CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Micmac
Micmac
Niveau 5
27 décembre 2010 à 12:35:45

Bah un shonen sans cliché, ça n'existe pas...

Le cliché du mec qui veut accomplir ses rêves même si il meurt pour y arriver... :o))

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 décembre 2010 à 12:38:18

"# Dbzgokussj4 Voir le profil de Dbzgokussj4

1. Posté le 27 décembre 2010 à 11:17:46 Avertir un administrateur
  2. :spoiler: (oui oui je continue à mettre les balises, car tout le monden'a pas le temps de lire le chapitre pile à sa sortie, hein kyo le demon, y a des gens qui peuvent le lire seulement aujourd'hui ou ce soir...)"

Et quoi, ca rage sec? :noel:
J'ai parlé que du fait que Sanji saigne du nez, j'évoquais plusieurs chapitres.
Désolé si je t'ai gaché le chapitre, mais ca deviens relou tes provocations la :noel:
Tiens, rien que pour t'ennuyer, je te spoil la suite du manga:

Sanji aura encore une fois les yeux en forme de coeur dans les chapitres a venir !

Désolé, je comprendrais si tu perdais tout interet de lire la suite désormais :(

:rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:43:58

Nan mais faut arrêter de chercher des explications à tout les gars hein :ok: Sanji saigne du nez, bon bah okay c'est un gros pervers, on le savait tous. Pour moi ça permet une explication sur Fisher Tiger et ça s'arrête là. Et même si ça ne s'arrête pas là, et qu'Oda intronise un nouveau personnage pour sauver Sanji, tant mieux, laissons le maître gérer. :ok:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
27 décembre 2010 à 12:46:36

Pas de chance, j'ai déjà lu le chapitre hier après midi ! :hap:

Juste que j'ai été spoilé par stepo, et que ça fait juste plus d'un an que j'demande de respecter les règles et de mettre une balise spoil, une putain de balise toute conne à écrire pour les gens qui sont pas présent H24 comme toi sur le PC pour lire le chapitre dès sa sortie ! :hap:

C'est sûr que dire qu'il est au bord de la mort, que l'auteur a bien exploité le saignement de nez POUR NOUS MONTRER QU'IL EST AU BORD DE LA MORT. c'est bien que l'auteur NE L'AI PAS FAIT SE BLESSER PAR UN HOMME-POISSON... :hap: c'est sûr que c'ets pas du spoil...

Que ça te fasses chier ou pas, j'vais continuer à vous faire chier jusqu'à ce que vous metiez les balises...

Vous avez de la chance que j'sois pas modo, car si j'voyais des messages de spoil, ça serait eraz du post + kick + 1er avertissement avant ban ! :ok:

thibfons
thibfons
Niveau 7
27 décembre 2010 à 12:48:36

:spoiler:

J pense pas que Zoro est compatible. Sinon Chopper le saurait et tenterait de le retrouver non?

:spoiler:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:49:00

Sauf que t'es pas modo.

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
27 décembre 2010 à 12:50:29

DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit Citer Ignorer DaemonFruit
Posté le 27 décembre 2010 à 12:49:00 Avertir un administrateur
Sauf que t'es pas modo.

:d) " Vous avez de la chance que j'sois pas modo "

Super utile ton intervention ! :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:06:36
  1. Micmac Voir le profil de Micmac
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 12:35:45 Avertir un administrateur
  3. Bah un shonen sans cliché, ça n'existe pas...

Le cliché du mec qui veut accomplir ses rêves même si il meurt pour y arriver... :o))

:d) Ça c'est pas vraiment un cliché mais une base des nekketsu.

Tandis que le tombeur qui haït une fille qu'il connait depuis l'enfance qui est pourtant très belle c'est du déjà vu sans que se soit une base.

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
27 décembre 2010 à 13:12:16

Bah si tu préfères, être un enfant haït dès la naissance à cause d'une raison extérieur, genre son père ou un démon renard dans son bide, c'est un cliché aussi... :hum:

Bref, tout ça pour dire que c'est pas parce que des clichés existent que Oda n'en a pas fait ! :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:14:28

A notre époque de toute façon, il y a eu trop de chose pour que l'on puisse faire un truc vraiment original.

Maintenant il ne faut pas confondre cliché, inspiration et copier/coller.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 décembre 2010 à 13:36:55

T'es trop mignon a essayer de casser les gens avec tes petits smiley comme sur le 15-18, mon petit Dbzgokussj4 :rire:

J'ai bien ri en tout cas a ta réponse a Deamon, on dirait vraiment un oppressé qui ressort toutes ces répliques quinze fois pour faire genre il a tout dit il a tout compris :rire:

Mais tu as bien raison en tout cas,
on a bien de la chance que tu sois pas modo ! :rire:

"Juste que j'ai été spoilé par stepo, et que ça fait juste plus d'un an que j'demande de respecter les règles et de mettre une balise spoil, une putain de balise toute conne à écrire pour les gens qui sont pas présent H24 comme toi sur le PC pour lire le chapitre dès sa sortie ! :hap: "

Euh ouais. Celui qui répond a tout le monde dans la seconde qui suit, c'est pas moi ici hein :rire:
Et j'ai lu le chapitre après toi apparement, donc ta remarque est complètement inutile ?
Chaud quand meme d'encore parler d'histoire d'y a un an. J'espère que tu vas pas faire trainer cette discussion au fil des siècles, pasque ca m'amuse déjà plus de te répondre moi : /

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:18:15

il est sorti en français le chap ?

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
27 décembre 2010 à 14:24:57

oui

Green_Arrow
Green_Arrow
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:36:00

Bon chapitre et bon épisode. ^^

Green_Arrow
Green_Arrow
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:36:56

Bilbo +> Le 609 oui :oui:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:00:19
    • Sort les pop-corn et se fait une bière en attendant la contre attaque de dbzgokussj4 **

:hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:17:09

Dbzgokussj4
Bref, tout ça pour dire que c'est pas parce que des clichés existent que Oda n'en a pas fait ! :(

:d) Oui mais il y a des bons clichés et des clichés merdiques.

Par exemple au ciné, le héros BadAss a la Stalone, kurt Russel ou autre c'est cliché, mais qu'est-ce que c'est bon.
Alors que le mec tout bidon qui se fait charrié par les stars de l'école et arrive a draguer la plus belle fille du lycée, ça c'est pourri et ça donne envie de défoncé l'acteur qui le joue :hum: .

Juste pour dire que dans le cas présent pour Sanji qui détesterais une belle fille depuis son enfance, ça serait vraiment lourd. Car le voir 1 ou 2 fois ça va, mais à force c'est soulant :malade: .

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
27 décembre 2010 à 15:21:25

Je ne vais pas sur le 15-18, manque de chance... :-(

Et la dernière fois que j'y suis allé, je n'ai tenté de casser personne, apparemment, t'as l'habitude de te faire casser la bas pour connaitre si bien leur méthode... :question:

" J'ai bien ri en tout cas a ta réponse a Deamon, on dirait vraiment un oppressé qui ressort toutes ces répliques quinze fois pour faire genre il a tout dit il a tout compris :rire: "

:d) Pas de ma faute si son intervention est aussi utile que les tiennes ! :rire:

"Euh ouais. Celui qui répond a tout le monde dans la seconde qui suit, c'est pas moi ici hein :rire: "

:d) (ça fait déjà le 4eme smiley " :rire: " que tu postes, tout ça en se foutant de ma gueule parce que j'utiliserai les smileys comme sur le 15-18 pour me défendre :sarcastic: ) et en effet c'est pas parce que je suis en vacances et que j'en profite pour me reposer le matin en allant sur le PC que j'suis un no-life mais bon, apparemment, t'aimes reprendre mes arguments étant donné que t'en as pas ! ^^

"Et j'ai lu le chapitre après toi apparement, donc ta remarque est complètement inutile ? "

:d) CF plus haut quand je t'ai dit que oui oui, il y a des gens qui n'ont pas encore lu le chapitre à cette heure là, donc qu'on devrait encore utiliser les balises spoil, j'ai jamais parlé de moi, donc remarque utile... donc ta remarque est inutile... CQFD ?

"Chaud quand meme d'encore parler d'histoire d'y a un an. J'espère que tu vas pas faire trainer cette discussion au fil des siècles, pasque ca m'amuse déjà plus de te répondre moi : / "

:d) Je ne vois pas où je parle d'histoire d'il y a un an, j'ai juste commencé l'année dernière à me plaindre du spoil c'est tout, et je continuerai jusqu'à ce que les ahuris dans ton genre soit banni ! :fete:

T'as autre chose à rajouter ou tu vas arrêter de t'enfoncer et de sombrer dans ta folie ? :question:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
27 décembre 2010 à 15:23:01

Bah ouais snake, mais le mec totalement pervers qui saigne du nez, c'est aussi un cliché bon à voir de temps en temps dans le manga, mais là, ça devient carrément lourd avec Sanji...

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:27:04

salut je me suis absenter on a un nouveau chap ?

MiiisterCouz :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment