CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 02:13:36

Vous avez remarqué le nom de la personne qui a fait la demande pour la couverture du chapitre ?
Ceux qui lise bakuman devrait le reconnaitre :p) .
(je n'ai pas fait attention si ça avait été mentionné)

Par contre j'ai eu du mal à lire le chapitre, je viens de me mater "A la recherche du bonheur" et "Sep vies", alors passer à autre chose lorsqu'on a vue 2 films avec autant d'émotion c'est pas facile :snif: .

Sinon sur le fait que van der decken semble avoir un chapeau de paille je suis tout à fait d'accord, et forcément je vois la scène finale de chapitre différemment de ce fait :p) ( je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus :o)) ).

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 janvier 2011 à 02:18:15

ca fait du bien de voir le forum renaitre :)

sinon j'ai une remarque. quand Papugg présente Big Mam, il dit qu'il est l'un des QUATRE empreurs. normalement avec la mort de BB, il n'y a que 3. donc il y a un nouveau empreur.
bon ca peut etre du à la traduction. peut etre qu'en japonais, il a dit qu'il fait partir des yonkous donc le sens de sa phrase change littéralement.

pour le chapeau déchiré, c'est pas grave. Nami le recoudra. de toute facon c'est un vieux chapeau mais il parait toujours neuf ( pour nous ). les pirates remarquent toujours que c'est un torchon.

Luffy qui s'énerve toujours pour son chapeau je trouve ca ridicule. il est bete. un pirate n'a pas l'intention de toucher à son chapeau mais Luffy l'ouvre toujours en criant touches pas à mon trésor et là ca fait tilt pour le pirate et il le massacre alors qu'il n'avait pas l'intention de le faire...

si Luffy se bat contre un yonkou je veux qu'il gagne grace à sa force et pas " un concours de circonstances favorable " déjà vu avec Ener et Crocodile et ca m'interesse plus. le seul concours de circonstances c'est que l'équipage se met à plusieurs pour le battre. d'ailleurs pour moi le meilleur combat c'est contre le pacifista :bave:

je trouve abusé aussi qu'on ne voit que des gros sains ( japonais pervers ). à la fin ca n'a plus d'importance. les sirenes et Vivi. il n'y aura plus woowww elle est jolie elle a de gros nichons vu que tlm a ca.

enfin, j'avais oublié mais j'ai une autre remarque. en esperant m'en souvenir

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 janvier 2011 à 02:20:19

ah oui Sanji est résistant aussi. il a perdu tout son sang et il est resté vivant :cool:

en fait comment s'appelle la fille de thriller bark qui a donné la vivre card ?? lola ? je veux savoir s'il y a un rapprochement entre son nom et le yonkou

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 02:24:38

On suppose que cette Lola est la fille de Bigmom si c'est ce que tu demandes.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 janvier 2011 à 02:39:47

oui c'est une supposition depuis TB quand ils ont dit que sa mère ce n'est pas n'importe qui mais une mère qui n'est pas fichu d'aller sur TB sauver sa fille.

en fait l'emblème ressemble beaucoup à Lola. chapeau, un peu le visage et surtout la bouche.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 02:43:58

Yep c'est vrai :p) .

De toute façon je me suis toujours dit que sa mère était Bigmom :-p .

bull92
bull92
Niveau 10
13 janvier 2011 à 03:05:41

j'espere de tout couer voir big mom

The_captain
The_captain
Niveau 10
13 janvier 2011 à 05:22:46

Belle femme, on a déjà ça avec Hancock :hap:
Nan, ce sera un gros machin moche qui se goinfre de bonbons :noel:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 janvier 2011 à 07:16:54

Ala1988 Posté le 13 janvier 2011 à 02:18:15
ca fait du bien de voir le forum renaitre :)

sinon j'ai une remarque. quand Papugg présente Big Mam, il dit qu'il est l'un des QUATRE empreurs. normalement avec la mort de BB, il n'y a que 3. donc il y a un nouveau empreur.
bon ca peut etre du à la traduction. peut etre qu'en japonais, il a dit qu'il fait partir des yonkous donc le sens de sa phrase change littéralement.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 janvier 2011 à 07:27:38

Ala1988 Posté le 13 janvier 2011 à 02:18:15

si Luffy se bat contre un yonkou je veux qu'il gagne grace à sa force et pas " un concours de circonstances favorable " déjà vu avec Ener et Crocodile et ca m'interesse plus. le seul concours de circonstances c'est que l'équipage se met à plusieurs pour le battre. d'ailleurs pour moi le meilleur combat c'est contre le pacifista
Dans ce cas, tu ne dois pas espérer voir Luffy rencontrer un yonkou avant un bon moment, parce que si Luffy croise un yonkou aussi tôt dans le NM et le bat grâce à sa seule force, ce sera vraiment naze, car ça limiterait considérablement le nombre de ses adversaires potentiels. Ca l'obligerait à n'affronter que d'autres Yonkou (sachant qu'il n'y en a déjà que trois, et qu'au moins Shanks n'a pas de raison d'être hostile envers Luffy, mais bon, Oda pourrait sans doute trouver un rebondissement scénaristique pour les amener à s'affronter), ou un mec de la marine avec au moins un rang d'Amiral. Je vois mal Luffy battre un Yonkou à ce stade du NM grâce uniquement à sa seule force, puis se retrouver ensuite face à des ennemis de moindre envergure. :(

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 janvier 2011 à 07:35:11

Ah Ah, moi je verrais bien une connerie du style Luffy se retrouve dans la fabrique de bonbons, la il fait son éternel "WHOUAAAA *_*" et il bouffe tout.
Puis t'as Big Mom qui vient pour chercher sa cargaison de bonbons, mais Luffy a tout mangé, elle pete un cable, et bam elle detruit l'ile sans que personne puisse rien faire :noel:

Ca montrerait la différence de gentillesse évoquée entre elle et Barbe Blanche, ca n'impliquerait pas de combat tout en nous montrant la réelle force d'un empereur, ca confirmerait la prédiction, tout ca quoi :noel:

:rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 janvier 2011 à 07:53:46

:spoiler:

On a enfin récupérer un de plus,Brook.Il à l'air d'être devenu une star mondiale car même sur l'île des H.P il est connu,j'espère que son affiche changera en "roi de la soul" et celle de Sanji aussi par la même occasion .
Sinon j'ai aussi bien rigolé quand Luffy demande si les sirène font caca :rire: .
En tous cas maintenant on est parti pour un gros malentendu je le sens qui va durer des dizaine de chapitre :-( .

:spoiler:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 janvier 2011 à 08:07:49

Tu sais, le chap est sorti en français, t'as plus besoin de mettre les balises, hein. :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 janvier 2011 à 08:11:18

On voit que t'étais pas là à la dernière sortis de chapitre en VFil y a eu une dispute sur 2 page environ pour des balises,alors moi les prises de tête inutiles non merci :non: .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 janvier 2011 à 12:49:10

Si son affiche devient ca et ben le pauvre il a interret de ne plus se pointer devant Zorro :rire: :rire:

The_captain
The_captain
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:30:43

Si il a cette affiche, il meurt, point. :noel:

bull92
bull92
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:02:33

je viens de lire le chap est jai pas tout compris cest qui le mec sur l'affiche

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:33:17

C'est le capitaine du navire le hollandais volant avec un montre marin et un géant qui tire le navire.
C'est au chapitre 606 qu'on le rencontre.

Et dans le chap de cette semaine ils expliquent que c'est le petit fils du légendaire van der decken.

bull92
bull92
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:43:53

a merci javais pas compris mais il a pas l'air tres baleze par contre je me demande ou sont passées franky et les autres car depuis leur arrivéé sur l'ile des poisons ont les a pas vus

]cis-la-daube[
]cis-la-daube[
Niveau 6
13 janvier 2011 à 16:40:43

Cool le chapitre 610 est sorti! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie