CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

tung
tung
Niveau 5
04 janvier 2011 à 00:29:30

T'as juste à avoir un logia de l'eau de mer et personne peut rien te faire... :noel:

Martys
Martys
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:37:43
  1. Mais qu'est-ce qui se passe si on coupe l'un des 1000 bras de robin avec une épée ? sa vraie main est coupée ou se sont des mains fictives ?
Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 janvier 2011 à 03:46:49

si on attaque ses mains fictives alors elle disparaissent. elle aura mal dans ses vrais mains mais ils ne sont pas coupés.

la seule fois où on a attaqué les mains de Robin avec un épée c'est à Arabasta. c'est les mecs à qui ils ne restent que quelques minutes à vivre. avec l'épée, ils ont frappé les mains de Robin, elles ont disparu tout de suite après et on voit que Robin a eu un peu mal mais pas de sang.

sinon pour moi il y 2 différents numéro 4. un num 4 dans les combats et un num 4 dans la vie du groupe.

pour la vie du groupe je pense que l'ordre est exactement le meme que lorsque les pirates ont rejoint l'équipage et donc le numéro 4 est Usopp.

pour les combats, le numéro 4 c'est :
Luffy Zoro Sanji Brook Robin Franky Usopp Chopper Nami
mais à partir de Brook, l'écart est tres minime.

premier chapitre Apres Ellipse, Usopp dit a Nami qu'il n'est plus dans le groupe des faibles c'est à dire eux + chopper. ils considerent donc que les 5 autres sont plus forts que lui. il ne s'est pas imaginé qu'il n'y a pas que lui qui a fait des progres.
en fait meme moi je ne suis pas d'accord avec mon classement. on peut mettre dans la même case Brook Franky et Robin.

bull92
bull92
Niveau 10
04 janvier 2011 à 04:01:10

pour brook on sait pas on la pas vraiment vue se battre seriuesement sinon chopper est meilleurs combatant que ussop a cause de ses rumber ball

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 janvier 2011 à 07:11:15

Encore une fois, on peut pas trop dire, car on ne les a pas vraiment vu se battre contre des ennemis particuliers. On estime leurs forces, mais au final, qui aurait cru qu'Usopp puisse autant tenir tête a Luffy lors de son combat ?

tung
tung
Niveau 5
04 janvier 2011 à 10:09:41

Brook devant Franky ? Robin de devant Franky ? :rire:

En combat déjà Franky est le quatrième, ensuite Brook, et ensuite Robin ( et encore, maintenant, on sait pas si Usopp et Chopper sont devant elle )

Pour moi Robin, c'est une grooooosse merde en combat, elle a aucune endurance, suffit de de se déplacer vite ou avoir plus de force qu'elle et elle est finit. :ok:

tung
tung
Niveau 5
04 janvier 2011 à 10:12:07

Et concernant Usopp, j'me suis aussi dit qu'i aurait cru qu'il aurait pu tenir tête mais c'est comme tu dit, il lui a juste tenu tête pendant quelque temps et s'est fait étaler en 2-3 coups, sachant que luffy n'avait pas le gear second ni le third ( ou qu'il ne voulait pas les utiliser :ok: ) !

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
04 janvier 2011 à 10:13:20

Luffy, Zoro, Sanji, Franky > Robin, Brook, Nami, Usopp, Chopper

C'est bon au moins comme ça? :hap:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 janvier 2011 à 11:49:35

Je suis tout à fait d'accord avec trafalgar on voit bien que l'équipage est maintenant scindé en 2 groupe,mais j'éspère quand même que Ussop fera parti du haut du tableau du deuxième groupe ca prouvera que grâce à sa volonté il a pu devenir quelqu'un de fort et pas grâce à des capacités hors du commun.

Et sinon quelqu'un quelques pages plutôt (désoler coupure de courant tout les 2 heures pas pu répondre et quand j'ai répondu j'ai pas eu le temps de poster :-(( ) que Robin a acquis sa technique du bras géant pendant l'ellipse,c'est faut vu quel l'utilise dans le combat Oz mais avec beaucoup moins de bras .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:49:19

Pour les 3 premiers, voire 4, on peut être certain, mais pour les autres on ne peut trop rien dire avec l'ellipse :( puis bon même les derniers de l'équipage resteront à un bon niveau, principalement grâce à leurs jugeotes :p) .

Pour le classement je vois un truc du genre de ce qu'a mis Trafalgar, sans pouvoir être plus précis.

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:49:43

sanji ne bat pas nami et robin :hap:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:53:59

Ah d'accord les mecs qui classe Nami dernière. :rire:

Elle a explosé un membre du CP9 toute seul. :ok:

Dans l'arc d'Enies Lobby, sa donne ça :

Les plus fort : Luffy vs. Lucci
Les bras droit : Zorro et Sanji vs. Kaku et l'homme-loup la..
Le reste, je pourrais le clasé mais sa donne :

Franky vs. le mec bizarre la avec la bouche fermeture-éclair. :noel:
Usopp.. bah il fight le loup puis il snipe Spandam donc..
Chopper vs. le mec qui gueule tout le temps. :hum:
Robin vs. Spandam quand elle le casse en deux.

Bref, tout ça pour dire que Nami est largement devant Chopper, Robin et Brook. :ok:

Subla
Subla
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:24:25

Bidonjour. :hap:

Personnellement je pense que l'ordre de puissance de l'équipage se situe à peu près ainsi.

On va prendre luffy en base 100, ce sera plus simple.
Luffy: 100
Zorro: 90
Sanji: 80
Franky: 75
Ussop: 65
Brook: 65
Chopper: 60 (mode Zoan Eveillé: 80)
robin: 60
nami: 55

A près, ça dépend de l'adversaire et des conditions, mais de base je dirais ça. :hap:

Subla
Subla
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:26:18

Le problème avec Nami, c'est qu'on sent qu'Oda s'oblige à la faire combattre. Si ut prends son combat contre Paula, elle utilise des fils et des canards (arme construit par Ussop), le truc qui en vrai t'emmêle juste quelques secondes.
Contre le CP9, elle arrive à créer de la foudre dans une pièce alors que l'humidité ne s'y prête pas (cool ball, heat ball, d'accord mais c'est pas Mrs Météo non plus).

Bref, Nami est chiante et en plus elle est nulle.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 janvier 2011 à 17:35:42

Nami, son style de combat est à long terme (un peu comme Shikamaru dans Naruto), il faut qu'elle fasse des Cool ball etc avant, alors que les autres c'est du combat "direct" à part pour Ussopp peut-être (ses combats contre Luffy et Perona)

bull92
bull92
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:41:15

c'est sur que niveaux combat nami assurre moyen mais sur le bateaux c'est la patronne car c'est elle qui assurre l'intendance et la navigations

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:50:08

Luffy = Zoro > Sanji > Franky >= Ussop > Brook > Robin >= Nami

Chopper je sais pas trop ou le placer avec sa dernière forme... Ne lancez pas le débat, Zoro = Luffy point final. :o))

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 janvier 2011 à 18:28:49

Zoro > Luffy :ok:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:34:45

Sanji > all :ok:

en fait on ne peut pas faire un classement. par exemple le numéro 4 n'est pas obligé de battre les 5 autres. c'est comme pierre papier ciseaux. c'est comme dit en haut à part le top 3 on ne connait pas la force des autres dans un combat. et Sanji ne peut jamais battre Robin et Nami aussi.

sinon faire :rire: parce que le classement n'est pas comme le votre :d) :hum:

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:40:10

Luffy nettement supérieur à zorro tout de meme...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment