CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
04 janvier 2011 à 20:12:24

faut avoué que quelque part c'est n'importe quoi ce retour à zero :(

zorro revient de 2 ans d'entrainement avec un oeil crevé (rien que ça) et aucune réaction d'aucun membre de l'équipage ? pareille pour luffy et sa balafre de malade sur le torse un moment faut pas déconner yaurait pu avoir un minimun de réaction pas forcément besoin qu'ils en discutent hein mais c'est trop gros quands même pour qu'on ai pas un minimun accés à ce que pense certain membre de l'équipage

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:16:45

vous avez oublié que Zoro est le premier à arriver à Shabondy. ses rencontres avec Franky, Nami ... on les a pas vu. on n'a pas vu comment ils ont réagi à son oeil. en plus on ne voit pas tout dans la vie de bateau. quand on lit une case entre 2 membres de l'équipage qui se parle, on ne voit pas ce que les autres se disent. je suis sur qu'ils savent des infos importantes sur eux. c'est comme par exemple on n'a jamais vu Luffy et Sanji s'entrainer alors qu'ils le font vraiment. pareil avec la création d'armes de Usopp ...

sinon je suis entrain de lire le Blue et je vois que les maldives c'est l'une des destinations préférés d'Oda alors qu'hier j'ai dit au pif s'il veut prendre des vacances aux maldives je lui en voudrai pas. sinon décu qu'il n'y a que 4 questions à propos de la série

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:22:20

Je vous avouerais que les retrouvailles m'ont un peu déçu, moi aussi. Mais le truc, c'est que les trucs qu'ils se racontent, on les voit pas.

Par exemple, le moment ou Luffy dit a Zorro "Au fait, Zorro, ou est ce que Kuma t'a envoyé..."

Ainsi, je pense qu'il se racontent tout, mais sans qu'on le voit.
En plus, un chapitre ou ils ne font que se raconter des trucs qu'on sait déja...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 janvier 2011 à 21:29:18

Pas obligé de prendre un chapitre non plus hein. Quelques pages suffisent. Et puis on sait quoi sur eux? Leurs iles, leur "maitre d'entrainement" mais le reste on n'en sait rien. :(
J'espere qu'il va revenir dessus j'ai bien envie d'en savoir plus moi. :p)

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:31:31

Franchement, j'ai peu d'esspoir, mais ils y a un truc que j'éspere.

-Plein de péripéties sur l'île des Hps, ils ont pas une minute a eux.

-Ils se retrouvent tous au calme avant l

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:32:48

OWNED BY TAB

...avant la lutte finale. Et la, premiere fois qu'ils ont le temps, et vraies retrouvailles émouvantes avant de se lancer au combat.

...c'est vraiment peu probable. Mais je voulais un moment émouvant de fraternité moi !

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 janvier 2011 à 22:04:28

Personnellement, ce qui me déçoit, c'est TOUT depuis l'ellipse.

- Les retrouvailles, limite tout le monde s'en fout des autres

- Les imposteurs de l'équipage, qui n'ont au final eu aucune utilité, leur chef a juste servi de casse-croûte à Luffy qui l'a éclaté en un clin d'oeil (c'est le cas de le dire).

- Cariboo, qui sert toujours à rien planqué dans son tonneau

- La descente vers l'île des HP : alors là on touche le fond je crois. Ce qui aurait pu être torché en un chapitre en a pris combien, 4 ou 5 ? Avec le Kraken, le bateau hollandais, meuh-meuh et le reste de l'équipage de Cariboo, bref tout le monde s'en tape, c'est juste des clin d'oeil limite...

- Les saignements de nez de Sanji, ce qui n'avait été qu'un running-gag amusant devient franchement lourd, et la transition qui a été faite avec Fisher Tiger, okay n'importe quoi.

- Tout le monde s'en tape (encore) du reste de l'équipage qui est dispersé aux quatre vents (mais bon ils sont habitués maintenant)

- Et puis, putain, c'est quand qu'on apprend ce qui s'est passé dans le reste du monde durant 2 ans ? Avec Jimbei qui n'est plus là, on est pas prêt de le savoir...

Bref, je sais pas pourquoi ça me fait chier autant que ça, peut-être parce qu'on a eu une bataille de folie, un truc monstrueux, énorme, et que passer de ça à ce qu'on a actuellement a des effets néfastes sur moi...

Enfin bon, j'espère que la suite rattrapera ce qu'on a eu là...

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:08:09

Bah, moi, je suis globalement d'accord avec toi, sauf pour quelques trucs :

- Moi, j'ai bien aimé les Fake-mugis, et Cariboo aussi.
- La descente est, je touve, juste parfaite, en termes de durée et d'évenements. Apres, grosse déception pour les retrouvailles, et j'ai du mal a cerner le début de l'île des HPs...

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
04 janvier 2011 à 22:09:16

En même temps, après le point culminant du manga, fallait pas s'attendre à revenir encore plus haut, c'est scientifiquement impossible :(

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:13:57

Je trouve pas que MF soit le point culminant. C'est sur, c'est la qu'on découvre que OP est vraiment un manga qui sait changer des habitudes, mais le vrai point culminant, c'est W7/EL. Enfin, pour moi.

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:14:52

M'enfin, peut etre qu'en volume relié, ça passera comme une lettre a la poste, ces conneries de retrouvailles...

J'attends de voir.

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:15:07

Mouais. la cause de tout ca est qu'il y a beaucoup de personnages dans l'equipage. Ca va etre de plus en plus dificil de les faire interagir entre eux et de tous les gerer.
Je ne connais pas de shonen avec autant de personnages secondaires sur une longue duree. Dans les autres, on a 3-4 personnages principals et les autres aparaissent lors d'aventures, mais pas tous simultanément.
Il vaudrait peut-être mieux arrêter le recrutement :-(
j'attends plus de chapitres pour me faire un avis.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 janvier 2011 à 22:23:58

Non mais vous etes sérieux la ?
A croire que vous n'avez lu que l'arc marinford.
Serieux, le rythme qu'on tiens la, c'est juste le rythme de tout le manga avant marinford quoi.
Pour une fois qu'on a eu droit a un gros évenement, ca y est, les gens pensent que ca devrait etre comme ca tout le temps.

Oda a réussi a créé un monde tellement vaste et énorme, qu'après des années on a l'impression d'avoir toujours rien vu de ce qui entoure Luffy & co.
Et la je lis des gens comme Doflamingo qui voudraient qu'un passage d'une ile a l'autre se fasse en un chapitre, que y ait des révélations sur deux années d'une page a l'autre, que y ait pas de trucs qui se passent en dehors de la quete principale,... j'ai envie de dire WTF?

C'est quasi certain qu'on aura un moment de retrouvailles émouvants. Luffy finira par dire aux autres a quel point il est content de les revoir.
Maintenant, c'est pas comme si y avaient eu le temps.
C'est pas genre ils pouvaient se permettre un "Bon on est poursuivit sur tout shabondy, on a que 5min pour fuir, mais venez, on va boire un café et se raconter des trucs ininteressants sur les deux ans passés."
Je pense que les membres de l'équipages savent parfaitement ce qu'on fait les autres. Suffit d'un regard pour comprendre que chacun est devenu plus fort, le reste c'est des détails, on va pas passer 5 chapitres a lire des trucs qu'on connait deja. (Ouais Zoro, t'as fait quoi? Je me suis entrainé pendant 2 ans avec Mihawk, et toi Usopp? Bah en gros je me suis retrouvé sur une ile flippante ou j'ai du m'entrainer un max pour pouvoir repartir. Okay. COol. Ouaiiis.)

Ca, se serait de la perte de temps.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:46:03

Nan mais il n'y a eu que 11 chapitres après l'ellipse, il ne faut pas s'attendre à avoir des tas de choses non plus :( . (Ça a toujours était comme ça depuis le début sauf pendant les périodes de combats)
Et pourtant il n'y a pas de moment de pause depuis le retour de Luffy à part le moment ou ils parlent au début de la décente et lorsque Luffy se réveil chez Camie.

Les Mugi n'ont jamais étaient très curieux quand il s'agit des autres Mugi, après tout aucun d'entre eux n'a demandé à un autre de raconté sa vie, seul l'instant présent les préoccupe. En ce moment le rythme est très soutenu, ils parleront surement plus tard de ce qu'il leur est arriver, mais ça ne sera pas en détail.

Pour les perso comme Cariboo et son équipage, ils viennent juste d'apparaitre, normal qu'ils ne servent pas encore. Si c'est pour les faire intervenir direct et les oublier ça ne sert à rien, ils ont étaient incorporé dans le déroulement de l'histoire et interviendront après.

Je ne vois pas ce qu'il y a reprocher à la descente vers l'ile des HP, elle ne dure que 5 chapitre environ, ils n'allaient pas se téléporter direct sur l'ile non plus :( .

Et ce qu'il se passe dans le monde on n'est pas près de le voir, surtout qu'à la base on a toujours vue rarement ce genre de chose.(Je dirais 5 fois dans tout le manga)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:48:18

J'ai hâte d'en connaitre plus sur les faculté de Cariboo, Franky pensent que c'est un logia mais je préfère attendre pour être sur, si Cariboo pouvait nous expliquer son pouvoir :p)

et comme j'ai adorer les passage avecSanji :rire: quand il a découvert les Sirene c'était excellent :rire2: avec Luffy qui lâche " il avait pas pleuré autant quand on a quitté Baratie" loooooool :noel: j'ai adoré :o))

mais j'aime pas que l'auteur le prolonge comme ça, je préférais que ça reste un gag

ouartass
ouartass
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:50:48

Bonsoir tous le monde je suis de retour de vacances et j'ai adoré le dernier chapitre avec Luffy qui éclate les hommes poissons et les guerriers de Neptune qui sont du côté de Jimbe.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:59:09

Non mais vous etes sérieux la ?
A croire que vous n'avez lu que l'arc marinford.
Serieux, le rythme qu'on tiens la, c'est juste le rythme de tout le manga avant marinford quoi.
Pour une fois qu'on a eu droit a un gros évenement, ca y est, les gens pensent que ca devrait etre comme ca tout le temps.

+ 10000000000

Ceux qui trouve que l'éllipse est nul ont due trouver toute la série nul dans ce cas parcque sa a toujours comme sa , on va pas voir combat et révélation a gogo comme dans naruto faut bien des moment d'aventure pur , des explications sur ce magnifique univers et des moments paisible sur le bateau c'est sa le charme de one piece justement non ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:07:35

bonsoir ouartass j'espère que tes vacances se sont bien passés :ok:

sinon comme c'est dit plus haut il n'y a que 11 chapitres. en plus si la descente s'est faite en 1 chapitre vous allez dire que les retrouvailles sont encore bidons et direct HP.

en fait j'ai 2 questions ( quizz ) :

une grande différence moral entre Zoro et Shanks. on peut dire que c'est une devise. l'un croit à une devise et l'autre croit exactement au contraire.

la seule fois où Sanji a utilisé ses bras pour un geste de combat ( pas contre Wanze ). c'était pour maitriser quelqu'un.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:08:55

ouartass
Posté le 4 janvier 2011 à 22:50:48 Bonsoir tous le monde je suis de retour de vacances et j'ai adoré le dernier chapitre avec Luffy qui éclate les hommes poissons et les guerriers de Neptune qui sont du côté de Jimbe.
Lien permanent

-> Yeah mon disciple la forme ? J'ai sorti mon haki de la perception pour savoir que tu étais de retour. :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:12:42
  1. la seule fois où Sanji a utilisé ses bras pour un geste de combat ( pas contre Wanze ). c'était pour maitriser quelqu'un.

:d) C'était pas contre Luffy ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment