CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:46:21

yoan45
Posté le 4 janvier 2011 à 18:40:10 Luffy nettement supérieur à zorro tout de meme...
Lien permanent

-> C'est quand que tu commences à lire One Piece ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:57:39

ah les débats sur qui est le plus fort..

zorro zorro c'est normal que tu n'acceptes pas le post de yoan puisque tu t'appelles zorro zorro. quand on ne connait pas la réponse à quelque chose chacun part dans ce qu'il pense etre juste. et yoan on a aucune preuve que Luffy se fait facilement zoro.

le problème avec ses débats c'est que chacun donne son opinion et la majorité des autres le trouve ridicule et ses derniers émettent leurs opinions que d'autres trouvent ridicules. à la fin personne n'arrive à convaincre personne . ah je déteste ce genre de débats.

allez un autre débat ou un quizz

-BosCo-
-BosCo-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:03:29

Hum

Pour ma part il apporte tous leur part dans un combat, (Cf : le combat contre Oz le montre très bien d'ailleurs)

Ainsi je les mis tous sur le même pied :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:09:25

+1 oOomickeyoOo . Fin du débat.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:10:26

Honnêtement après l'arc CP9 Luffy > Zorro je suis okay, avant ça Luffy = Zorro.
Bien qu'à l'arc CP9 Zorro aurait très bien pu gérrer le kaku/Jyabura mais je n'irai pas plus loin sur ce débât...
Maintenant je pense que c'est Luffy >= Zorro, Luffy maîtrise tous les haki ok, mais je pense que Zorro va nous réserver bien des surprises avec son entraînement auprès de Mihawk.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:10:46

Ah oui et niveau résistence on a clairement un Zorro > Luffy.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:15:21

en fait comment Nami peut frapper Luffy ? elle a le haki ?
sinon aujourd'hui je commence à lire le livre Blue et je vois que Higuma a tué 56 personnes mais avec une prime de 8 millions !! je vois que la vie des gens n'est pas la meme pour la marine. quand tu tues 56 personnes, la marine doit envoyer quelqu'un pour l'arrêter coute que coute. une personne morte n'a pas plus de valeur quand elle est tuée par Kidd plutôt que Higuma. sinon il y a Anjoh qu'on voit au début, j'espere qu'on le verra dans le NM et qui cherche encore le One Piece.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:18:31

on a jamais vu Luffy perdre des litres de sang pour dire que Zoro > Luffy niveau résistance. personne n'a réussi à lui faire ca. sinon Luffy niveau résistance il n'est pas mal non plus. il a mis quelques heures pour se réveiller du traitement de Ivankov alors qu'il fallait plusieurs jours, s'est pris dess coups mortels à MF et il est toujours en vie malgré que Ivankov lui dit cette fois ci il ne faut pas tomber. tu tombes tu meurs. bref Luffy il n'est pas mal dans tous les domaines. j'espere seulement que s'il devient seigneur on ne va faire un débat si lui et Roger était dans la meme époque qui sera le plus fort

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:21:58

Arrétez de chercher hyper loin --'. On est dans un shonen, par conséquent Luffy>Zorro car il est le capitaine et que zorro est son bras droit tout simplement. Et le monde des shonen veut que le supérieur hiérarchique soit le plus fort ...

Luffy> Zorro (nettement)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 janvier 2011 à 19:25:22

Bon maintenant ce serait bien d'avoir des débats autre que X > Y parce que a la longue je sais pas pour vous mais moi ca me saoule. :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:28:32

moi ca me saoule dès le début.
sinon imaginons que vous rencontrez Oda en personne et vous avez le droit de lui poser 3 questions. Quelles seront les vôtres ??

( à exclure des questions dont il ne répondra jamais comme c'est quoi le One Piece ou l'histoire du siècle oublié ce genre de questions ou elle se situe où All Blue vous voyez le genre ? ).

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:32:26

"Comment à débuter ta carrière?" (les manga qu'il a présenter principalement)

"Êtes-vous pleinement satisfait de OP ou pensez vous que certain moment auraient pu être mieux fait ? Et lesquels? "

"Voulez-vous m'adopter? Popa!! :coeur: "

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:33:11

1- comment Ace a réussi à avoir son FdD ?
2- au début de l'aventure, qui est le dernier à avoir rejoint les shishibukai et depuis combien de temps il est un CC ?? ( avant la destitution de Crocodile )
3- est ce que Mihawk faisait partie d'un équipage ou il était toujours tout seul ?

les vôtres. comme je l'ai dis pas de questions dont il ne répondra jamais comme BN a le fruit du cerbere ? pk il a 2 fdd eventuellement 3 ? l'animal du fruit de lafitte ? le genre de questions dont on aura la réponse tot ou tard mais pas tout de suite

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 janvier 2011 à 19:33:55

"( à exclure des questions dont il ne répondra jamais comme c'est quoi le One Piece ou l'histoire du siècle oublié ce genre de questions ou elle se situe où All Blue vous voyez le genre ? ). "

:d) En même temps faut être un peu con pour demander une chose comme ca. C'est se gacher le manga. :noel:

Si je devais lui poser des questions ce serait:
1- Reverrons-nous Eneru par la suite?
2- A quel niveau environ se situe maintenant Luffy? (Par rapport aux pirates et a la marine)
3- Qui sont exactement les membres du Gorousei?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:35:30

dans ta 2 eme question il te répondra surement je voudrais faite un peu veillir Luffy mais les cons n'ont pas voulu.

j'avais une question mais j'oserai jamais lui poser donc ca ne fera pas partie de mon top 3.
si vous etes morts subitement, il y'aura un moyen pour nous de connaitre la fin ( code d'un coffre dans ton testament où il y a la fin par exemple ) mais c'est mal poli

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:40:09

chaque question est une réponse qui peut gacher le manga en fait. sinon je crois qu'il a dit dans le green que Ener reviendra dans le NM.

sinon ta 2 eme question est tres interessante surtout pour ne pas lancer des débats sur Luffy > Vice amiral ?? Luffy > Yonkou ??

Gorousei je crois qu'ils sont les dragons célestes. peut etre qu'ils sont tres forts au combat sinon s'ils étaient faibles, le GM leur aurait enlevé leurs prévileges genre tuer n'importe qui, faire des esclaves, envoyer un amiral s'ils étaient attaqués. parce que si j'étais à la place de Sengoku, j'aurai mis les dragons dans l'oubli car ils gachent la réputation du GM. s'ils font ca je crois que parce qu'ils sont forts et il peuvent battre leurs opposants.

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:44:31

Vous savez ce qui me dérange dans One piece ? (oui, je sais, vous vous en foutez, mais bon... :noel: ) C'est le faite de repartir à 0. Je veut parler du moment du retrouvailles de l'équipage. C'est abusé comment AUCUN membre de l'équipage ne c'est intéresser à ce qu'a fait l'autre pendant ces 2 années. Quand l'équipage étaient attaqués et qu'ils devaient vite fuir sous l'eau, Luffy dit un truc du genre "J'ai des tonnes de choses à vous dire mais pour l'instant, il faut vite s'enfuir !". Et par après... ben, rien. Il se sont retrouvé, OK. Il commence une nouvelle aventure ensemble, OK. Comme s'il ne c'était rien passer à MarinFord. Pas un seul petit mot de l'équipage. Rien. Sans parler de ce que devient le monde de One Piece en générale. Je sais que tout ça est fait pour nous tenir en halène mais bon, faut pas pousser :( :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:48:48

Luffy a demandé à Zorro où il était :oui: .

Et ils n'ont pas vraiment eu le temps d'en parler non plus, et puis même s'il le font on ne le verra peut-être pas puisque l'on sait où ils étaient.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 janvier 2011 à 19:49:17

Autant repartir a zero me dérange pas, redécouvrir le monde m'attire bien. Mais c'est vrai que le coup du "rien s'est passé" sans tomber dans la lourdeur il aurait pu faire quelque chose de mieux quoi. :( :noel: C'est pas du tout ce a quoi je m'attendais a vrai dire. :p)

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:58:38

Ouais on sait déjà ce qui s'est passé, l'équipage en parlera (ou en a déjà parlé) mais on le verra pas :o))

On a vu la réaction de Sanji quand il a appris où était Luffy, maintenant je veux la réaction de Zoro quand il saura ou Sanji était :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma