CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 janvier 2011 à 11:39:36

Je n'ai pas dis le contraire mais là, je parle du héros et de son équipage :ok: .. Je le répète, ils n'auraient pas fait long feu sans power-up :) .. Du moins pour moi cela aurait été une incohérence de la part d'Oda :)

tung
tung
Niveau 5
05 janvier 2011 à 11:57:54

Oui et moi je te dit que non ça n'aurait pas été une incohérence, à part si tu considère que le fait que kidd, law, drake etc... qui ont tenu pendant 2 ans est aussi une incohérence ! :)

VybzKartel
VybzKartel
Niveau 9
05 janvier 2011 à 12:06:38

Tung a raison je pense que Oda aurait pu se passé de cette ellipse mais bon Oda doit savoir mieux que nous ou il nous emmènent.....je le fait confiance.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 janvier 2011 à 12:20:29

Je ne me souviens plus des premiers chaps mais on ne sait actuellement rien des autres supernovas :( .. Rien ne nous dis qu'ils sont tous en super forme.. Pour moi c'est simple sans Power up Luffy et co' aurait perdu la plupart de leurs combats :( .. Aucune réel maitrise du haki, aucune nouvelle technique bref ils n'auraient certainement pas fait long feu :) .. Le NM et nettement plus dangereux et les adversaires sont plus redoutables :)

Tu aurais vu quoi comme scénario sans ellipse ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:22:03

le problème avec les mugiwaras c'est qu'ils n'ont pas de chance. ils arrivent dans une ile où la merde vient de commencer. ils arrivent sur une ile avec un objectif différent des autres pirates.
par exemple un pirate qui arrive à Arabasta, il passe quelques jours puis il s'en va sans se frotter à Crocodile.
Luffy arrive à Drum exactement quand Wapol revient.
Un autre pirate aurait refusé l'offre d'Igaram à Whiskey Peaks et c'est l'acceptation de protéger Luffy et que les emmerdes ont commencé de Little Garden jusqu'à Arabasta.

bref, Luffy choisit le chemin le plus difficile. toujours ( sinon ca ne sera pas drole pour nous s'ils ne se battent pas à chaque fois contre le big boss ).

par exemple prenons Kidd, il terrorise les faibles, les tue et puis s'en va. tout le monde a peur de lui et ne veut pas se frotter à lui. avec Luffy c'est différent, meme si un pirate se fait battre il sait qu'il va survivre et pas mourir.

si Luffy agissait comme tlm, il pourrait survivre dans le NM. mais avec son attitude de foncer tete baissée et de provoquer tout le monde fait de lui qu'il faut qu'il soit encore plus fort parce que le chemin qu'il va prendre n'est pas le meme que la quasi majorité des pirates. sérieusement vous croyez qu'il y a des pirates qui vont risquer leurs vies pour un inconnu ?? l'exception que je connais c'est les alliés de BB qui le considere comme leur pere.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:31:16

proteger Vivi*

imaginons une aventure de Luffy sans provoquer tout le monde et qu'il arrive et quitte une ile sans emmerdes. ca sera nul à chier.
vous voulez que Luffy se bat contre les pirates les plus forts alors qu'on a vu sans niveau. il ne tient pas 2 secondes contre des amiraux. son aventure est toujours un danger. aucun supernovas n'a osé frapper un dragon celeste a part Zoro et Luffy car ils connaissent les consequences. c'est avec cette mentalité qu'ils vont survivre dans le NM. je ne dis pas qu'ils sont faibles, mais s'ils apprennent qu'un amiral est sur place ils vont se planquer et jamais foncer.

regarder le grand BN qui préfère esquiver un combat contre Akainu alors qu'en meme temps Luffy provoque un Aokiji qui n'est pas là pour les tuer !! et apres on dit pourquoi Luffy est toujours dans la merde et pourquoi il faut qu'il s'entraine. sinon l'ellipse c'est 0 chapitres. s'il n'y a pas eu d'ellipses, les mugiwaras seront encore à Shabondy à l'heure qu'il est. Luffy se soigne, Zoro pas ami ami avec Pereno et donc elle ne va pas l'aider à aller dans l'archipel, pas de rencontres Robin/Dragon et sans lui Robin n'arrivera pas dans 3 jours à l'archipel.

la plupart ne sont pas sur GL, et vous voulez qu'il arrive en quelques jours à l'archipel. Luffy va arriver mais entre temps il va faire quoi alors que les autres traversent Reverse Mountain et passe par toutes les iles connus. il faut en plus tomber sur un equipage aimable qui accepte de les transporter. et il y a un risque qu'un membre s'attache à ses nouveaux compagnons et ne veut plus revenir avec les anciens ( sauver leurs vies, eux sauvent sa vie, plus de temps passer avec eux plutot qu'avec les mugis ... )

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:33:27

Comme le dit Ala, contrairement aux autres Luffy est un gros casse-cou, c'est quand même à cause de lui tout ce qui arive sur l'archipel, et même sans lui les autres Mugi le sont aussi.

Après on peut parler de Drake qui veut provoquer Kaidou, mais on voit bien qu'il ne le fait pas par hasard, il cherche délibérément à le provoquer en combat, pourquoi? Ça on ne le saura pas maintenant. Mais c'est différent des mugi qui provoque des combat contres des personnes dont ils ne connaissent absolument pas le niveau.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 janvier 2011 à 14:39:17

J'dirai pas que l'ellipse était inutile bien au contraire. Après tout ces grands événements qui se sont passé, il fallait que le temps passe pour pouvoir voir de réels changements.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 janvier 2011 à 14:57:13

Ca peut être relou mais pour gérer un grand nombre de perso c'est la meilleure solution malheureusement.

Stepo
Stepo
Niveau 5
05 janvier 2011 à 16:19:58

C'est assez bizarre, mais j'opte pour la maitrise du fruit de démon.
N'oublions pas que c'est sa première traversée sur la route de tous les périls. Lorsqu'il rencontre Ace, qui le lui laisse présager un pirate de barbe Blanche et redoutable, Smoker doit être normalement concentré. Mais, Luffy qui arrive par derrière et qui touche ce marine montre bien que son intangibilité " automatique " n'est pas à l'hauteur, autrement dit son fruit du démon n'est pas bien exploité comme il faut.
Soit, c'est une erreur de la part d'Oda, soit... :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 janvier 2011 à 16:23:18

On peut dire pareil pour Ace à ce moment là car Luffy l'envoie voltiger avec Smoker :noel: .. Perso je n'ai pas tellement de réponse là dessus.. Pourant on sait tous qu'Ace maitrise très bien son FDD :noel: .. Même si pour ce dernier Oda a peut-être pas voulu gâcher l'effet de surprise du FDD d'ace :)

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
05 janvier 2011 à 16:26:40

Ah oui effectivement Ace est embarqué aussi Oo Je suis perplexe sur ce cas ^^
Pour l'effet de surprise il suffisait qu'Ace esquive Smoker, il est rapide ^^

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:43:14

Pour moi c'est clair depuis le début que les Logia peuvent choisir d'être intangible ou non, comment voulez-vous qu'Ace puisse attraper Luffy si il est composé de flammes ? :-p

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:47:21

Faut pas chercher de raison, il le touche juste parce que c'est une scène comique ,de Luffy qui interrompt une scène sérieuse entre Ace et Smoker, qui veut ça .

C'est comme le fait que les utilisateurs de Logia gardent leurs vêtements, ou que Nami arrive à foutre des bosse à Luffy.

VybzKartel
VybzKartel
Niveau 9
05 janvier 2011 à 16:56:21

Faut vraiment chercher la petite bête, c'est un manga les enfants :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 janvier 2011 à 17:12:53

C'est tellement bon de chercher les petits détails :rire: :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:17:59

OoomickeyooO :d) En fait j'ai fait deux voyages, un en Angleterre y a 1 mois et un autre pendant ces vacances au Maroc :noel:
Sinon quelqu'un pourrait me donner un lien pour l'épisode 482 en streaming en vostfr ou même en RAW même si je ne me souviens pas que une team l'ait traduite.

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
05 janvier 2011 à 17:39:34

En fait la raison est toute simple: Luffy était tellement affamé qu'il a utilisé le haki sans s'en rendre compte ! Comme le haki peut être transmis à des objets, Smoker a "conduit" le haki et Ace a été touché ! :ok: :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 janvier 2011 à 17:44:30

C'est juste à but comique je pense,à moins que lorsqu'on est surpris ca fonctionne pas ca doit être comme lorsqu'on sursaute la respiration augmante involontairement .

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:30:57

J'adore cette scène :ire:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries