CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:26:32

PUTAIN TON PSEUDO EST TROP COLLECTOR SA MERE !!! :bave: :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 décembre 2010 à 21:26:44

Dans le genre cheaté on a vu mieux (les logias des trois amiraux,celui d'ener).

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:27:24

Le pouvoir d'Ener franchement.. :bave:

Mais celui de BB était super hard quand même. :(

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:27:33

Moi je dirais :
Yonkou >= Amiraux >= Commandants de la flotte
Ils ont tous un niveau assez proche, mais je il est fort probable que Marco = Amiraux.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 décembre 2010 à 21:27:43

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-7491337-2671-0-1-0-0.htm#form_post#message_8492599
| [Kr0n0sS]
| 27 décembre 2010 à 21:22:46
| D'accord avec toi sur ce point.
|
| Je reste persuadé qu'on lui donné le nom d'homme le plus fort du monde à cause de son fruit, car oui, son pouvoir ést capable de détruire le monde.

Mettre KO un amiral en 3 coups je pense vraiment qu'il y avais que BB qui pouvait le faire. De plus le FDD fais partie de son pouvoir, mais BB ne se limite absolument pas a son FDD. Il a une incroyable force (a des années lumières d'un Luffy), une résistance hors norme. Y'a qu'a voir contre BN, dés que son FDD a été neutralisé il a réagi au quart de tour et l'a mis a terre en 2 coups. Certes BN était trop confiant mais c'était pas tout. Surtout qu'avant ca BB avais affronté une armée de Marine + les 3 amiraux.
Non franchement BB > All c'est indiscutable. :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 décembre 2010 à 21:28:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2672-0-1-0-0.htm#message_8492600
| Akainu
| 27 décembre 2010 à 21:25:29
| Chaud comment BB c'etait un bg quand il était jeune :noel:

T'a pas vu son menton genre Frères Bogdanov ou quoi? :noel:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:29:49

Y'a qu'à voir quand Shanks s'est pointé, tout le monde a fermé sa gueule. :rire:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:34:41

[Hassiron] :d) Ok donc toi aussi tu penses que Luffy peut se battre d'égal à égal avec Marco ? :hum:

Putain les gars, c'est du bon SENS ! Si Luffy peut rouster Marco alors autant qu'il s'attaque au Yonkou !! :hum:

Si au moins, vous preniez comme un exemple un commadant tel que Blenheim, on comprendrai mais MARCO quoi, "MARCO"...

Ce personnage va avoir une importance capital plus tard, on ne peut pas le mettre directement au même level que Luffy...

Mais lol crois pas non plus que Marco est l'homme le plus fort du monde, il a pas le niveau d'un yonkou, sinon il en serait un...

Marco etait du meme niveau de ace ( et me dis pas " non non marco etait de la 1ere division ololilol...) et ace s'est fait lui meme eclater par barbe noire et akainu, c'est a dire sans doute un Yonkou a cette heure ci et un amiral...
De plus Marco c'est fait eclater par kizaru.

En deux ans, Luffy a vraiment progressé et je suis sur qu'il est du niveau d'ace maintenant...donc il est possible, avec le Haki et plusieur nouvelle technique de luffy puis la volonté du D, que marco douille pas mal...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 décembre 2010 à 21:37:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2672-0-1-0-0.htm#message_8492609
| [Kr0n0sS]
| 27 décembre 2010 à 21:29:49
| Y'a qu'à voir quand Shanks s'est pointé, tout le monde a fermé sa gueule. :rire:

Ils étaient tous blessés et a bout de force en même temps hein. :hap:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:38:43

Lol, Barbe Noir était HS ? J'en doute. :rire:
Sengoku aussi ? Garp aussi ? Les commandants aussi ?

Non, tous normal, prêt à encore se fight mais ils ont tous fermé leur gueules. :ok:

Shanks aussi est super respecté et craint. :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 décembre 2010 à 21:46:04

Shanks est un Yonkou, c'est complétement normal qu'ils ne veuillent pas engager le combat. :hap:
Pour la marine ils venaient d'en affronter un et avaient deja enormement de mal, alors s'en faire un 2nd dans la foulée est de la pire folie.
Quand a BN il n'a surement pas le niveau pour se faire un équipage de Yonkou (Je rapelle qu'un Yonkou c'est aussi et surtout ses pirates alliès nombreux et puissants).
Ils étaient en forme? :rire:
Ils venaient de livrer la bataille la plus grand et importante depuis la mort de Roger. :rire:
BN s'est fais bastonné par BB et a pris un sale coup de Sengoku donc non il n'était pas en forme.

Donc non combattre n'importe quel autre yonkou dans la foulée aurait été du pur suicide.

Iucci
Iucci
Niveau 4
27 décembre 2010 à 21:52:16

"
Marco etait du meme niveau de ace ( et me dis pas " non non marco etait de la 1ere division ololilol...) et ace s'est fait lui meme eclater par barbe noire et akainu, c'est a dire sans doute un Yonkou a cette heure ci et un amiral...
De plus Marco c'est fait eclater par kizaru. "

:d) Marco = Ace ? :ouch2:

Tu dis une grosse connerie mec ! :ok:

Sache que lorsqu'Ace s'est battu avec BN, ils n'ont utilisé que leur FDD.(Le manga ne nous montre pas qu'ils ont utilisé le Haki) Ace ne maitrisait surement pas encore le haki, sinon.

Marco s'est fait éclater par Kizaru ? :rire:
Ah oui, c'est vrai ! Marco s'est fait mettre des menottes en Kairoseki par un Vice-Amiral en TRAITRE pendant qu'il accourait ver BB blessé. :nonnon:
Et il s'est pris deux laser dans le dos en TRAITRE! :bravo:

En 1 vs 1, je suis quasi sûr qu'il aurai emporté MAIS assez difficilement.
(Il n'en sors pas indemne quoi.)

Iucci
Iucci
Niveau 4
27 décembre 2010 à 21:54:48

Et je préfère prévenir, je ne dis pas que tout les commandants peuvent gagner contre un Amiral, je dis juste que Marco, en tant que "Bras droit de BB", peut se farcir un amiral avec plus ou moins de difficulté. :ok:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:54:57

lucci -> Je suis d'accord avec toi sur à peu près tout sauf sur cette phrase : "Sache que lorsqu'Ace s'est battu avec BN, ils n'ont utilisé que leur FDD.(Le manga ne nous montre pas qu'ils ont utilisé le Haki) Ace ne maitrisait surement pas encore le haki, sinon."
L'histoire du haki ça a l'air assez compliqué, et je pnse que Ace savait l'utiliser à ce moment.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 décembre 2010 à 21:59:32

C'est évident qu'il savait l'utiliser, il naviguait deja sur le NM a ce moment la et était l'un des hommes les plus puissants de BB. Ce serait risible s'il n'avais pas le haki. :o))

Iucci
Iucci
Niveau 4
27 décembre 2010 à 21:59:51

zorro_zorro :d) :ok:

Cependant comme il n'est pas précise que Ace maitrise le Haki (il a le Haki des rois mais ne semble pas le maitriser) dans le manga, je préfère m'abstenir.

D'ailleurs, j'espère qu'on aura plus de détails lors du combat :d) BN vs Ace :g)

On n'a vu que le début et la fin. On voit juste BN debout épuisé et Ace à genoux épuisé à la fin... :(

C'est dommage, j'aimerai bien voir tout ce qui s'est passé, comment était Ace juste après leurs attaque ultimes...ce genre de détails quoi. :o))

Iucci
Iucci
Niveau 4
27 décembre 2010 à 22:01:31

Broly :d) C'est vrai, ca se tient. :o))
Mais c'est fou comment, moi, j'arrive pas à l'accepter. :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 décembre 2010 à 22:03:04

Enfin bref, clorons ce debat j'ai une question:

:spoiler:

A votre avis, quel est le message de Jimbe? :question:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 décembre 2010 à 22:03:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2672-0-1-0-0.htm#message_8492626
| Iucci
| 27 décembre 2010 à 22:01:31
| Broly :d) C'est vrai, ca se tient. :o))
| Mais c'est fou comment, moi, j'arrive pas à l'accepter. :o))

Faut dire qu'Oda a été plutôt discret concernant le haki. :(

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:04:28

Retrouve-moi à tel endroit ou un topo sur la situation de l'île et sa lancera l'acte " Luffy vs. Boss-poisson ".

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment