CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:41:55

Jerry du mec qui loupent tout les chapitres et qui lit direct le dernier scan. Faut pas s'étonner dans ces cas la que tu comprennes rien au pouvoir de Luffy. T'as juste rater les chapitres les plus importants qui expliquent l'ellipse. Quelle est l'utilité de rater tout les chapitres pour passer au dernier? Crois pas qu'avec les resumes qu'on t'as fait que tu vas tout comprendre. Dans ces cas-la ne lit pas du tout One pièce ça reviendra du pareil au même.

LightWing
LightWing
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:46:46

"Jerry du mec qui loupent tout les chapitres et qui lit direct le dernier scan."

Pareil... :noel:

"l'arc des hommes-poissons surtout"

J'espère que Elbaf sera dans le New World aussi :bave:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:48:13

Erbaf aussi c'est vrai j'ai hâte, mais l'île des hommes poissons :bave: :bave:

Je radote là :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:02:53

DAemon qui comme Sanji rêve du pays des Sirènes :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:06:46

Vous voulez des PREUVES que sanji reve du pays des sirenes? :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:09:36

Trafalgar :d) Je te l'ai pas déjà dit tête de cactus?? C'est MOI Sanji :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:09:55

NAN :fou:

C'est bon maintenant quoi :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:10:28
  1. DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit Censurer ce message Ignorer DaemonFruit Exclure DaemonFruit
  2. Trafalgar :d) Je te l'ai pas déjà dit tête de cactus?? C'est MOI Sanji :noel:

Non tu ne me l'avais jamais dit + SAnji :bave:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:23:32

Hé oui, j'ai la classe. Si jamais t'étais une jeune fille aux formes avantageuses, j'aurais pu te faire un bon p'tit plat. Et si t'avais plus de six ans déjà :noel: :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:44:36

Je sait pas pour vous mais j'ai l'impression d'être plus impatient maintenant d'attendre 1 semaine, que d'attendre pendant la pause pour l'ellipse :mort: .

Vivement le 600 :bave: .

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:45:17

snakeplisken59 -> Tu es éxité comme une puce. :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:49:17

Putain ouais :bave: .

Trop hate de voir à quoi ressemble le NW :bave: .

Buggy shishi :cool:

Les Yonkou, BN, les anciens et les nouveaux Supernova :bave:

Les powers up des Mugi :bave: .

Je voudrais bien avoir 1 tome entier à lire d'un coup :bave: :mort: .

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:51:15

est ce que les chapitres 100 200 300 400 500 etaient passionnants ou comme les autres ?? parce que si c'est le cas je comprendrai votre excitation.
sinon pour les 4 persos mysteres dessinés par oda il y a quelques annees, on ne connait que hancock. vous croyez que l'un des 2 gros serait big mama ?? en tout cas je pense que ca sera le cas ou peut etre le gars avec la hache est d'elbaf

arc elbaf :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:53:16

Faudrait que je les relise pour voir s'ils avaient quelque chose de spécial.
Me souviens juste que pour le 50éme tome Oda-sama nous avait offert une belle couverture :cool: .

Mais là le 600 c'est surement la réunification des Mugi :bave: .

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:53:32

les anciens et les nouveaux supernovas sans parler des gars qui sont deja sur le NM et qui ont tous probablement une prime de plus de 100 millions
sinon est ce qu'on sait si chopper a la prime la moins elevée de tout l'univers one piece ?? 50 berrys pffff je suis sur qu'imprimer juste un exemplaire du wanted de chopper couterait deja plus de 50 berry

LightWing
LightWing
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:55:09

Je sais pas si ils seront rassemblés dans ce chapitre, mais s'ils ne le sont pas j'attends quelque chose de gros.

Genre une révélation de ouf ou un truc dans le genre :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:57:15

Croco-girl est la mère de Luffy :bave:

Méga révélation de Obe piece!!!

:noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:02:18

c'est qui croco girl ??
sinon vous croyez que sanji va arriver a serrer nami ou elle va l'eviter et lui qui au lieu de la serrer tombera sur un rocher la tete en premier ??

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:02:21
  • One piece :gni:
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:07:22

Croco-girl :d) Référence à Croco-boy surnom que donne Ivankov à Sir Crocodile.
Certain comme moi l'appelle Croco-girl car nous supposons que le grand secret de Croco, que connait Ivan,est qu'il était une fille :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment