CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

LightWing
LightWing
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:38:22

Le tome 6, mon préféré :coeur:

"combien seriez vous prêts pour payer d'avoir tout d'un coup tous les chapitres et tous les épisodes de One Piece mais sans parler à personne ?? "

Rien du tout, je trouve ça kiffant de découvrir chaque semaine la suite de l'histoire, en même temps que tout le monde :oui:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:39:41

Même si sur le moment on a vraiment hâte d'avoir le prochain chapitre :noel:

-Say-
-Say-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:40:08

On est d'accord, LightWing. Et moi, sinon, je pense lire les spoils de Soul Eater. J'aime bien les spoils.

-Say-
-Say-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:40:30

Ouais on a hate, mais c'est ça qu'est bon.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:41:11

On dit ça mais si on avait l'occasion beaucoup craquerait :noel:

Imaginez avoir la chance de savoir ce qu'est le one piece , comment Dragon va évoluer; voir Luffy mettre une branlée a Bn et Akainu :bave:

LightWing
LightWing
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:44:51

"On dit ça mais si on avait l'occasion beaucoup craquerait :noel: "

Non mais franchement pouvoir discuter des spoils sur les forums, élaborer de théories, avoir chaque semaine sa dose de One Piece, c'est le pied :noel:

Puis quand le rythme est aussi lent, on remarque plus de détails, alors que si on avait accès à tous les tomes d'un coup on raterai sûrement beaucoup de chose.

The_captain
The_captain
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:47:58

Que va devenir Marco !!! :snif2: Il a plus son papa !!!

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:50:34

Ouai j'avoue lire toute les théories , devoir attendre , rentrer rapidos des cours pour voir deux images toutes pourries le mardi c'est la classe :noel:

odinsama
odinsama
Niveau 6
11 octobre 2010 à 19:51:36

Ok merci beaucoup .

Donc en gros on en sait rien sur Kuma alors... C'est louche.. :s

Donc on peut pas vraiment dire si il est toujours lui-meme, si il a été forcé de devnir le chien du gouvernement...si il a gardé son humanité, pourquoi il a fait ça aussi...etc

-Say-
-Say-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:56:33

thibfon, j'ai l'impression que t'étais ironique. Apres, comme tu veux, mais perso, je trouve que ça apporte un plus.

odinsama
odinsama
Niveau 6
11 octobre 2010 à 19:58:21

Ah non j'ai la preuve ultime pour Kuma, au chapitre 560 on le voit par a+b qu'il s'est fait lavé le cerveau, donc il n'y a pas vraiment de mystère ! Ahah tant mieux. ^^

ouartass
ouartass
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:01:01

Je préfère attendre plutôt que d'avoir tous d'un coup. Trépigner d'impatience semaine après semaine, élaborer théorie sur théorie, questions sur questions ça c'est le pied.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:01:02

Un léger ton ironique pcq c est exactement ce que j fais :) Mais je comprend parfaitement ,sinon je le ferais pas j attendrai bêtement le vendredi matin. Mais j reste sur ma position que Beaucoup craqueraient et acheteraient la fin :-)

ghost-assassin
ghost-assassin
Niveau 5
11 octobre 2010 à 20:07:13

si kuma est vraiment devenu robot, alors comment expliquer qu'il vient rendre viste a rayleigh ?

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:10:45

Au minimum ouais :content:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:11:26

Je me suis toujours demandé pourquoi on appelle Kuma "Le Tyran", ça avait l'air d'être un bon gars finalement :noel:
Remarque Law c'est pareil, y'a des soi-disantes rumeurs peu flatteuse sur lui et pourtant il pas l'air d'être mauvais... :(

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:11:29

Il n'était pas encore totalement lobotomisé si tu parles du moment où il parle avec Rayleigh quand ce dernier se bat avec Kizaru :ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:11:40

Moi par exemple :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:12:21

Le tyran bah c'est Oda qui a mis ça pour nous embrouiller encore plus je pense :ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:12:31

Il a été dit que c'était un tyran avant qu'il entre parmi les schichibukai.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment