CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

bull92
bull92
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:11:19

sinon j'aimerais savoir empereur est ce un titre officielle

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:15:48

Oui, puisque Baggy en a probablement reçu une...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:22:48

Euh Baggy devenir empereur :gne:

Impossible même parmis ses recrues aucune ne dépasse les 100 millions de berrys (il me semble qu'il les a ramassé à partir du niveau 3/4 :doute: ).

Mais en revanche j'ai des doutes en ce qui concerne les 3 places vacantes de Schichibukai, étant donné qu'il a reçu une lettre du gouvernement :(

Concernant les 4 empereurs de toute façon je pense que cette ère, où il y avait un équilibre entre les Yonkou et la marine + schichibukai est révolue (la mort de BB déséquilibre beaucoup trop les choses)

En revanche ça ne signifie pas que le gouvernement ait pris l'avantage sur les pirates étant donné la nouvelle vague de pirates qui se lance :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:23:35

Euh non Buggy serait plutôt Shishibukai, puisqu'il a reçu une lettre du gouvernement.

Et Yonkou n'est pas un titre officiel, mais un titre que l'on gagne en battant et prenant la place d'un autre yonkou. Puisqu'il n'y a pas de règle(ou loi), ou quoi que se soit qui puisse ressembler à un gouvernement qui déciderais de la personne pour être Yonkou, dans la piraterie.

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:45:23

Oui, c'est surement comme ca que ca doit se passer. Ce serait donc Teach le nouvel empereur.

La première fois que je l'ai vu, je me suis dt qu'il serait mon poulain. J'espérais qu'il aille loin. Maintenant il me fait peur lol.

J'espere que Luffy n'affrontera pas chacun des empereurs. J'
adore quand il y a d'autres pirates qui s'affrontent, genre Ace VS BN.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 janvier 2011 à 20:55:32

Il lui faudrait beaucoup d'allié a Teach pour prétendre devenir Yonkou. :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:02:37

Pas forcément vu la qualité des membres qu'il a recruté :p)

(Luffy deviendra seigneur des pirates avec 10 nakamas tout au plus :ok: )

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:11:32

je pense qu etre "Seigneur des pirates" est un titre plus élevé que celui d'empereur. Pour luffy, c'est la personne qui navigue librement sur les oceans (un truc comme ça). Etant donné que les empereurs ont des royaumes ou propriété (je ne sais pas pour shanks), je ne pense pas qu'ils peuvent se balader librement sur les domaines des autres.
en fait, le seigneur des pirates est au dela des frontieres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 21:12:07

Le Haki annule les pouvoirs des FDD, du coup le pouvoir du fruit des ténèbres de BN (annulant pouvoirs des FDD) ne sert à rien contre des utilisateurs du Haki, non ? :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:16:40

Non le haki n'annule pas vraiment les fruits du démon, il permet simplement d'infliger des dégâts aux utilisateurs (logia en général, après il y a quelques pharamecia particuliers comme luffy :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 21:17:10

Ah et pourquoi Glenat utilise l'expression "Seigneur des pirates" ? Dans toutes les VA c'est bien "Pirate king", donc roi des Pirates :doute:

overtherain
overtherain
Niveau 6
14 janvier 2011 à 21:19:32
  1. Fitz-ChevaIerie Voir le profil de Fitz-ChevaIerie
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 21:12:07 Avertir un administrateur
  3. Le Haki annule les pouvoirs des FDD, du coup le pouvoir du fruit des ténèbres de BN (annulant pouvoirs des FDD) ne sert à rien contre des utilisateurs du Haki, non ? :fou:

Je pense que c'est plus complexe, sinon les logia serait des fruit merdique si le haki les annulais completement.

Et seigneur des pirates est 1.000 fois plus classe que roi des pirates

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:19:34

sauf si barbe noire a le haki.

je viens de penser que s'il n'a pas d'aquis, le pouvoir du fruit des tenebres remplace le haki. il peut toucher les autres détenteurs de fruit du démon.
l'autre pouvoir de barbe noire lui sert à attaquer détenteur ou pas de fruit du demon.

mais faut pas oublier que shanks pense que BN (mdr, ça me fait trop penser aux gateaux du meme nom) est fort, meme sans les fruit du demon.

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:21:37

Question à 1 000 000 000 000 000 000 de Berry ! :fete:

Trouvez-moi l'épisode ou on voit Zorro laché une larme ? :sournois:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:21:50

pour cette fois, je trouve que le français est plus classe que l'anglais! Seigneur des pirates est largement mieux.

par contre y a juste le "roi dutir" que je n aime pas. Sogeking est mille fois mieux

overtherain
overtherain
Niveau 6
14 janvier 2011 à 21:23:09

Je pense que barbe noir aura le haki royal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 21:28:55

Kronos > mort de Kuina + défaite VS Mihawk :-d

Sinon, OK Seigneur des pirates c'est plus classe, mais apparemment c'est pas la bonne traduction et ça colle pas avec l'univers et l'époque des pirates :( Un roi, c'est plus logique !

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:30:12

Enfin, quand il est grand, pas quand il est môme. :(

Mais j'en est une qui j'ai en tête, c'est lorsqu'il assome Sanji qui est prêt à se sacrifier pour l'équipage, une larme s'échappe. :coeur:

Après, ça m'a choqué de voir tout ce sang.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:32:35

Durant le combat contre Mihawk, Zoro est un môme ? :e :sarcastic:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:33:48

"je viens de penser que s'il n'a pas d'aquis, le pouvoir du fruit des tenebres remplace le haki. il peut toucher les autres détenteurs de fruit du démon. "

En fait le FDD de BN fait plus que ça.
Le haki permet simplement d'infliger des dégâts physiques à ceux qui détiennent les capacités de les neutraliser.

Lui BN peut carrément annuler le pouvoir de n'importe quel utilisateur de fruit du démon : Logia, Zoan, Paramecia. Bref c'est ultime comme capacité :oui:

Over :d) BN n'a pas besoin de Haki :non: (une force déjà extraordinaire à la base sans FDD, un logia absolument unique pour annuler tous les pouvoirs de FDD, et le paramecia le plus destructeur qui existe)

Si vraiment il venait à le maitriser il serait définitivement invincible :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment