"On dit ça mais si on avait l'occasion beaucoup craquerait
"
Non mais franchement pouvoir discuter des spoils sur les forums, élaborer de théories, avoir chaque semaine sa dose de One Piece, c'est le pied
Puis quand le rythme est aussi lent, on remarque plus de détails, alors que si on avait accès à tous les tomes d'un coup on raterai sûrement beaucoup de chose.