CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Iucci
Iucci
Niveau 4
27 décembre 2010 à 20:36:25

Pour ma part, dans les 14 commandants qu'on a vu, je dirai que Marco peut l'emporter en 1 vs 1 ! :(

Après, si il se avoir avec le coup) des menottes, je donne pas cher de sa peau. :ok:

Serieux, j'ai trop rager lorsque Marco s'est pris les deux laser. :snif:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
27 décembre 2010 à 20:36:47

Non mais Luffy a peut être pas le niveau de Marco (on connait rien du niveau de Marco non plus, et vu comment il a rien fait à la Bataille et vu comment il s'est fait eclater à plusieurs reprise... on peut pas dire qu'il est super fort...)...

Mais quand je lis ça :d)

"Mais toi juste ca dans la tête : Luffy, Zorro et Sanji ont surement le niveau d'un Vice-Amiral. (Momonga)
Les vice-amiraux maitrise tous les Haki. "

:d) C'est une blague là ? Soit tu dit que les trois réunis ont le niveau de momonga et dans ce cas tu es tout simplement fou, soit tu dit que chacun individuellement a le niveau de Momonga et alors là, je vais pas être d'accord, à part peut être pour Sanji car bon Momonga, à part manier son épée et avoir le haki, il a pas l'air ultra puissant non plus... :(

Iucci
Iucci
Niveau 4
27 décembre 2010 à 20:38:12

[Kr0n0sS] :d) Où tu vois que j'ai dis que tu as dit de la merde ? :(

absurdité =/= merde. :hap:

Sincèrement, tu m'aurai dis que Luffy vs Blenheim, j'aurai pas autant réagi mais Marco quoi ! Le N°1 de Barbe Blanche...

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:38:30

Ouai aussi, je plussoie Dbz. :oui:

Les vice-amiraux, c'est pas des monstres hein ? :ok:
Momonga sérieux.. j'ai souris quand même.

Le seul Vice-Amiral, qui ne l'est plus, et qui éclate haut la main tout l'équipage de Mugiwara était Monkey D. Garp. :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 décembre 2010 à 20:38:59

"Marco ne sait pas toucher la nouille pendant deux ans"

:d) Source? C'est impensable. Il navigue sur le NM, son Capitaine l'homme le plus fort du monde est mort. Il a CERTAINEMENT du combattre ne serait-ce pour se protéger de la marine qui a migré sur le NM, mais aussi des Pirates rivaux etc.

Iucci
Iucci
Niveau 4
27 décembre 2010 à 20:40:35

"Mais toi juste ca dans la tête : Luffy, Zorro et Sanji ont surement le niveau d'un Vice-Amiral. (Momonga)
Les vice-amiraux maitrise tous les Haki. "

:d) C'est une blague là ? Soit tu dit que les trois réunis ont le niveau de momonga et dans ce cas tu es tout simplement fou, soit tu dit que chacun individuellement a le niveau de Momonga et alors là, je vais pas être d'accord, à part peut être pour Sanji car bon Momonga, à part manier son épée et avoir le haki, il a pas l'air ultra puissant non plus... :(

:d) :d) Non tkt ! :rire:
Je n'ai pas dis que Luffy, Sanji et Zorro valaient à eux 3 Momonga. :o))
Désolé de mettre mal exprimé. :ok:

Je pense sincèrement qu'en 1 vs 1, ils ont a peu pres le même niveau... :(
On n'a pas encore vu Momonga à fond donc je pense que ce personnage cache quelque chose... :(

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:40:41

Et alors ? Ace est le 2ème commandant et pourtant Jimbei lui a tenu tête 5 jours.

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:41:18

L'inverse je pense, Ace lui a tenu tête 5 jours. :(

Iucci
Iucci
Niveau 4
27 décembre 2010 à 20:42:17

[Kr0n0sS] :d) Ace ne maitrisait pas le Haki à l'epoque...c'était juste un Super-Rookie. :ok:
Il était inexpérimenté hein.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 décembre 2010 à 20:42:36

Ace n'était même pas encore le commandant de BB hein, et je pense qu'entre leur combat et avant la mort de Ace, ce dernier était plus fort que Jimbe.

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:43:43

Faut dire aussi qu'Ace est tombe entre de bonne mains.

Luffy a su gagner en force seul, jusqu'à Shabondy.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 décembre 2010 à 20:45:50

Prendre l'exemple des vice-amiraux c'est pas une bonne idée car dans le lot on a des très bon comme des très nuls :( .Momonga honnêtement je pense que même Sanji le bousille .
Sinon les Mugi je pense pas qu'ils peuvent battre des mecs comme Joz,Vista et Marco à la limites ils font un jeu égale par contre les autres commandants ils les explosent ca c'est sûr.

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:47:46

C'est ce que j'essaye de dire.. assez mal d'ailleurs.

Luffy est quasiment, aujourd'hui, au même niveau que Marco.
Zorro lui est au même niveau que.. le commandant la avec les sabres et une moustache.. oublier le nom.
Sanji s'occupe du reste.

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:49:53

Et puis Joz est mort non ? :(

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
27 décembre 2010 à 20:51:50

Jinbe, il s'est battu avec de l'eau contre Ace ou juste avec son karaté dans les airs comme d'hab ? :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 décembre 2010 à 20:53:52

Mais vous affirmez ca sans l'ombre d'un argument valable ou preuve! :(
Limite on peut en émettre l'hypothèse mais dans le doute totale on peut pas affirmer une telle chose. :(
Le manga doit durer encore environ une decennie, si Luffy a deja le niveau de Commandant d'équipage le plus puissant du monde je trouverai ca aberrant et il n'y aura quasiment plus de progression vu que le niveau de Yonkou ne sera plus aussi loin. :(
Ca reste mon avis bien entendu mais je trouve que ca plomberai un peu le manga. :(
Surtout que tout ce qu'on a vu de Luffy c'est qu'il peut OS un PX, vous pensez pas qu'un Marco, un Joz ou un Vista ne pourrait pas en faire de même? Ces mecs ont quand même rivalisé avec les plus puissants (Amiraux, Mihawk).

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 décembre 2010 à 20:54:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2670-0-1-0-0.htm#message_8492567
| Dbzgokussj4
| 27 décembre 2010 à 20:51:50
| Jinbe, il s'est battu avec de l'eau contre Ace ou juste avec son karaté dans les airs comme d'hab ? :(

On ne sait pas je crois mais il y avais la mer a côté de l'endroit ou ils se battaient. Donc il a peut-être utilisé de l'eau. :(

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:56:02

On verra. :oui:

De t'façon, en ce moment, il focus sur Sanji..

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 décembre 2010 à 20:59:47

Non Joz il a un bras en moins :hap:

Broly_77 :d) C'est un fait ils sont plus puissant que les commandants en dessous de la 5 ème division ca c'est sur du moins Luffy,Zorro,Sanji et tiens je rajouterai même Chopper et Francky .

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:00:40
  1. Iucci Voir le profil de Iucci
  2. Posté le Citer Ignorer Iucci 27 décembre 2010 à 20:28:36 Avertir un administrateur
    1. [Kr0n0sS] Voir le profil de [Kr0n0sS]
  3. Posté le 27 décembre 2010 à 20:20:13 Avertir un administrateur
  4. Enfin.. l'expérience peut être un plus mais bon, après 2 ans, l'équipage se sont entraîné et question puissance, Luffy tape Marco aujourd'hui. :(

:d) OH PUTAIN ! :rire:
Luffy qui rouste Marco ? :rire:
Mais LOL quoi !! C'est pas avec 2 ans d'entrainement (même si c'était avec Rayleigh) que Luffy rivalisera avec Marco. :hum:
Marco est avec BB depuis au moins 20 ans (On le voit lors de l'episode 0 avec Joz, Vista, Barbe Noire)! Tu te rends compte de tout les combats qu'il a mené ?

Mais toi juste ca dans la tête : Luffy, Zorro et Sanji ont surement le niveau d'un Vice-Amiral. (Momonga)
Les vice-amiraux maitrise tous les Haki.

Incroyable de sous-estimé les commandants de BB quoi ! :rire:
C'est tous des MONSTRES de puissances !! :ok:

Donc, je vous le dis clairement :d) Les commandants de Barbe Blanche (en aprticulier, Marco, Joz, Vista) sont encore superieur aux mugiwara actuel ! :ok:

Il est mignon lui...tout a changé !
On sait pas ce qu'Oda nous reserve, c'est peu etre possible que luffy soit aussi fort que les commandant...

Bon, je sens bien la princesse sirene avoir le meme sang de Sanji ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment