CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:13:07

C'est trop actif ici, largement comparable à un topic du 15-18, c'est dingue :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:13:11

Ah... Bah un mystère de plus alors :o)) Un de plus ou de moins hein :noel:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:15:01

Ce qui est bizarre c'est que kuma avait l'air d'un chic type sa colle pas avec l'image qu'on se fait d'un tyran , tyran sa fait dictateur ou despote :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:15:17

il y a bcp de rumeurs peu flatteuse à propos de luffy et son équipage alors qu'on connait vraiment ce qu'il vaut.
sinon je prefere avoir tous les tomes et tous les animes plutot qu'attendre. mais bon ce n'est pas réalisable alors faisons comme tout le monde

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:16:15

Trafalgar :d) Regarde le topic Secret Story 4, sur le 15-18, déjà 190.000 messages en comptant celui archivé :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:16:24

J'avoue le nombre de questions laissées en suspens c'est hallucinant :noel:

Bonney a quoi à voir avec le Gouvernement?
Arlong était vraiment un sous-fifre à Jimbei?
Kaidou est quel genre de personne?
C'est qui le nouvel Amiral?
La lettre qu'a reçu Buggy c'est quoi?

etc... :fou:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:17:03

Ok le topic est actif mais a coté du 15-18 c'est le calme peu plat :-)

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:17:54
  1. DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit Censurer ce message Ignorer DaemonFruit Exclure DaemonFruit
  2. Trafalgar :d) Regarde le topic Secret Story 4, sur le 15-18, déjà 190.000 messages en comptant celui archivé :noel:

Je hais Secret Story, et c'est pas faute d'avoir essayé, le 15-18 me déçoit pour ça :noel:

  1. Ala1988 Voir le profil de Ala1988 Censurer ce message Ignorer Ala1988 Exclure Ala1988
  2. il y a bcp de rumeurs peu flatteuse à propos de luffy et son équipage alors qu'on connait vraiment ce qu'il vaut.

Bonne remarque :o))

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:18:23

" c'est un peu le calme plat ...

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:20:39

On sait pas non-plus qui sont les new shishibukai d'ailleur :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:21:42

Buggy :noel:

Ils en ont perdu quand même des shishi les Marines... :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:22:40

Grave et la plupart du temps a cause de luffy :rire:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:24:59

Un futur chapitre ou l'on voit Franky s'absenter quelques jours (chapitres) de l'équipage pour trouver la perle rare en technologie afin d'être le soit-disant perfect-C...yborg :noel: et là le drame Dragon le kidnappe donc du coup il ne rejoindra pas de si tôt l'équipage, ce révolutionnaire laisserait même une petite lettre aux mugiwaras avec pour message "désolé de vous avoir pris votre robot mais c'est juste pour faire une modif vite-fais z'inquiétez pas c'est pour l'équilibre".
Luffy: Ah bon :question: c'est vrai qu'il avait du mal a marcher par rapport d'il y a deux ans :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:25:19

Clair, c'est pour ça que 400M ça me semble peu moi, le type il a explosé Croco, Moria, rallié Jimbei à lui, vidé Impel Down, foutu le bordel lors de la Grande Bataille, défoncé Enies Lobies... :fou:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

odinsama
odinsama
Niveau 6
11 octobre 2010 à 20:25:22

Et c'est dans ce genre de cas qu'on remarque vraiment que Oda il a super bien ficelé son manga, vraiment parfait.

Regardez le nombre de mystères, d'indices laissés par ci, que l'histoire colle et reste logique (non me sortez pas les débats à la *** du genre 20mois ou feu/lave...etc), le nombre d'amusement avec les petites aventures, pandaman...etc

Bref, gg Oda.

LightWing
LightWing
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:27:24

En plus l'ellipse a apporté son lot de nouvelles questions en suspens, excellent. Kishi devrait prendre Oda comme modèle pour faire ses ellipses :noel: ...

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:27:55

Si Kubo fait une ellipse... :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:37:34

A moins de faire une ellipse de 100 ans je vois pas comment Kubo peut rattraper le coup :noel: .

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 octobre 2010 à 20:38:07

"le type il a explosé Croco" :d) Fake, il a juste bénéficié de toute l'aide qu'il était possible de lui apporter, si Robin n'avait pas aidé Luffy le manga s'arrêtait à la fin du premier combat Croco/Luffy :cool:

CROCO-BOY IMBA ! :cool:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:41:51

osef maintenant il le poutre avec le haki :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment