"# Ça change, des fois on les a à 3h ici, à 10h ou même à 18h
Et ça dépend des jours aussi 
"
Bah on va dire que desfois on a les spoils avant que les jap' se couchent.
Ils auraient pu faire un effort et nous les passer avant d'aller dormir quand même
M'enfin bon j'espère qu'on les aura avant quand même.