Pfiou, longtemps que je suis pas venu ici, moi.
Bon, flemme de lire les pages antérieures. Bongming (
) et Flo (surtout toi, vu que t'étais inquiet), vous pensez quoi de la reprise ?
J'pense que tout a été dit question les nouveaux designs. En tout cas, moi, ce qui me plait c'est l'ambiance retrouvailles dragonballiennes post-ellipses, genre celle après que Freezer prenne cher face à Trunk du futur (
) ou bien celle où Goku est de permission pendant l'arc Buu.
Le plus rassurant, c'est que Oda continue de ne pas se prendre au sérieux (le coup du comcombre
)