceux qui le touchent sont empoisonnés...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:53:30

:spoiler: (Je vais essayer de m'y habituer :noel: )

Le Kraken doit quand même faire peur à un grand nombre de personne, je ne crois pas que ça veuille dire que VanDD soit faible pour autant, ou il a peut-être un FDD qui le rend puissant mais qui serait inefficace contre ce monstre.
Pour moi le faite qu'il est apparemment un chapeau de paille et que Shirley est vue un homme avec un chapeau de paille détruire l'ile ne doit pas être un hasard.
Après on verra ce qu'il se passera :-) .

Pour Hyouzuu moi aussi il m'intrigue, encore plus du faite que c'est un Drunken Swordman :bave: . (Un combat Hiouzou/Zorro :bave: )
Mais je crois qu'il ne veut pas blessé, enfin tuer surtout, Luffy parce que son boss veut le voir, peut-être le tuer lui-même.

Une alliance entre VanDD et le Boss des New-HP pourquoi pour la suite, même si celui-ci n'aime pas les humains :p) .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:04:08

Ah tiens je n'avais pas fait gaffe lors de ma 1ére lecture, mais Caribou c'est échappé de son tonneau :rire2: .

ouartass
ouartass
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:05:01

La vf est déjà sorti donc les balises sont dispensables non?

DragonBallSD
DragonBallSD
Niveau 5
13 janvier 2011 à 23:06:06

Le chapitre est sorti en VF hier, mais certains ont peut ête pas eu le temps de le lire ! :o))

TrafaIgarLawl
Posté le 13 janvier 2011 à 22:51:57

"Il dit aussi qu'il aurait des emmerdes si il tuait Luffy, j'me demande qui il est... :("

Sûrement sous les ordres de Jimbei non? S'il le tue (qu'il essaye ) Jimbei lui fera regretter, enfin on ne peut que supposer
Puis pour le coup du poison y'a des poissons qui ont des défenses naturelles (genre anguille), j'imagine que lui tout ceux qui le touchent sont empoisonnés...

Bah non, il serait pas sous les ordres de jimbei si il était avec ces 2 autres comparses qui sont aussi cruels... :(

Et puis bon, l'histoire du petit fils qui pourrait détruire l'île des HP, j'en doute encore.
Un mec un tant soi peu puissant pour le nouveau monde qui prétendrait à la destruction d'une île aussi puissante devrait au moins être plus fort qu'un kraken... :(

Bref j'vais pioncer bonne nuit ! :noel:

DragonBallSD
DragonBallSD
Niveau 5
13 janvier 2011 à 23:07:10

Ah oui, et l'image de Vivi en début de chapitre, à 4 pattes qui nettoie et a l'air soumise... un peu hot ! :noel: :bave:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:09:32

Ouais... Elle a grandi d'ailleurs non? :noel:

DragonBallSD
DragonBallSD
Niveau 5
13 janvier 2011 à 23:10:48

Oui, et d'autres choses aussi d'ailleurs... :noel:

J'ai explosé à cariboo qui s'est enfuit, j'avais pas fait gaffe ! :bave: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon