"Je ne vais pas sur le 15-18, manque de chance...
Et la dernière fois que j'y suis allé (...)"
Contradiction.
"(ça fait déjà le 4eme smiley "
" que tu postes, tout ça en se foutant de ma gueule parce que j'utiliserai les smileys comme sur le 15-18 pour me défendre
)
(...)
mais bon, apparemment, t'aimes reprendre mes arguments étant donné que t'en as pas ! ^^ "
Tu te moques de mes smileys sous pretexte que j'ai parlé des tiens? J'ai l'impression de me relire moi même, et c'est moi qui ai pas d'arguments? 
Ah oui pour info, je met des smiley qui rigolent pasque tu me fais rire. Tu met des smiley "hap" pasque t'es happy? Ou pour suivre le mouvement des petits noobs qui veulent se donner un genre?
"Pas de chance, j'ai déjà lu le chapitre hier après midi !
(...)
j'ai jamais parlé de moi, donc remarque utile... donc ta remarque est inutile... CQFD ? "
Evidemment, si vous etes plusieurs a utiliser le meme pseudo...
(C'est ironique hein, cherche pas a retrouver une phrase ou tu dis que t'es tout seul : D)
C'est dingue quand meme, pour te répondre, suffit de ressortir ton post d'avant. Je commence a comprendre pourquoi tu repiochais sans cesse ! : )
Bref, si tu pense que je devrais arreter, pourquoi en remettre une couche?
Bizarre comme mec.
Aller hop, je vais t'aider, je te répond plus, te casse pas la tête a aller retrouver tes messages d'y a deux semaines pour prouver quoi que ce soit !
Et arrete un peu de chicaner, je mettrais un smiley spoiler la prochaine fois si j'y pense 
(Pourquoi tu n'engueules pas les autres qui parlent juste au dessus de moi hein, futur potentiel modérateur ô tout puissant? : D)