J'veux bien que les rangs au-dessus de sengoku soit pour les vieux ne pouvant plus se battre ou je sais pas quoi mais là on parle d'amiral en CHEF , c'est censé être le stratège et celui qui inspire le plus la crainte dans le rang ennemi sa serait complètement fou et illogique qu'il soit plus faible que les amiraux
.
perso je pense que sengoku est aussi fort qun des 3 amiraux mais l'experience et l'intelligence font la difference pour le grade de amiral en chef
C'est fou le nombre de personnes qui raconte n'importe quoi sur ce topic ![]()
Sengoku n'est pas plus fort que les 3 amiraux, c'est impossible. Il est juste vraiment plus stratagème.
Pourquoi impossible?
On a rien vu de ses pouvoir, mais on sait qu'avant d'etre ou il en était, c'est lui qui parcourait le monde avec Garp et qu'ils étaient reconnus pour etre les plus puissants marine ^^
Je pense qu'il faut pas sous-estimer sa force sous pretexte qu'on ne l'a pas vu a l'oeuvre.
Et Sengoku a un fruit Zoan Mythique, c'est pas rien quand même. Faut pas déconner, il avait toujours le niveau amiral largement.
Sengoku = Amiral en force brute.
Sengoku > Amiral en terme de stratégie, d'expérience et d'intelligence.
![]()
Broly_77 Voir le profil de Broly_77 Citer Ignorer Broly_77
Posté le 27 décembre 2010 à 21:59:32 Avertir un administrateur
C'est évident qu'il savait l'utiliser, il naviguait deja sur le NM a ce moment la et était l'un des hommes les plus puissants de BB. Ce serait risible s'il n'avais pas le haki.
Bah d'une on l'a jamais vu l'utiliser, de deux, c'ets pas parce qu'on navigue sur le nouveau monde depuis longtemps qu'on a forcément le Haki... ![]()
J'doute que Kidd ou Law aient le haki, après, c'est que spéculation, mais un capon gang bang (
) ait le haki aussi, idem avec Drake mais après, c'est que spéculation...
Tout ça pour te dire que c'ets pas obligé qu'on ait le haki pour pouvoir naviguer sur le Noubeau Monde ! ![]()
Sengoku > Amiral en terme de stratégie, d'expérience et d'intelligence.
![]()
==========================
c'est avec l'age et l'experience qu'on devient un bon stratageme. tu ne vas jamais trouver un coach de foot qui a 25 ans par exemple.
sinon Sengoku a le niveau d'un amiral puisqu'il est un amiral mais en étant plus vieux, il n'est pas moins fort ( comme l'est devenu Rayleigh ) que quand il pourchassait Roger ??
[Hassiron]
J'ai pas confondu. Regarde la fin de l'épisode 325 et tu verra que BN est debout assez épuisé et Ace à genoux, les coudes à terres épuisé !
Non mais vous le faites exprès la où quoi ? ![]()
Après avoir sorti que Marco = Luffy, maintenant Sengoku est également sous-estimé ?
Sengoku, Garp, Rayleigh, Shiki, Barbe Blanche, Roger = PERSONNAGES LES PLUS PUISSANTS DE ONE PIECE !! ( Shanks est juste un "nouveau" YonKou, pour les deux autres YonKou (Big Mom, Kaido) on ne sait pas si ils font parti de l'ancienne ère)
Regardez l'épisode 0, Garp et Sengoku sont montré comme étant les plus puissant marines ! A coté on n'a Kizaru, Aokiji encore inexpérimenté !
Je veux bien croire qu'ils (Garp et Sengoku) ont un peu perdu de leur panache après 20 ans mais ce serai complètement stupide si actuellement, ils étaient < aux amiraux ! ![]()
En 1 vs 1, il ne fait aucun doute que Garp poutre littéralement Akainu. (Il était prêt à le buter après ce qu'il a fait à Ace)
Lorsque Rayleigh a affronté Kizaru à Sabaondy, il ne faisait que le RETENIR, il n'était absolument pas sérieux !
Pour moi
Garp = Sengoku > Amiraux
Garp fauit pas pousser, il est fort mais face à Akainu, même si le combat va durer longtemps et que les deux combattants vont s'en prendre plein la tronche, c'est Akainu qui finira par gagner
Quant à Sengoku, je pense qu'il peut vaincre un amiral mais avec beaucoup de difficulté
Donc il est un tout petit peu plus fort que les amiraux d'après moi ( en force brute biensur ).
Après, je pense qu'il a surtout été nommé amiral en chef pour ses capacités à diriger, à établir des stratégies et pour son intelligence
Donc, D'APRES MOI, Sengoku = Amiraux ( même s'il est UN TOUT PETIT plus fort ) en terme de force brute.
Mais Sengoku > Amiraux en terme d'intelligence, de stratégie, d'expérience du combat etc...
"c'est avec l'age et l'experience qu'on devient un bon stratageme."
On dit un bon stratège pas "stratagème". ![]()
Et puis ce qui disent que Sengoku = Amiraux ne disent pas forcément des conneries
On ne fait que dire ce qu'on pense, arrêtez de vous prendre pour nos supérieurs
C'est peut-être vous qui surestimez un peu trop Sengoku et Garp non ?
( je veux bien pour Sengoku mais dire que Garp défonce un amiral
Les conneries qu'on voit sur ce topic, c'est incroyable :non )
"Sengoku, Garp, Rayleigh, Shiki, Barbe Blanche, Roger = PERSONNAGES LES PLUS PUISSANTS DE ONE PIECE !! "
"Rayleigh, Shiki, Barbe Blanche, Roger = PERSONNAGES LES PLUS PUISSANTS "
"Rayleigh, Shiki, Barbe Blanche"
"Shiki"
Shiki s'est fait rétamer en beauté par Luffy ![]()
Putain sous-estimé à ce point GARP ! ![]()
Faut vraiment être con ! ![]()
Le gars il a affronté Roger d'égal à égal qui était supérieur à Barbe Blanche ! (Et oui Roger > BB)
"Shiki s'est fait rétamer en beauté par Luffy
"
On compte pas le film ! ![]()
A la base Shiki devait apparaitre dans le manga mais Oda l'a viré pour le mettre dans le film ! ![]()
Ca n'en reste pas moins un pirate qui à connu l'ancienne ère et COMBATTU Roger !!
Bilbo1997, c'est pas ma faute si tu dis des conneries. ![]()
Sinon j'ai une question à propos de Laboon on connait qu'il avait suivi l'équipage de brook et qu'ils l'ont déposé aux phares à l'entrée de Grand Line et on voit que Crocus (le mec du phare) était quand même assez vieux et pourtant Brook dit qu'il avait entendu parler d'un rookie qui s'appelait Roger donc soit Crocus ne faisait pas encore partie de l'équipage de Roger,ce qui est bizarre puisqu'il aurai été direct recruter à l'entrée ou soit Laboon est resté seul un moment .
Sinon une autre question est ce que l'on sait si Roger a fait plusieurs fois le tour de Grand Line car lors du flashback sur loguetown le vieux qui tient un bar se rappelle de Roger quand il voulait aller sur Grand Line et on voit que Roger était déjà assez âgé,pourtant lorsqu'il recrute Rayleigh il est jeune
.
PS:Mes questions sont un flous mais j'éspère que comprendrez,ca changera des débat de "qui à la plus grosse" .
lucci : "En 1 vs 1, il ne fait aucun doute que Garp poutre littéralement Akainu. (Il était prêt à le buter après ce qu'il a fait à Ace)"
Je peux te prouver d'une façon extrêment simple que Akainu > Garp
Akainu= Amiral
Garp = Vice-amirtal
Deuxièmement, tu n'as pas à m'insulter parcque je défend mon point de vue
Donc je te fais une DDB ![]()
je l'ai dit hier on en sait rien alors lucci ne dit pas que tu lis des conneries parce que ton dernier post est une merveille dans le genre.
se référant à l'episode 0 pour dire que Garp et Sengoku sont plus forts que Aokiji c'est vraiment du n'importe quoi vu que c'était il y a 22 ans.
déjà Luffy s'entraine pendant 2 ans et il y a des gens qu'ils le prennent pour un Dieu.
ce n'est pas parce qu'ils sont rescapés de l'ancienne ere qu'ils sont plus forts que tout le monde.
je ne dis pas que l'amiral en chef = amiraux on en sait strictement rien j'ai donné mon point de vue et je le trouve logique. n'affirmes pas que Sengoku est plus fort que Aokiji alors qu'il n'y a aucune preuve de ce que tu affirmes et surtout dire que c'est des conneries tous ceux qui disent le contraire de ta pensée.
Crocus a rejoint Roger 4 ans avant l'exécution de Roger, 3 ans avant d'arriver à Rough tell et que Roger devient seigneur des pirates. il n'est pirate que pendant 3 ans et c'est peut etre pour ca qu'il n'était pas pourchassé par la marine. ils n'ont probablement pas réussi à établir le lien entre lui et Roger ( son médecin depuis que Roger est atteint de sa maladie incurable )
Je peux te prouver d'une façon extrêment simple que Akainu > Garp
Akainu= Amiral
Garp = Vice-amirtal
j'ai pas vraiment envie de me lancer dans ce genre de débat, mais juste pour dire que Garp est au dessus du niveau de Vice-Amiral puisqu'il aurait dût avoir un meilleur grade mais avec toutes les conneries qu'il a pu faire, et le faite qu'il ne veut pas forcément un meilleur grade, il ne la pas atteint.
Et le faite qu'il était le rival de Roger dans la marine prouve qu'il était fort, après je ne m'avancerais pas en supposant qui serait le plus dans un hypothétique combat AkaInu Vs Garp
.