Je ne vais pas sur le 15-18, manque de chance...
Et la dernière fois que j'y suis allé, je n'ai tenté de casser personne, apparemment, t'as l'habitude de te faire casser la bas pour connaitre si bien leur méthode...
" J'ai bien ri en tout cas a ta réponse a Deamon, on dirait vraiment un oppressé qui ressort toutes ces répliques quinze fois pour faire genre il a tout dit il a tout compris
"
Pas de ma faute si son intervention est aussi utile que les tiennes !
"Euh ouais. Celui qui répond a tout le monde dans la seconde qui suit, c'est pas moi ici hein
"
(ça fait déjà le 4eme smiley "
" que tu postes, tout ça en se foutant de ma gueule parce que j'utiliserai les smileys comme sur le 15-18 pour me défendre
) et en effet c'est pas parce que je suis en vacances et que j'en profite pour me reposer le matin en allant sur le PC que j'suis un no-life mais bon, apparemment, t'aimes reprendre mes arguments étant donné que t'en as pas ! ^^
"Et j'ai lu le chapitre après toi apparement, donc ta remarque est complètement inutile ? "
CF plus haut quand je t'ai dit que oui oui, il y a des gens qui n'ont pas encore lu le chapitre à cette heure là, donc qu'on devrait encore utiliser les balises spoil, j'ai jamais parlé de moi, donc remarque utile... donc ta remarque est inutile... CQFD ?
"Chaud quand meme d'encore parler d'histoire d'y a un an. J'espère que tu vas pas faire trainer cette discussion au fil des siècles, pasque ca m'amuse déjà plus de te répondre moi : / "
Je ne vois pas où je parle d'histoire d'il y a un an, j'ai juste commencé l'année dernière à me plaindre du spoil c'est tout, et je continuerai jusqu'à ce que les ahuris dans ton genre soit banni !
T'as autre chose à rajouter ou tu vas arrêter de t'enfoncer et de sombrer dans ta folie ?