ca fait du bien de voir le forum renaitre
sinon j'ai une remarque. quand Papugg présente Big Mam, il dit qu'il est l'un des QUATRE empreurs. normalement avec la mort de BB, il n'y a que 3. donc il y a un nouveau empreur.
bon ca peut etre du à la traduction. peut etre qu'en japonais, il a dit qu'il fait partir des yonkous donc le sens de sa phrase change littéralement.
pour le chapeau déchiré, c'est pas grave. Nami le recoudra. de toute facon c'est un vieux chapeau mais il parait toujours neuf ( pour nous ). les pirates remarquent toujours que c'est un torchon.
Luffy qui s'énerve toujours pour son chapeau je trouve ca ridicule. il est bete. un pirate n'a pas l'intention de toucher à son chapeau mais Luffy l'ouvre toujours en criant touches pas à mon trésor et là ca fait tilt pour le pirate et il le massacre alors qu'il n'avait pas l'intention de le faire...
si Luffy se bat contre un yonkou je veux qu'il gagne grace à sa force et pas " un concours de circonstances favorable " déjà vu avec Ener et Crocodile et ca m'interesse plus. le seul concours de circonstances c'est que l'équipage se met à plusieurs pour le battre. d'ailleurs pour moi le meilleur combat c'est contre le pacifista
je trouve abusé aussi qu'on ne voit que des gros sains ( japonais pervers ). à la fin ca n'a plus d'importance. les sirenes et Vivi. il n'y aura plus woowww elle est jolie elle a de gros nichons vu que tlm a ca.
enfin, j'avais oublié mais j'ai une autre remarque. en esperant m'en souvenir