CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:41:39

+ Les 3 têtes sur son drapeau pirates...
En fait j'y crois carrément :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:46:52

Ouais mais dans tout les cas pour le fruit du diamant c'est foutu :noel: il a déjà été bouffé :noel: il ne peut avoir qu'un seul hommes-diamant :noel: je pensais que comme la fumée ou la lave y a que le haki qui puisse toucher Joz, tant il est résistant, mais évidement que non, la glace par exemple peut l'avoir

sebastianom :d) Mon avis a moi est que son fruit des ténèbres, a changer son organisme lui permettant d'avoir un autre ou plusieurs pouvoir de FDD ( on sait pas si c'est limité son pouvoir de les absorber )

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:48:44

J'ai déjà lu cette theorie et j'y crois ...
Y'a trop de coïncidences ...

ColHector
ColHector
Niveau 10
01 février 2011 à 00:13:25

Je pense aussi la même chose Anonyme, d'où le fait qu'il y a accordé tant d'importance.

bull92
bull92
Niveau 10
01 février 2011 à 00:14:00

le coup de cerbere pour bn est tout a fait possible en tout cas ca expliquerait bien des choses

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 février 2011 à 00:23:36

mais est-ce que BN aurait une tête de renard :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 février 2011 à 00:43:52

Dans ce cas, quelle serait la raison du fait qu'il ne nous a toujours pas montrer le fruit du Cerbère ?

Note de moi :noel: : dans les fdd y a de tout les pouvoir, un fdd égale un pouvoir, dans les Zoan y a de tout les animaux, les normal, les préhistorique et les imaginaire, on peut donc s'attendre a voire n'importe quelle animaux de fiction :noel: donc le Cerbere existe certainement :hap:

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
01 février 2011 à 00:55:23

Moi qui pensais que le combat final serait Marshall D Teach VS Luffy. Mais avec tous ses fruits ce sera chaud.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
01 février 2011 à 01:24:29

J'avoue, tu te retrouves devant un truc mi-humain, mi-chien géant à 3 têtes, pouvant créer des tremblements de terre et avec le pouvoir des ténèbres... :mort:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 février 2011 à 01:28:52

Pour l'instant il en a que 2 hein :noel: surtout ces fruit la quoi :noel:

peut-être que la fin sera tragique et Luff mourra par BN ? :hap: :dehors:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
01 février 2011 à 02:21:41

ils vont trouver le logia du cola. et imaginons qui va le bouffer.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2011 à 02:31:08

Ala :d) Ouais c'est une théorie que je me plait à espérer, si seulement il y tombait dessus ce serait suuuuuuuuper :bave: :cool:

Sinon oui pour les fruits, notamment du côté des Yonkou on risque d'en voir des effrayants :peur:
Mais bon ça ne fait pas tout il suffit de penser au fruit de Marco, il est carrément exceptionnel ce qui n'a pas empêché les amiraux de lui mettre quelques baffes :hap:

Je me demande si les fruits zoan mythiques réveillent tous des pouvoirs particuliers :( . Mais bon j'espère qu'on en verra pas trop non plus même si c'est kiffant Oda a bien accentué que c'était le genre de fruit apparemment le plus rare... s'il devait y en avoir un autre je pense qu'on viserait haut ^^

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
01 février 2011 à 02:48:55
  1. Anonyme-01
  2. ColHector
  3. Posté le 31 janvier 2011 à 22:28:55
  4. Zoro avec le FDD du diamant, ça roxxerais quand même. Corps quasi-invincible de par sa resistance + l'ajout du diamant= epic win

Ben a cause du haki demi-épic win

:d) non non non et non le haki ne permet pas d'annuler les pouvoirs du FDD mais tout simplement de pouvoir toucher "l'essence" si on veut des gens, de pouvoir toucher et blesser ce qui est intengible comme le feu de Ace ou la Lave d'Aka Inu.

En gros le Haki de l'armement sert à augmenter la force des coups et à toucher les Logias, les Paramecias conservent leurs propriétés s'ils sont touchés par une frappe de Haki, vu qu'ils sont touchable et endomagable à la base.

Pour pouvoir battre le diamant il faudra seulement quelqu'un de très, très fort`...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2011 à 02:56:40

C'est un discours que j'ai déjà sorti je ne comprend pas pourquoi ça ne veut pas rentrer :o))

A la révélation du Haki certains se sont emballés et ont ainsi commencé à dire : "le fruit des ténèbres de BN parait soudain beaucoup moins bon" ... et pourtant non car LUI annule bel et le bien le pouvoir du fruit :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 février 2011 à 03:35:32
  1. [-eneru-] V

Ben a cause du haki demi-épic win

non non non et non le haki ne permet pas d'annuler les pouvoirs du FDD mais tout simplement de pouvoir toucher "l'essence" si on veut des gens, de pouvoir toucher et blesser ce qui est intengible comme le feu de Ace ou la Lave d'Aka Inu.

:d) Nan mais je le sais tête de nœud :noel: voila pourquoi j'ai dit "demi" a cause de ça :hum:

ensuite le Haki ne permet pas de toucher l'intangible, mais de PASSE OUTRE LA DEFENSE des utilisateur de fruit du démon si leur pouvoir leur en donne une, Rayleigh nous dit bien que c'est le point faible de tout les fdd et pas que des logias, Mais surtout a aucun moment j'ai dit que ça faisait perdre leur pouvoir apprendre a lire ! donc si ta toujours pas compris :hap: , je disais que avec du Haki on peut blesse l'homme diamant sans problème le demi epic est parce que il aurai pas la défense, car y en a des tonne dans le new monde des utilisateur de haki ( normalement )

bon c'est clair maintenant ? :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 février 2011 à 07:20:09

En meme temps BN a pas l'air si invincible que ca.
Quand il se prenait les coups de Ace, il se tordait comme une vieille merde en expliquant que les tenebres absorbaient 2X plus la douleur.
Alors quand il tombera contre un mec comme Luffy, ca va faire mal moi j'dis B)

8L4CK_H0L3
8L4CK_H0L3
Niveau 9
01 février 2011 à 07:43:54

putain, BN ma dégouté dans le dernier épisode :malade: cette racl' :-(( BB mérite son titre y a pas a dire c'est un monstre :ange:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 février 2011 à 13:16:01

Moi j'ai envie de savoir qu'est ce que tout les mecs que BN a recruté ont en commun ben ouai quoi on va pas dans le niveau 6 d'ID juste pour recruter 2-3 mecs alors qu'il y en a des tonnes d'aussi puissant a la surface comme dans le niveau 6 :( .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2011 à 13:35:50

GDM :d) Euh... le criminels en questions sont si terrifiants que même leur existence en a été effacé. Autrement dis ils ont accompli des actes tels que le gouvernement a décidé de ne pas le publier.
Luffy lui-même à Impel Down a été emprisonné au level 5.
Il faut se dire qu'ils sont tous du même gabari que Jinbei, Ace ou encore Crocodile :o)) . Le seul dont on puisse à peu prés estimé la force est Shiryu, aussi puissant que Magellan ^^

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 février 2011 à 14:46:20

je te dis pas le contraire,d'ailleurs après que luffy est était enfermé au niveau 6,ils avaient prévus de le laisser la-bas.Je demande pourquoi parmis la tonne de prisonier du niveau 6 il a prit que ceux làet est ce qu'ils font parti du "plan" de BN c'est ca que j'aimerai savoir :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma