CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:17:47

Wait and see. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:19:37

Kronos :d) Ah par contre avec ce chapitre j'ai changé mes prédictions :o))

J'ai plus tendance à penser que l'adversaire de Luffy sera Van Den Dekker :oui: , vu la façon dont il a été mis ici en évidence ^^

Mais bon ce qui est sur c'est que je ne sous-estime pas Luffy en ce qui concerne son aptitude à mettre à terre un Yonkou, bien que pas à force égale, avec un concours de circonstances qui lui permettront de prendre l'avantage dessus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 00:20:09

Rabiere, je me souviens que j'étais les seul à te soutenir quand tu émettais cette hypothèse :o))

Et puis faudrait pas oublier qu'on est déjà à la moitié du manga, c'est pas comme si on venait juste de commencer l'aventure :)

Repousser une rencontre avec un Yonkou serait pas forcément très judicieux, compte tenu des très nombreux ennemis restant (Amiraux, Shishi, BN, Supernovas... :p) ). Donc ne vous inquiétez pas, si Luffy parvient à vaincre un Yonkou il lui resterait du pain sur la planche ^^

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:20:16

Sous prétexte qu'on est au début du nouveaux monde il ne peut pas rencontrer des Empereurs ? :rire: :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:21:07

GeForce :d) L'avis universel on l'aura à la fin de l'arc ^^

En tout cas je suis content de voir que j'avais raison pour Big Mam héhé (oui je sais je radote avec ça mais j'ai livré un véritable combat pour mettre en avant cette théorie :fete: )

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:21:46

GG alors. ^^

GeForceGTX
GeForceGTX
Niveau 9
13 janvier 2011 à 00:23:41
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01 Censurer ce message Ignorer Anonyme-01 Exclure Anonyme-01 Citer ce message
  2. Posté le Posté le 13 janvier 2011 à 00:20:16 Avertir un administrateur
  3. Sous prétexte qu'on est au début du nouveaux monde il ne peut pas rencontrer des Empereurs ? :rire: :noel:

Dis donc anonyme, t'es comme avant, toujours un pois à la place du cerveau :hap:

Ne déformes pas ce que j'ai dit jeune homme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 00:24:56

En tout cas personne ne l'a souligné mais je suis curieux de voir comment Oda mettra en scène la déchirure du chapeau de Luffy. Je lui fais confiance pour ça, c'est un pro pour nous émouvoir avec des choses débiles (qui aurait cru pleurer devant la destruction d'un bateau avant de commencer One Piece ? ^^ )

En tout cas, ça va faire bizarre de voir Mugiwara No Luffy... sans Mugiwara :o))

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:26:32

Minute minute.. déchirure du chapeau de paille ? :-(

GeForceGTX
GeForceGTX
Niveau 9
13 janvier 2011 à 00:26:37

Et moi je me demande si la personne qui causera la perte de l'île des HP ne sera pas luffy, mais plutôt quelqu'un qui lui ressemble, ou pourquoi pas un de ses descendants :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:29:00

On verra en tout cas la destruction de l'île semble certaine, non ?
Je veux dire je serait trés déçu si ça n'arrivait pas avec une simple happy end :-(

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:29:26

Expliquez-moi l'histoire du chapeau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 00:31:41

Ça a pas l'air d'être une voyante de pacotille donc je pense que ce sera bien le vrai Luffy qui détruira l'île :p)

Par contre c'est quasi-sûr que ce sera un acte héroïque (nécessaire pour sauver les HP ou un truc du style) ou une situation où Luffy doit prendre une décision difficile mais responsable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 00:32:49

Kronos :d) la voyante parle du futur en précisant que Luffy aura un chapeau déchiré :ok:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:35:03

Ah ouai.. dur. :(

Je pense que cela arrivera durant le combat contre Big Mama. :(

Elle va vouloir le faire souffrir en lui disant :

Big Mama : C'est ton plus précieux trésor ? Regarde ce que j'en fais !
Luffy ! NOOOOOOOON !!

Paf, déchiré et Luffy qui pète un cable et qui explose le Yonkou. :bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:40:14
  1. GeForceGT
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 00:23:41
    1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01 C

Dis donc anonyme, t'es comme avant, toujours un pois à la place du cerveau :hap:

Ne déformes pas ce que j'ai dit jeune homme...

:d) Je ne déforme rien du tout d'autant que je te parlais pas personnellement, donc va voire ailleurs si j'y suis :noel: ( je plaisante hein :hap: )

je te donne l'exemple d'ou je veux en venir, Mihawk est l'un des personnage les plus puissant de l'univers One Piece, il peut rivaliser avec les empereur et comme Doflamingo, il n'a même pas suer lors de la grande guerre

la phrase signifie que plus on avance plus les personnage sont puissant, et ben dans One Piece pas forcément, Mihawk apparait dans le tome 5, on pourrait donc en voire un pour nous montrer un aperçu des deux qu'on connais pas :p)

GeForceGTX
GeForceGTX
Niveau 9
13 janvier 2011 à 00:40:30

Moi ce qui l'intrigue c'est le fait qu'elle parle de lui au présent, et donc je pense qu'elle parle de son chapeau qui doit déjà être déchire, et peut être qu'elle doit faire référence au fait que Baggy lui a dechire son chapeau, ou alors peut être avec Marinford (je sais plus s'il avait dechire son chapeau pendant cet arc).

GeForceGTX
GeForceGTX
Niveau 9
13 janvier 2011 à 00:44:04

Anonyme :d) c'est bien ce que je dis, tu déformes ce que j'ai dit :hap:

Moi je te parle du fait qu'il n'y aura pas de combat contre un yonkous alors qu'ils en sont qu'a la moitié de leur route et qu'ils ne sont toujours pas au NM, pas au fait qu'ils ne doivent pas se rencontrer... Pourquoi pas une rencontre même si je pense qu'elle a d'autres chats a fouetter.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:49:27

j'ai vu cette phrase et je te parlais pas personnellement

bref oublions ça :noel:

mais une rencontre c'est un combat,les empereur c'est des gars du niveaux de Barbe Blanche, juste pour tester le niveaux de Luffy ^^

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:34:55

De toute manière Big Mam n'est pas sur l'ile on la verra surement pas dans cet arc :(

Sinon je suis le seul à penser que sur l'affiche Van Der Deckan a l'air d'avoir un chapeau de paille? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma