CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
12 octobre 2010 à 13:18:08

Du moins les caractères étaient japonais

LightWing
LightWing
Niveau 10
12 octobre 2010 à 13:22:17

Ouais non mais je veux dire qu'habituellement les spoils arrivent sur les fofo anglais en premier étant donné qu'il y a des tarés qui actualisent la page de 2chan toute les 5minutes en attentes des spoils :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 octobre 2010 à 13:23:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2028-0-1-0-0.htm#message_8468534
| TrafaIgarLawl
| 12 octobre 2010 à 13:03:26
| # MarineFord Voir le profil de MarineFord Censurer ce message Ignorer MarineFord Exclure MarineFord
| # Je suis en kif quand Baggy dit :
|
| " Ikuzé yarodomo " :rire:
|
|
| Où? Quand? :(
|
|
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"

| Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
| http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Il le dis souvent, notamment pendant la bataille. :(

taxiiiii
taxiiiii
Niveau 5
12 octobre 2010 à 16:55:01

Salut :)

Moi je suis assez en retard sur One piece, vu que je regarde sur la 17 :x

-Say-
-Say-
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:13:32

Ouais, j'imagine que t'en est environ a la rencontre de Ao Kiji, et que tu viens d'affronter les nombreux fillers...et que tu survis au doublage français (quoi qu'il soit devenu moins mauvais.)

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:20:45
  1. Taxiiiii Voir le profil de Taxiiiii
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 16:55:01 Avertir un administrateur
  3. Salut :)

Moi je suis assez en retard sur One piece, vu que je regarde sur la 17 :x

:ouch: OMG :peur:

-Say-
-Say-
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:21:56

Je connais pas mal de gens qui regrade que sur la 17. No comment, c'est mieux que de ne pas regarder One Piece du tout. Et ça le fait connaitre à certains.

info2
info2
Niveau 9
12 octobre 2010 à 17:23:54

:oui:

LightWing
LightWing
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:24:50

j'connais même des gens qui ont commencé One Piece avec MCM, ils en sont à Drum :noel:

-Say-
-Say-
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:26:10

Bah moi, honnetement, j'aurais commencé OP sur Virgin 17.............je serai pas la aujourd'hui.

Antivenom
Antivenom
Niveau 9
12 octobre 2010 à 17:40:04

Salut le :globe: je suis fan de on piece mais sa fait un bon moment que je ne lis plus (et les scans et les tomes) je m' étais arrété au moment ou Luffy bat Magellan, vous pourriez me racontez tout ce qui s' est passé depuis, le spoil est obligé :-)))

-Say-
-Say-
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:42:11

Moi je veux bien le faire, mais je n'ai pas le temps immédiatemment, donc les autres, ne vous faites pas chier, je le ferai ce soir a 20 h.

Pourquoi ? J'aime faire des résumés.

Antivenom
Antivenom
Niveau 9
12 octobre 2010 à 17:44:09

Ok merci :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:47:18

Vas lire, l'arc qui arrive après ce moment, c'est à dire même pas 5 chapitres à lire je crois, c'est le meilleur arc de tout one piece...
Je te spoil juste un truc pour te faire baver, Bataille Marine VS BB ! :)

Go go go lire ! :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:47:41

sinon antivanom, c'est le contraire, c'est magellan qui bat luffy.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:48:39

Apres il s'enfuit d'impel down

a marin ford barbe blanch arrive et montre son pouvoir ---> tremblement de terre

Marco est un phénix et Joz homme diamant

Aka Inu a la pouvoir de la lave

Luffy utilise le haki des rois et tout le monde sait maintenant qu'il est le fils de Dragon.

Luffy Libere Ace mais Ace se fait tuer par akainu

Barbe blanche defonce akainu de colere

barbe noire arrive avec de nouveaux nakama qui tue barbe blanche

Barbe noir prend le pouvoir de barbe blanche on ne sait comment et il detruit impel down

peu apres luffy se fais transpercer avec jimber par Akainu

et Shanks arrive pour stopper la guerre.

Luffy se fais soigner par Trafalgar Low

peu apres il y a un flashback ou l'on apprend que Luffy a un 3eme frere " Sabo " qui serait mort tué par un dragon celeste.

Luffy retourne a marinford pour sonner une cloche, avec rayleigh et jimbei, qui signifie l'heure d'une nouvelle ere.

Ellipse de 2 ans

Luffy et ses nakama sont pret a se retrouver sur Shabondy.

voila un tres bref résumé.
__________________________________
A Man's Dream Will Never Die

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:49:23

Pas encore de spoil ? :o))

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:49:40

Avec beaucoup d efautes
__________________________________
A Man's Dream Will Never Die

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:53:24

Il t'as demandé de lui décrire les événements, pas les FDDet les capacités de chaque personnage...

Imagine qu'il voulait s'y remettre ? :o))

malouda93
malouda93
Niveau 9
12 octobre 2010 à 17:54:13

sur direct star la vf est sympa.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment