CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:14:11

non mais c'est contre un membre de l'équipage.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:17:47

Ussop =)

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:18:05

Ou Chopper...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:18:14

Peut-être contre Brook, lorsque celui-ci demande à voir des sous-vêtements.

Sinon la logique me dirais de dire Zorro.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:19:05

vu que personne n'est là.

Zoro dit plutôt mourir que perdre sa fierté ( pas besoin de références tout le monde sait ca ) alors que Shanks dit le plus important c'est de vivre c'est plus important que la fierté ( le dit à Rockstar lorsque ce dernier se dit humilié par BB et veut se venger )

sinon pour Sanji c'est contre Chopper. ce dernier voulait soigner Usopp apres sa defaite contre Luffy, Sanji l'a empeché. il s'est transformé en forme humaine et Sanji était obligé de mettre son bras sur sa nuque et le descendre par terre pour qu'il lui explique qu'il ne faut pas y aller

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:42:33

en fait les guides c'est Oda qui les écrit ??
je viens de lire dans le Blue que la déf de Arlong c'est " homme poisson dans la puissance équivaut à celle de Jinbei l'un des CC " ah ok le 20 millions qui équivaut aux 250 millions. j'ai toujours trouvé que Arlong est vraiment tres fort, qu'il n'a pas sa place à EB, mais le comparer à Jinbei ??

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:49:37

dans la page 52 il y a un certain Pakky qui est membre de l'équipage de Jesus !!! c'est le mec qui fait partie de l'équipage de BN ?

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:52:32

A Ala
GG pour la premiere question, bien trouvee. Par contre y a aussi conte Usopp que Sanji a utiliser ses bras. Il l'a plaquer contre le mur quand il hurlait qu'ils n'auraient pas du laisser Luffy seul face a Aokijii.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:53:03

En générale oui ça vient de l'auteur les databook, toute les info qui y sont mis, vienne normalement de l'auteur

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:56:54

puisque je suis le seul désolé pour les multiples posts.
je viens de voir que Dragon est révolutionnaire depuis plus de 10 ans. alors pourquoi Luffy qui a 17 ans ne le connait pas ??!!!

Le groupe sanguin de crocus est AB ( normal ) alors que dans le dernier chapitre le groupe sanguin de Sanji on dirait que c'est inventé !! je ne connais que A B O AB ( + - ) alors je ne sais pas s'il y a une incohérence ou pas.

bull92
bull92
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:58:08

perso j'aimerais savoir si sabo netait pas mort quelle chemin aurait til prit

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:04:04

s'il n'est pas mort il est surement un révolutionnaire. et je pense qu'il n'est pas mort

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:09:02

désolé hesphaistos et Inconnu-2010 je croyais que j'étais le seul. je ne faisais que poster sans rafraichir les pages.
sinon j'avais oublié qu'il a utilisé ses mains contre Usopp aussi.

sinon Inconnu-2010 merci pour la réponse. si c'est le cas alors Arlong = Jinbei ?? et Jesus = Jesus Burgess ??

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:37:54

Ben ça parait ouf mais bon ci c'est mis c'est vrais que c'est ouf :o))

tung
tung
Niveau 5
05 janvier 2011 à 09:55:02

Ceux qui trouve que l'éllipse est nul ont due trouver toute la série nul dans ce cas parcque sa a toujours comme sa , on va pas voir combat et révélation a gogo comme dans naruto faut bien des moment d'aventure pur , des explications sur ce magnifique univers et des moments paisible sur le bateau c'est sa le charme de one piece justement non ?

J'ai trouvé l'ellipse nul, parce que j'aurais JUSTEMENT préféré que les mugiwaras aillent dans le nouveau monde, à l'aventure, en découvrant des nouvelles îles etc... plutôt que de s'entraîner 2 ans... :ok:

tung
tung
Niveau 5
05 janvier 2011 à 09:56:51

Ceux qui trouve que l'éllipse est nul ont due trouver toute la série nul dans ce cas parcque sa a toujours comme sa , on va pas voir combat et révélation a gogo comme dans naruto faut bien des moment d'aventure pur , des explications sur ce magnifique univers et des moments paisible sur le bateau c'est sa le charme de one piece justement non ?

J'aurais justement préféré que les mugiwaras aillent à l'aventure dans le nouveau monde plutôt que de s'entraîner pendant 2 ans ! :ok:

tung
tung
Niveau 5
05 janvier 2011 à 10:10:32

Gros bug, désolé ! :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 janvier 2011 à 10:22:49

Ils se seraient fait défoncer facilement dans le nouveau monde :( .. Aucun n'avait vraiment le niveau :( .. Cette ellipse est justifié et logique :) ..

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 janvier 2011 à 10:26:06

Moi ce que je trouve nul c'est qu'ils sont séparés tout le temps quoi,à force ca commence à devenir lourd.Ils sont séparé pendant 2 ans et en même pas une dizaine de chapitres ils trouvent encore le moyen de se séparer.
Quand j'ai vu le chapitre lors de la descente quand ils se sont battus contre le kraken et qu'ils se sont séparés je me suis dit non ils ont quand même pas osé quoi après tout un arc de séparation et 2 ans d'entrainement puis ils se sont retrouvé rapidement je me suis dit ouf.Eh ben non à peine arriver sur l'île des HP ils sont déjà éparpillé aux quatre coins de l'île.

En tout cas j'éspère qu'on aura des groupes inédit du genre zoro/robin qui sont au même endroit ou encore brook/nami .

tung
tung
Niveau 5
05 janvier 2011 à 10:37:23
  1. Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11 Citer Ignorer Tommy-Angelo-11
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 10:22:49 Avertir un administrateur
  3. Ils se seraient fait défoncer facilement dans le nouveau monde :( .. Aucun n'avait vraiment le niveau :( .. Cette ellipse est justifié et logique :) ..

Si on part dans ta logique, Kidd et law étaient à peu près du même niveau que luffy et son équipage, ne parlons pas de capone gang banger et de Drake... :ok:
Donc NON ils ne se seraient pas fait complètement défoncé et auraient eu le niveau ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment