Ah oui et j'ai une autre question:
On sait que Luffy avais attaqué Marineford avec Jimbe et Rayleigh non? Et qu'il est passé par la même occasion dans les journaux pour laisser son message a l'équipage que tout le monde a recu. Donc ils devaient savoir que Luffy connaissait deja Jimbei. Alors pourquoi Ussop était si surpris de savoir que Luffy connaissait Jimbe?
Surtout que bon il doit être au courant que Jimbe faisait parti des prisonniers qui se sont évadé avec Luffy a Impel Down. ![]()
Dans le journal y avait que Luffy sur l'article , il n'a pas peut être pas fait attention au reste de l'article.
Et je pense que le message c'est un truc style qu'il est désolé de pas être là, et que Luffy doit pas traîner sur l'île.
![]()
On n'a vu que le début et la fin. On voit juste BN debout épuisé et Ace à genoux épuisé à la fin...
Confond pas Jimbei et Barbe noire stp...
.
Après il n' peut-être pas fait attention mais bon ..
.
En parlant d'incohérence vous trouvez pas bizarre que hancock n'est pas utilisé son haki des rois pour aider luffy ![]()
Le problème du haoushoku c'est qu'il peut toucher aussi bien alliés comme ennemis et qu'il n'est pas forcément facile a utiliser précisément
.
C'est peut-être pas aussi utile au combat qu'en dehors
.
j'étais content qu'il y a 4 nouvelles pages mais malheureusement c'est sur qui est le plus fort.
désolé mais personne ne sait si un perso est fort ou nul alors qu'il n'a apparait que 2 ou 3 fois pendant tout le manga.
vous ne pouvez pas juger sur qui est le plus fort à moins que les 2 persos en question se batte entre eux. comme cette question où le débat était lancé :
Qui gagne entre Marco et Akainu ?
=====================
On en sait rien du tout. on peut sortir 40 arguments sur Akainu que quand tu les lises tu te dis qu'il est imbattable et tu peux sortir aussi 40 arguments et tu te dis franchement Marco est imbattable.
c'est des persos ultra fort, leur combat peut durer plusieurs jours s'ils n'ont rien à faire ( course contre la montre pour sauver Ace de l'exécution )
On connait strictement rien de leurs techniques, de leurs points forts, de leurs points faibles. pour juger il faut voir un combat qui s'étale sur plusieurs chapitres pour savoir qui est le plus fort et encore il se pourrait que celui qui a gagné perdra dans le prochain combat.
tout ca pour dire que 99 % des duels que vous mettez entre 2 élites des combattants du monde de One Piece ne meneront strictement à rien. la meilleure réponse possible pour moi dans l'issu d'un combat entre X et Y c'est on en sait rien faut le voir pour juger. bon c'est pas grave si quelqu'un donne son avis mais si vous vous disputiez alors que personne n'a raison et personne n'a tord je trouve ca dommage
désolé les gars mais il y a des tas de conneries dans les posts que vous avez posté. et il y a aussi des tas de conneries dans les posts où ceux qui disent que les premiers posts sont des conneries. je vois que tous les posts sont des tas de conneries et il n'y a que les débats sur qui est le plus fort qui fasse monter le tension et que tous les posts comprennent des tas de conneries.
j'aime ce topic parce qu'il y a pas mal de théories ou de réflexion intelligentes sur n'importe quel débat lancé mais des que le débat devient qui est le plus fort, le niveau descend d'un cran
ne m'en vouliez pas
je vous apprécie autant que vous êtes. dites vous que c'est le même compliment que fait BB à ses fils pour leur montrer son affection
==========================
elle ne fait qu'aider Luffy quand il était en danger. elle n'a jamais aidé un allié de BB.. seulement Luffy. ou peut etre qu'elle n'a pas eu le temps vu que c'est passé tres vite, elle était spectatrice et elle attendait ce qu'il va arriver ou peut etre que c'était un secret et elle n'a pas voulu que tout le monde sait qu'elle a le haki des rois.
sinon si tu parles d'un autre moment autre que l'execution elle n'en a pas besoin pour destabiliser les marines. son charme est plus fort que le haki ![]()
Jolie ton discours Ala , avec des exemples pour appuyer tes dires sa aurait été mieux quand même
.
+ les empereur = amiral en chef > amiraux = grosse pointure des équipage des empereur .
Ensuite pour les shishibukai c'est au cas par cas .
En gros niveau force c'est sa vue comment les hommes de shanks ont fait breaké les amiraux et surtout que oda nous a montré clairement que c'est lorsque que marco et joz ont été perturber par BB que les amiraux ont pris le dessus ont en déduis logiquement qu'en combat singulier c'est 50/50 .
Faut pas cherché midi a quatorze heure hein les gars ![]()
qui te dit que l'amiral en chef > l'amiral
l'amiral en chef c'est un ancien amiral qui est devenu vieux et donc moins fort normalement.
en plus il y a Garp qui aurait du devenir amiral en chef et d'apres ton résonnement
amiral en chef > amiral
sauf que lui c'est un vice amiral ce qui donne
vice amiral > amiral incohérence ??
sinon tu me dis donnes des arguments mais je ne peux donner des arguments puisqu'on n'en sait rien ! faut voir un combat pour juger 2 personnes et tout le reste c'est des suppositions qu'on ne peut ni affirmer ni nier.
on peut dire Marco ne se blesse jamais, Ener va tres vite, Kizaru va encore plus vite.
on peut dire que Marco va se fatiguer, que Ener a perdu contre Luffy il peut perdre contre des plus gros, que Kizaru est débile et ne connait rien à la physique pour exploiter son pouvoir ou meme qu'il ne peut jamais controler la vitesse de la lumiere.
c'est des arguments et des contres arguments et on tournera toujours en rond et personne ne peut avoir raison jusqu'à ce qu'on voit un combat entre 2 personnes.
les seuls combats où on peut juger sont ceux de Luffy et ses compagnons contre les adversaires des différents arcs.
et n'oubliez pas il y a quelqu'un que Luffy n'a pas pu le battre tout seul et que tout le monde oublie c'est le mec de bulles du conseil des 4 sous les ordres de Ener
Le cas de garp est spécial c'est pas une incohérence c'est une sorte de vice-amiral spéciale
.
Garp = Sengoku >amiraux
+ C'est fortement sous entendue dans le manga que l'amiral en chef > amiraux .
Et puis rien que par sa maitrise du combat et son expérience a l'instar de BB l'amiral en chef doit pour battre un amiral
.
Oula y'a trop de "
" dans ce post ![]()
+ correction :"...doit pouvoir battre ..." .
Trois post d'affilé j'me fait plèz ce soir dis-donc ![]()
j'ai écrit un long post mais j'ai cliqué sur ctrl W..
Amiral en chef > Amiral
donc si par exemple Kizaru devient amiral en chef ca signifie qu'il est en réalité plus fort que Aokiji et Akainu ??
donc mon post j'allais te dire qu'un amiral devient plus fort et l'amiral en chef faiblit avec l'age.
on met generalement dans le meme sac l'ancienne ere. on dit qu'ils ont à peu pres le meme niveau. Garp Sengoku BB Rayleigh
à Shabondy Rayleigh dit que s'il était plus jeune il aurait terrasé Kizaru et sauvé les mugiwaras de la main de Kuma. Or on voit désormais qu'il ne fait que " tenir tete " à un amiral. je constate que peut etre avec l'age ils ont le meme niveau.
pareil avec Sengoku il etait probablement plus fort mais désoramis il a le meme niveau qu'un amiral. c'est comme dire que de nos jours Kong est le plus fort car il était amiral en chef alors que Sengoku est amiral et mainteant l'un est le big boss et sengoku est toujours en dessous de lui au niveau des titres.
si Sengoku n'a pas eu à demissionner un jour il sera chef a la place de Kong et un amiral prendra sa place
L'amiral en chef est plus fort que les amiraux s'tout , si demain kizaru devient amiral en chef sa signifie que oui qu'il est meilleur que les deux autres et oui c'est a sa que serve les grades
.
Pas forcément qu'en terme de force brut mais qu'en général il est meilleur c'est pour sa que la marine est hiérarchisé sa serait complètement débile que l'amiral en chef soit plus faible que les amiraux dans ce cas autant changer sur le camps d'amiral en chef c'est sa l'armée mon gars
.
Après comme je l'ai dit plus haut y'a des cas a part comme garp .
etre amiral en chef demande plus de cervaux que de muscle c'est pour ca que sengoku recomande aikoiji car il est le plus intelligent des trois car aikainu est trop zele et kijaru pas assez intelligent
Tout le principe des grades est comme sa ta les vice amiraux plus faible que les amiraux plus faible que l'amiral en chef remettre en cause un des maillons de la chaine perturbe tous l'ordre établie c'est d'ailleur pour sa que sengoku a bougé parcqu'il commencait a ne plus se sentir a la hauteur de son grade et il laisse donc la place d'amiral en chef au meilleur des trois amiraux pour ne pas perturber l'équilibre des forces établie par l'armée
ensuite pour ce qui est de kong je préfère pas me prononcer mais il y'a fort à parier qu'il soit d'un niveau incroyable puisque sengoku ne semble pas avoir pris son post et donc que celui-ci reste le best du best ![]()
évidemment quand je parle de plus fort et de plus faible y'a pleins de critère a prendre en compte et pas seulement la force brut , comme le montre fxt ![]()
c'est d'ailleur pour sa que sengoku a bougé parce qu'il commencait a ne plus se sentir a la hauteur de son grade
=====================
il a démissionné parce qu'il fait partie de l'avant dernière ère et pas parce qu'il n'a plus le niveau d'un amiral en chef. Garp a démissionné aussi et malgré tout il a le niveau d'un amiral en chef et pas qu'un simple vice amiral.
sinon je pense que l'amiral en chef ne doit pas etre le plus fort dans un combat mais celui qui est le plus intelligent, celui qui sait diriger une équipe un peu comme Sengoku et le rang au dessus, plus de combats c'est 100% paperasse peut etre parce que le mec est devenu trop vieux pour se battre et on lui donne un role dans un bureau parce que c'est moins fatiguant pour lui